MégaDOUG has written... du verbe chatiller : verbe du premier groupe; châtiment fait à base de chatouilles :8les chatouilles, tu connais ma fripouille :lol:
Votre avis ?
le strappeur ca has written"avec un doigt dans......." oups :8 pardon!MégaDOUG has written... du verbe chatiller : verbe du premier groupe; châtiment fait à base de chato...les chatouilles, tu connais ma fripouille :lol:
Votre avis ?
roumain88 has writtenavec un doigt dans le nez au feu rouge d'un carrefour ???le strappeur ca has written"avec un doigt dans......." oups :8 pardon!MégaDOUG has written... du verbe chatiller : verbe du premier groupe; châ...les chatouilles, tu connais ma fripouille :lol:
Votre avis ?
bon je vais m'arrêter c'est un cite de "rugueby" ici ;)
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenavec un doigt dans le nez au feu rouge d'un carrefour ???:/ non, ça tout le monde sait le faire, ce n'est pas une spécialité... :p
Votre avis ?
Baleine has writtenUn Sudiste rencontre un Alsacien qui revient de vacance du sud. Alsacien: "Tu viens de quelle ville ...le "Moi je viens de Remiremonmôôônt" ça sonne bien aussi... merci d'avoir remis au gout du jour le Sa Prûle et le "killy killy", sacrés Inconnus !!
Votre avis ?
du coca avec un doigt de whisky ?
Votre avis ?
ridazNB has writtendu coca avec un doigt de whisky ?:D [url=http://www.youtube.com/watch?v=1FlJsZTpcXs]http://www.youtube.com/watch?v=1FlJsZTpcXs[/url] :D
Votre avis ?
ridazNB has writtendu coca avec un doigt de whisky ?et les manchots ils prennent un Kinder ??? :(
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenet c'est quoi la tienne, c'est de confondre ton doigt avec un suppositoire :p j'ai d'ailleurs le souvenir d' une certaine anecdote d'un retour de bus :lol: :lol: :lol: :lol: remarque la victime a un peu la couleur du whisky :8le strappeur ca has written avec un doigt dans le nez au feu rouge d'un carrefour ???:/ non, ça tout le monde sait le faire, ce n'est pas une spécialité... :p
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenet c'est quoi la tienne...l'acuponcture :cool:
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenah c'est donc ça !!! j'me disais aussi pourquoi des doigts aussi éfilées ... Alors il faut revoir ton traitement parce que notre rouquin malin est toujours aussi fou, on l'aime, mais toujours aussi fou :lol:le strappeur ca has written et c'est quoi la tienne...l'acuponcture :cool:
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenmerci d'avoir remis au gout du jour le Sa PrûleJe vois que tu maitrise la signification de S P :) Et tu sais ce que ca veut dire: S P A ?
Votre avis ?
Baleine has writtenEt tu sais ce que ca veut dire: S P A ?S'est Peau l'Alsace ?... :o
Votre avis ?
ridazNB has writtenJe remarque tout de même que "Coach et Joueur" est souvent la cible de multiples attaques personnell...bande de jaloux :p pour pas dire autre chose. et puis au moinS nous dans le sud on chante !!!! on fait pas que se bourré la gueule
Votre avis ?
Baleine has writtenNope... Sa Prûle Ancore :)MégaDOUG has writtenmerci d'avoir remis au gout du jour le Sa PrûleJe vois que tu maitrise la signification de S P :) Et tu sais ce que ca veut dire: S P A ?
Votre avis ?
un alsacien rencontre un vosgien
tu as grossi ça fa l'apétite ???
ça va merci maintenant elle va a l'école :D
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenun alsacien rencontre un vosgien tu as grossi ça fa l'apétite ??? ça va merci maintenant elle va a l...on dirait du "fait maison"... :D pas mal !
Votre avis ?
Qu'est ce qu'un Alsacien?
C'est un Belge qui n'est pas arrivé en Suisse!
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenbin non celle là est vielle comme le monde ;)le strappeur ca has writtenun alsacien rencontre un vosgien tu as grossi ça fa l'apétite ??? ça va m...on dirait du "fait maison"... :D pas mal !
Votre avis ?