Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

mainmain116 msgpm
Forbach - Dieulouard 14-14 Vus les résultats du jour en F3, on peut déjà dire après 5 journées que Nancy, Pontam, Colmar et Hagondange sont à 90% en Honneur... Pour Metz y'a encore un petit sursis...

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Saint Looser has writtenEn A: Vittel / Mulhouse : 41-17
la vache!!! t'es sûr de ce score???

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
mainmain has written
Saint Looser has writtenEn A: Vittel / Mulhouse : 41-17
la vache!!! t'es sûr de ce score???
vu sur le forum de Mulhouse: [url]http://www.rcmulhouse.com/site/[/url]

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Double victoire pour nous. 20-13 en A 43-05 en B A noter un très bel esprit des mecs de verdun et surtout un essai venu du bout du monde de leur pilier !! :P A priori Haguenau s'impose 09-15 au Tygre et s'incline en réserve 28-27. (à confirmer)

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Thann A - Longwy A : 06-00

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
mainmain has writtenForbach - Dieulouard 14-14 Vus les résultats du jour en F3, on peut déjà dire après 5 journées que N...
poule 1: St Maur / PAM : 47-7 Versailles / Metz : 39-17 poule 3 : Nancy / Besançon : 0-17 poule 4: Colmar / Tavaux : 03-46 :/:/:/

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
roumain88 has writtendéfaite du RSCD en A 18/37. belle prestation de St louis :( victoire en B pour le RCSD 15/00. match ...
Bonus offensif ?

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ouah, c le bordel en F3 pour les clubs alscae lorraine. c serré de partout en honneur y compris en B, sauf chez notre ami bouly ou apparement la reserve à l'air plutôt gaillarde:rolleyes: c quand qu'on vient chez vous déjà?? le champion honneur en A comme en B sera costaud, pas de matchs faciles. motivation, motivation!!!

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Bouly has written
roumain88 has writtendéfaite du RSCD en A 18/37. belle prestation de St louis :( victoire en B pour ...
Bonus offensif ?
non, 5 essais à 3.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bouly has written
roumain88 has writtendéfaite du RSCD en A 18/37. belle prestation de St louis :( victoire en B pour ...
Bonus offensif ?
Non, 4 essais à 3

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ah, je vous ai vu plus beau que vous n'êtes alors:rolleyes:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
roumain88 has writtenah, je vous ai vu plus beau que vous n'êtes alors:rolleyes:
Oui. Pour nous, 4 essais transformés, 2 drop, une pénalité ;)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
première journée de championnat en 3e/4e série : Remiremont - Chalampé : 37 - 14 :cool: bon esprit, pas de poires, du jeu d'arrières chez nous et d'avants chez eux. par contre les vendanges sont toujours pas terminées :/

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
tiens st looser, tu avais quel n° dans le dos auourd'hui? en A, je crois.

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
MégaDOUG has writtenpremière journée de championnat en 3e/4e série : Remiremont - Chalampé : 37 - 14 :cool: bon esprit, ...
des ocases ratées cher megadoug?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
bravo la B, ça devait pas être le club med cet après-midi. et la première : pas de souci, tout ça va se mettre en place et dans cette poule y aura pas qu'un ou deux leaders, tout le monde battra tout le monde.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
roumain88 has written
MégaDOUG has writtenpremière journée de championnat en 3e/4e série : Remiremont - Chalampé : 37 - 14...
des ocases ratées cher megadoug?
un problème dans l'organisation du jeu, occases gâchées parce que pas de décision précise d'une combinaison. mea culpa, il faut que je m'améliore pour proposer ça aussi, on m'a fait comprendre que c'était mon rôle, même si je le fais parfois... ah lala, on progresse à tous les âges c'est cool.

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
MégaDOUG has writtenpremière journée de championnat en 3e/4e série : Remiremont - Chalampé : 37 - 14 :cool: bon esprit, ...
CRIG 3 - Boulay... Reporté à une date ultérieure, Boulay n'a pas encore fait ses licences...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
roumain88 has writtentiens st looser, tu avais quel n° dans le dos auourd'hui? en A, je crois.
normalement 10. non ?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
roumain88 has writtentiens st looser, tu avais quel n° dans le dos auourd'hui? en A, je crois.
il avait le N°9

Votre avis ?

Login / Sign up