BEÑAT64 has writtenLes seuls matchs qui ont lieu la semaine prochaine sont les finales Tous les autres matchs de classement ont lieu le 1er mai. Je ne crois pas qu'il soit encore question de barrage Honneur contre PH, Ph contre 1ère/2ème série, etc, même si c'est ce qui avait été annoncé au début de saison !mainmain has writtenCopie du Réglement mis en place en début de saison QUALIFICATIONS à l’issue de la phase qualificative Honneur : 2. Les clubs classés 5ème, 6ème, 7ème, 8ème disputeront la phase finale territoriale Honneur appelée Play Down Honneur. Les oppositions des ½ finales seront 5 contre 8 et 6 contre 7 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 5ème et 6ème à l’issue de la phase qualificative. Les vaincus des ½ finales disputeront une rencontre de barrage le Dimanche 17 Avril 2011 sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase qualificative. Le vainqueur du barrage HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 1 Mai 2011 contre le vaincu de la finale Promotion d’Honneur pour le maintien en Honneur la saison 2011 – 2012.. Le vaincu du barrage HONNEUR sera rétrogradé en PROMOTION HONNEUR la saison 2011 – 2012. QUALIFICATIONS à l’issue de la phase qualificative Promotion d’Honneur : 2. Les clubs classés 5ème, 6ème, 7ème, 8ème disputeront la phase finale territoriale Honneur appelée Play Down Promotion d’Honneur. Les oppositions des ½ finales seront 5 contre 8 et 6 contre 7 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 5ème et 6ème à l’issue de la phase qualificative. Les vaincus des ½ finales disputeront une rencontre de barrage le Dimanche 17 Avril 2011 sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase qualificative. Le vainqueur du barrage PROMOTION d’HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 1 Mai 2011 contre le vaincu de la finale 1ère – 2ème Séries pour le maintien en Promotion Honneur la saison 2011 – 2012.. Le vaincu du barrage PROMOTION d’HONNEUR sera rétrogradé en 1ère – 2ème Séries la saison 2011 – 2012. A celà s'est rajouté les matchs du 1er Mai entre les vainqueurs de Play Down pour déterminer un classement final. Donc, dimanche prochain, barrage en Honneur et Promotion d'Honneur entre les perdants des Play Down. L'équipe qui perd, descend. L'équipe qui gagne peut encore défendre ses chances le 1 Mai. Maintenant, tout va dépendre du nombre d'équipes descendant de F3 et des possibles repêchages par la Fédé. J'avoue malgrè tout celà ne ne plus arriver à suivre vraiment qui peut se maintenir ou pas et de toutes façons le plus simple et pour tous de gagner le 1er Mai et comme on dit chez moi, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.BEÑAT64 has writtenEn PH, la Finale sera donc Mulhouse/Bar le Duc. Je me répète ...j'ai cru comprendre, sans certitude, que Bar-le-Duc refusera la montée en cas de victoire contre Mulhouse...BEÑAT64 has writtenPour les Play Down, j'ai aussi une pensée pour l'équipe de Vittel qui elle aussi a joué le jeu d'ali...Y'a vraiment de l'enjeu pour ce match Sélestat / Vittel? Il me semblait avoir compris (sans certitude là aussi :)) que les 2 perdants des 1/2 "niveau bas" seraient relégués en compagnie du perdant de Mutzig / Epinal... En plus voir Vittel descendre me ferait bien plaisir vu le cinéma qu'ils nous ont fait au match aller... (oui je sais c'est moche la rancune surtout qu'ils l'ont largement payé au retour...)
Votre avis ?
Classement :
1. Fils de : 42
2. Baleine : 40
3. Bouly : 39
4. Leognanforever : 31
5. Roumain88 : 30
6. Saint-Looser : 28
7. Yaug : 19
8. Mac Lovin : 18
9. MegaDoug, Bombers : 15
11. gt57 : 11
12. Soir de Lucifer : 7
13. Muloos1, Coach et Joueur : 4
15. 2+6, celi : 2
17. Sapin, RidazNB : 1
Votre avis ?
Remiremont 7 - 9 Boulay (1/2 aller : 6 - 9)
voilà... pas de finale... glurps, j'arrive toujours pas à digérer :rolleyes:
on commence par 20 minutes de folie : essai de débordement (transformé), plaquages destructeurs, domination territoriale (sans arriver à aggraver le score), on rentre pas nos pénalités, pas bon pour le moral, on baisse dans le match petit à petit à cause d'un cruel manque de condition physique, et surtout d'un manque d'expérience, nos deux points faibles hier. on devait tout jouer à la main, écarter sur nos trois-quarts et puis on a pas enchaîner trois passes de suite, non respect des consignes, un autre point faible sans doute. belle 3e mi-temps avec les boulays (des anciens de metz).
donc pour nous c'est simple, on reprend tout ça et on recommence. on reviendra plus forts l'année prochaine !
et sans doute un petit tour en championnat de France 4e série pour motiver les troupes. une belle saison pour le RC2V, qui n'est pas encore complètement terminée.
à la semaine prochaine à Strasbourg ! pour voir de beaux matchs, et boire quelques bières avé les copaings... :)
@ baleine
désolé pour vous... vous avez fait un beau parcours cette année, chapeau !
y a-t'il une rencontre entre nous le 1er mai ?
Votre avis ?
mainmain has writtenMerci pour le soutien m1m1!!! en esperant qu'on va jouer notre jeu dimanche..... J'espere boire des mousses avec toi!!!roumain88 has writtenj'ai tenté de les consoler en leur disant qu'il allaient remonter et retrouver ...yes!!! je leur souhaite aussi... en espérant que pour une fois ils ne craqueront pas au moment opportun... Attention à Bar-le-Duc, c'est une belle équipe... Allez Mulhouse!
Votre avis ?
MégaDOUG has written@baleine désolé pour vous... vous avez fait un beau parcours cette année, chapeau ! y a-t'il une ren...Officiellement, il y a une rencontre de classemement de prévu le 1er mai chez vous. (Au calendrier du moins...) Pour ma part, la saison senior s'est arrêté hier. Je change ma casquette et attaque la fin de saison avec les tournois EDR. Je serais le 30/04 à Raon pour leurs tournois avec le bouclier du tournoi à défendre. Et, je repars l'année prochaine pour une nouvelle saison. Avec une nouvelle équipe à construire, mais cette fois en partant sur une base déjà existante. Reste à voir comment va se construire le championnat, perso, j'aimais bien ce principe de 1/2 finales un peu comme les pros du top14. :)
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenBEÑAT étant mon prénom en basque, trouver la traduction permet de trouver l'imbécile qui se cache derrière ;) Je peux aussi te garantir que j'ai un minimum d'élevage et que Norbert au CRIG ou Casa au MRXV sont 2 anciens partenaires et que Michel Bucos a été mon entraineur aussi bien dans l'un que dans l'autre. Donc je dis bonjour, je discute avec les gens et oui je bois aussi des bières quant je viens à Sélestat. Erreur de ma part, tout les matchs de classement seront le 1er Mai et se jouent sur le terrain de l'équipe qui était la mieux classé après la dernière journée du championnat officiel, donc cela va donner en PH : FORBACH/DIEULOUARD MOM/EPINAL SELESTAT/VITTEL. Pour la saison prochaine l'alignement devra être fait par les Comités du Règlement Fédéral et celui ci stipule que toutes équipes forfait général en Réserve sera rétrogradée la saison suivante. Je pense qu'au moins comme ça il n'y aura plus de discussion possible et que si cela doit nous arriver, on assumera comme tout le monde sachant que pour notre part, je me répète surement mais on l'a déjà fait il y a 2 ans en refusant le maintien en Honneur faute d'effectif. Si t'as pas d'effectif et des mecs voulant jouer le jeu, il est plus correcte de laisser une place à ceux pouvant le faire. Rassures toi, je condamne aussi les clubs jouant le titre tout en sachant qu'ils refuseront la montée en cas de victoire, même combat...... Quant à la fusion de nouveau H et PH, permet moi de penser le contraire car avec le resserrement du niveau Fédéral c'est justement ces poules là qui doivent absorber un max d'équipes et je pense que beaucoup de clubs grâce au fait de conserver la possibilité de faire jouer 2 équipes maintiendront un effectif et feront perdurer ces 2 championnats.BEÑAT64 has writtenAlors rectificatif que j'apporte : - merde t'es qui alors ? :-) (parceque si t'es pas celui que je pense, alors mon message précédent a effectivement du plomb dans l'aile). - défaite de séléstat à épinal de pas gd chose, avec une équipe pas mal modifiée et à l'agonie en effectif (suite à info reçu ce midi) - match contre Vittel pour le maintien effectivement , si y a défaite, y a descente, et puis ça sera la sanction du terrain donc pas de discussion (contrairement avec les équipes B) - mulhouse + vittel, je suis également d'accord sur le fait qu'ils ont des équipes B, mais c'est aussi dû au fait qu'ils aient des mecs qui "veulent vraiment" jouer le jeu ! Et ça c'est beau. C'est ça qui a manqué chez nous. - un dernier avis : à mon avis la PH va disparaitre, on va passer à nouveau de Série à Honneur d'ici 2 saisons.BROUZATTE has writtenHé BENAT ! je te trouve un peu cavalier garçon ! j'avoue ne ..."garçon", merci celà aura au moins eu le mérite de bien me faire rigoler. Je pense que tu n'as pas fait le lien sur la bonne personne car nous avons déjà eu l'occasion à plusieures reprises de nous saluer et de discuter ensemble. Je n'ai aucune animosité vis à vis de Sélestat et contrairement à ce que tu peux affirmer, certains de tes coéquipiers (à qui je fais la bise à chaque fois car ayant joué avec eux dans un autre monde), dirigeants et bénévoles pourront en témoigner, me connaissent parfaitement, nous nous saluons, échangeons avant et après match sans le moindre souci. Je souhaite à personne de descendre, juste à chacun de respecter le niveau auquel il s'engage afin de ne pas fausser le championnat. Si un club n'a pas de réserve et sait qu'il n'en aura pas la saison prochaine alors qu'il prenne ses responsabilités et aille jouer en Série. Vittel ont prouvé qu'ils pouvaient assumer 2 équipes tout au long d'une saison et de ce fait mérite le maintien. C'est un simple constat que je me permettais de faire. Pour votre match du week end prochain la réponse est reprise dans les extraits du réglement que j'ai mis plus haut. Le perdant descend et le gagnant rencontrera le numéro 2 de la Série sur un match de barrage.
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenet ben .... j'ai du te croiser forcément ! on se recroisera sans doute saison prochaine. donc pour ê...oui c'est ça FORBACH/DIEULOUARD pour la 3ème et 4ème place MOM/EPINAL pour le 5ème et 6ème place SELESTAT/VITTEL pour la 7ème et 8ème place, le perdant descent en Série mais je perciste et je signe un barrage ensuite est normalement prévu entre le gagnant de ce match et le perdant de la Finale en 1er 2ème Série, sauf si ce point a été supprimé du réglement initial????????
Votre avis ?
ce qui pourrait éventuellement donner un Sélestat - Raon. un des grands "classico" de l'est :lol:
Votre avis ?
Si 5 clubs descendent de fed 3, on aurait
Poule Honneur (10 clubs) :
5 Clubs de fed 3 + 2ème, 3ème, 4ème, 5ème d'honneur + 1 montée de PH
Donc les clubs classés 6ème, 7éme, 8ème après play-down descendent en PH
Poule PH (10 clubs )
3 clubs d'Honneur + 2ème au 7ème de PH + 1 montée de 1ère/2ème série
Donc le club classé 8ème après play-down descends
Poule 1ère/2ème séries (8 clubs)
1 club de PH + 2ème au 7ème de 1ère/2ème séries + 1 montée de 3ème/4ème séries
Poule 3ème/4ème séries (6 clubs)
1 club 1ère/2ème séries + 2ème au 6ème de 3ème/4ème séries
Votre avis ?
Si 4 clubs descendent de fed 3, on aurait
Poule Honneur (10 clubs) :
4 Clubs de fed 3 + 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème d'honneur + 1 montée de PH
Donc les clubs classés 7éme et 8ème après play-down descendent en PH
Poule PH (10 clubs )
2 clubs d'Honneur + 2ème au 7ème de PH + 1 montée de 1ère/2ème série
Barrage entre le 8ème de PH et le 2ème de série
Poule 1ère/2ème séries (8 clubs)
1 club de PH + 2ème au 7ème de 1ère/2ème séries + 1 montée de 3ème/4ème séries
ou
2 clubs de PH +3ème au 7ème de 1ère/2ème séries + 1 montée de 3ème/4ème séries
Poule 3ème/4ème séries (6 clubs)
1 club 1ère/2ème séries + 2ème au 6ème de 3ème/4ème séries
Votre avis ?
J'ai dû me tromper quelque part mais je vois pas où, c'est quand même pas compliqué ! 8o 8) :D
Votre avis ?
ce qui est quasiment sûr, c'est que St Dié quitte l'Honneur...
Triste....
Merci pour cette saison et bonne chance à tous pour le futur...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenJ'ai dû me tromper quelque part mais je vois pas où, c'est quand même pas compliqué ! 8o 8) :Dnan à peu de choses près c'est ça. sauf que tu as oublié une ou deux éventualités de plus (deux clubs de 3e/4e série peuvent monter par exemple) mais ça ne change rien à tes calculs.
Votre avis ?
Notinkietes has writtenpas de problemeYaug has writtenle Tygre est en final. Je n'ai pas les scores mais c'est gagné pour nous.j'ai entendu 08-06 ou 12-06 pour tygre à Verdun! Mon ptit Gazou prépares ton foie! :) :D :p
Votre avis ?
et je serai là aussi les gars !
je peux participer !!!! je paie la première, c'est la moins chere !
Votre avis ?
Fils de has writtenet je serai là aussi les gars ! je peux participer !!!! je paie la première, c'est la moins chere !ça marche pour moi!!! :D :D
Votre avis ?
:D :D :D :D :D
Votre avis ?
Saint Looser has writtenPoule 1ère/2ème séries (8 clubs) Donc le club classé 8ème après play-down descendsC'etait une poule de 7... Donc, pas de 8ème !!
Votre avis ?
Saint Looser has writtenPoule PH (10 clubs ) 2 clubs d'Honneur + 2ème au 7ème de PH + 1 montée de 1ère/2ème série2 + 6 + 1 = ??? (je t'aide ce n'est pas 10...)
Votre avis ?
Saint Looser has written1 club 1ère/2ème séries + 2ème au 6ème de 3ème/4ème sériesEt le 7eme de 3/4S il descend en 5eme série ?
Votre avis ?