Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Fils de1022 msgpm
Tiens en parlant pronos... [b]Haguenau [/b]- RC St-Dié : 28 - 17 Thann - [b]Illirch [/b]: 06 - 10 [b]Verdun [/b]- TYGRE : 17 - 9 Longwy - [b]Saint-Louis[/b] : 12 - 34

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
coach ET joueur has written
le strappeur ca has written
newsundgau has writtenPS: vous n'avez pas un forum les déotiens??? :D
ah c'est vrai qu'ici c'est la française des jeux on mise que sur les pronostics ...:mad:
C'est bien qu'ils échangent sur le forum ou ailleurs. Il est dommage que St Dié se retrouve dans cette situation; mais je pense qu'ils vont vite se remettre dans le sens de la marche. Après chacun a ses problèmes, ce qui est intéressant c'est que globalement les analyses qu'elles proviennent d'un club ou d'un autre vont dans le même sens et c'est bien qu'il n'y ai pas trop de mauvaise foi :D:D. En tout cas, pour moi vous pouvez continuer à échanger sur le forum, non pas par voyeurisme mais par passion pour ce sport qu'il faudra voir se développer un jour dans l'Est. En tout cas, vous avez des bonnes bases, à vous d'être constant sur 80 min. Je soulignerai au passage que même si votre entame est superbe, on allait quand même pas vous laisser vous amuser tout seul :)
Et oh David, tu peux nous laisser discuter tout seul stp... Déjà qu'on vous a laissé gagner... Bonne chance à Longwy... Ca devrait passer...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En A : Haguenau - [b]RC St-Dié[/b] : 7 - 9 Thann - [b]Illirch[/b] : 5 - 15 Verdun - [b]TYGRE [/b] : 0 - 5 Longwy - [b]Saint-Louis[/b] : 7 - 9 En B : Haguenau - [b]RC St-Dié[/b] : 5- 17 Thann - [b]Illirch[/b] : 00 - 25 Verdun - [b]TYGRE[/b] : 9 - 17 Longwy - [b]Saint-Louis[/b] : 00 - 7

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
ce qui fait mal en plus de la défaite c'est le score jamais atteind à domicile en neuf ans sur le banc de touche, et là faudra être costaud pour rebondir et ça va demander une grosse mobilisation federatrice et unitaire des plus anciens de ce groupe . C'est dans des défaites comme celles là qu'un groupe se solidifie ou explose . Alors la balle et dans le camp et seulement dans le camps des joueurs eux mêmes .... MOBILISATION ...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Baleine has writtenUn peu de théorie de ménagère: Comparaison de balais... Il existe plein de balais différent sur le m...
ah ben oui t'as raison. dimanche c'était ça, :D . au rc2v : effet balai neuf, et à Chalampé : effet vieux balai. vérification dimanche prochain. sacré baleine !

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
ridazNB has writtenMouai, [b]avant de vouloir un "leader", il faut déjà être capable d'en accepter un.[/b] A savoir, ad...
+1, carrément d'accord avec toi.
ridazNB has writtenOn voit la qualité d'un groupe dans l'adversité, les gens qui critiquent a foison seront les premier...
ça c'est moins sûr, y a un type de gonze qui voit dans la critique une certaine façon d'exister et de se faire valoir. ça existe, on appelle ça des parasites. je sais pas s'il en existe encore à Saint-Dié, je crois pas, mais il y en a eu. par contre y a un vrai noyau dur à Saint-Dié qui permettra toujours d'éviter le pire et de redresser la barre.

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
je vois que mac nous remonte le moral :) Haguenau - RC St-Dié : 12 - 15 Thann - Illirch : 5 - 21 Verdun - TYGRE : 6 - 0 Longwy - Saint-Louis : 9 - 23 En B : Haguenau - RC St-Dié : 5- 17 c ça Thann - Illirch : 03 - 37 Verdun - TYGRE : 6 - 12 Longwy - Saint-Louis : 5 - 14

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tout est dans la tête (et dans le slip) :cool: Bonne chance à vous pour la suite !!
roumain88 has writtenje vois que mac nous remonte le moral :) Haguenau - RC St-Dié : 12 - 15 Thann - Illirch : 5 - 21 Ver...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
MégaDoug revient !!! MégaDoug revient !!!! Capitaine !!! Capitaine !!! Leader !!! Leader !!!

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
Haguenau - RC St-Dié : 13 - 12 Thann - Illirch : 12 - 8 Verdun - TYGRE : 14 - 0 Longwy - Saint-Louis : 9 - 23 En B : Haguenau - RC St-Dié : 5- 17 Thann - Illirch : 03 - 37 Verdun - TYGRE : 12 - 6 Longwy - Saint-Louis : 5 - 14

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenMégaDoug revient !!! MégaDoug revient !!!! Capitaine !!! Capitaine !!! Leader !!! Leader !!!
je reconnais bien là ton humour ! ;) ça me manquait tellement... :)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
leognanforever has writtenHaguenau - RC St-Dié : 12 - 12 Thann - Illirch : 5 - 18 Verdun - TYGRE : 14 - 0 Longwy - Saint-Louis...
T'es malade ?? :/

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
En A : [b]Haguenau[/b] - RC St-Dié Thann - [b]Illkirch[/b] [b]Verdun[/b] - TYGRE Longwy - [b]Saint-Louis[/b] En B : Haguenau - [b]RC St-Dié[/b] Thann - [b]Illirch[/b] [b]Verdun[/b] - TYGRE [b]Longwy[/b] - Saint-Louis

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
élevons le débat : En A : [b]Haguenau[/b] - RC St-Dié : 18 - 10 Thann - [b]Illirch[/b] : 15 - 28 [b]Verdun[/b] - TYGRE : 25 - 12 Longwy - [b]Saint-Louis[/b] : 10 - 20 En B : Haguenau - [b]RC St-Dié[/b] : 8 - 21 Thann - [b]Illirch[/b] : 6 - 28 Verdun - [b]TYGRE[/b] : 11 - 15 [b]Longwy[/b] - Saint-Louis : 15 - 12

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenMégaDoug revient !!! MégaDoug revient !!!! Capitaine !!! Capitaine !!! Leader !!! Leader !!!
je ne te crois pas sincère, il est impossible que le désespoir soit si grand

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Et pourtant....

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
mais non mais non j'en au vu quelques uns abattus mais ils vont vite se ressaisir ...:/

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
En A [b]Haguenau[/b] - St Dié : 23-10 Thann - [b]Illkirch[/b] : 08-22 [b]Verdun[/b] - Tygre : 18-06 Longwy - [b]St Louis[/b] : 13-19 En B Haguenau - [b]St Dié[/b] : 15-20 Thann - [b]Illkirch[/b] : 13-30 Verdun - [b]Tygre[/b] : 10-22 Longwy - [b]St Louis[/b] : 07-14

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
le strappeur ca has writtenmais non mais non j'en au vu quelques uns abattus mais ils vont vite se ressaisir ...:/
12 joueurs à l'entraînement, c'est ça qu'on appelle un groupe ???

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
eh oui les années se suivent et se ressemblent comme toujours aux périodes de mauvais temps, et nous sommes qu'un club d'amateurs ...

Votre avis ?

Login / Sign up