Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

roumain88446 msgpm
hobiees has written
Fils de has writtenIl y a s'amuser et s'amuser... Boire une bière et chanter n'a jamais dérangé quel...
Dsl pour le dérangement mais bon c vrai qu'ils étaient content de jouer enfin un vrai match en B!!! Après je pense pas, les connaissant, qu'il y a eu du mauvais esprit... En tout cas vous serez bienvenue à Mulhouse pour faire la fête et surtout un beau match de rugby!!!
hélas sans moins visiblement, une côte vraiment en vrac, c'était déjà limite dimanche mais là , à moins de jouer en mùarchant et que d'un côté....

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
roumain88 has written
hobiees has written
Fils de has writtenIl y a s'amuser et s'amuser... Boire une bière et chanter n'a ...
Dsl pour le dérangement mais bon c vrai qu'ils étaient content de jouer enfin un vrai match en B!!! Après je pense pas, les connaissant, qu'il y a eu du mauvais esprit... En tout cas vous serez bienvenue à Mulhouse pour faire la fête et surtout un beau match de rugby!!!
hélas sans moins visiblement, une côte vraiment en vrac, c'était déjà limite dimanche mais là , à moins de jouer en mùarchant et que d'un côté....
alors tu joueras à l'aile du côté ou t'as mal ;) passes vendredi on regardera ça ....

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
je teste déjà demain, à suivre, à l'aile? porquoi pas en 9 aussi O:)

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
roumain88 has writtenje teste déjà demain, à suivre, à l'aile? porquoi pas en 9 aussi O:)
c'est un poste dangereux 9 en B, surtout quand on a des côtes en vrac :D :D :D

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
a oui c vrai.... :D bin fallait briffer le 8 sur ton interieur, c'était ki le 8 déjà ? :8

Votre avis ?

hobiees39 msgpm
bah en B ya pas de 3è ligne aile... tu peux tj jouer 10 et faire des passes...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
hobiees has writtenbah en B ya pas de 3è ligne aile... tu peux tj jouer 10 et faire des [b]passes.[/b]..
des quoi?? :D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Tu bosses tard ce soir roumain....

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
roumain88 has writtena oui c vrai.... :D bin fallait briffer le 8 sur ton interieur, c'était ki le 8 déjà ? :8
C'est surtout dangereux pour ta licence en fait, si tu vois ce que je veux dire.... ;)

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Fils de has writtenTu bosses tard ce soir roumain....
et je me lève töt. ki ka dit ke j'avais pas de métier ?? :p

Votre avis ?

hobiees39 msgpm
roumain88 has written
hobiees has writtenbah en B ya pas de 3è ligne aile... tu peux tj jouer 10 et faire des [b]passes.[/...
des quoi?? :D
euh.... des percussions je voulais dire

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Paru dans le BO du jour, je pensais que le débat serait lancé plus tôt mais bon je lance le doss. COMITE TERRITORIAL ALSACE - LORRAINE RUGBY Le Secrétaire Général Kuntzig le 06/04/11 Relevé des décisions adoptées au Comité Directeur Du 02 avril 2011 à Hagondange Le Comité Directeur. a décidé pour les épreuves 2011/2012 : · Honneur et Promotion d’Honneur Poules de 10. · Réserves à XV en Honneur et à XII en Promotion. · Séries poules de 8. · Pas de Finale, mais créer une journée de Coupes ou Trophées Si on restait sur des poules de 8, ceux en Play down descendaient direct et les matchs actuels ne servaient pas à grand chose. Et oui, il fallait bien absorber les 5 clubs à venir de la F3. En passant sur des Poule de 10 plus que 3 clubs qui descendent. 8+5-1+1-3 = 10 Si la Fédé dans sa bienveillance repêche un club de F3, plus que 2 descentes par Poule 8+4-1+1-2 = 10 Pour ceux ne comprenant pas 8.( , je passe à l'explication de texte en dessous ;) (Nombre actuel) 8 + (descente de F3) 5 - (montée en F3) 1 + (Montée de PH) 1 - (descente en PH) 3 En supprimant la formule des Play l'année prochaine avec l'équipe qui termine 1ère monte en directe, on absorbera bien les 18 matchs prévus jusqu'à fin Avril. Alors???????

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
BEÑAT64 has writtenParu dans le BO du jour, je pensais que le débat serait lancé plus tôt mais bon je lance le doss. CO...
Pour l'instant tout ce que j'attends c'est qu'on soit dimanche, 15h ! Putain qu'est ce que c'est long !!!! :mad: :mad: Après on avisera :/

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
BEÑAT64 has written· Pas de Finale, mais créer une journée de Coupes ou Trophées
Dommage, ca me plaisait bien comme concept...

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Donc en gros, si je comprends bien, seul un seul club des play down honneur sera maintenu?

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ou 2.... soit faut gagner la finale play down, soit faut être finaliste. le premier scenario étant le plus sûr pour se maintenir. bref, y a le choix pour personne, faut gagner les 2 prochains matches à venir en play down. bon, ça, c pas vraiment un scoop au final

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
J'en ai que 4 de f3, metz nancy hagondage colmar, quelqu'un peut me dire le 5eme ? Si un club peu se repecher c'est hagondage c'est eux qui on le plus de point. On m'a parle d'une poule "district alsace lorraine" en gros cest l'honneur avec 10 clubs c'est ca ? Voila merci a ceux qui peuvent me repondre et sinon à bientôt sur les terrains :)

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Riesling has writtenJ'en ai que 4 de f3, metz nancy hagondage colmar, quelqu'un peut me dire le 5eme ? Si un club peu se...
Pont a mousson :D

Votre avis ?

drop67359 msgpm
j'adore ces propositions/décisions où la commission élue/choisie ne se réunit même pas et où une personne décide et fait passer ses souhaits/désirs pour des propositions de la dite commission.

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
BEÑAT64 has written· Réserves à XV en Honneur et à XII en Promotion.
Chalut, je ne connais pas beaucoup de clubs qui peuvent assurrer une reserve a quinze toute l'annee. Bref...... :(

Votre avis ?

Login / Sign up