sboub31 has writtenbon match dimanche!!!merci poulet!!!
Votre avis ?
comment c'est passer votre stage?
Votre avis ?
sboub31 has writtencomment c'est passer votre stage?du coup sa c est fait a blaye car pas assez de monde,j y suis passé de 13h a 17h euhh il y en avais beaucoup de bourré de la veille donc stage plus que tranquil lol
Votre avis ?
oki les entrainements se passe bien ?
Votre avis ?
nous match amical ce soir
Votre avis ?
"du coup sa c est fait a blaye car pas assez de monde,j y suis passé de 13h a 17h euhh il y en avais beaucoup de bourré de la veille donc stage plus que tranquil lol"
Halala pas changé ces Blayais!Sa c'est du sérieux:D
A ce week end à cadaujac!
Votre avis ?
sboub31 has writtennous match amical ce soirj été avec Steph ce week end felicitation pour votre victoire !!!:D
Votre avis ?
rauparaha has written"du coup sa c est fait a blaye car pas assez de monde,j y suis passé de 13h a 17h euhh il y en avais...tu avais un client en centre en face le 13 d agen été sacrement gaillard balle en main!!! belle éssai de vincent noui
Votre avis ?
victoire des blayais face a la b de pauillac !!!
plutot encourageant a confirmé
Votre avis ?
Oui c'était Petre!
Vraiment impressionnat
Votre avis ?
félicitation!!!
Votre avis ?
Bouba33 has writtenvictoire des blayais face a la b de pauillac !!! plutot encourageant a confirméj'aime
Votre avis ?
Mister_been has writtenEt tu étais ou toi dimanche ???Bouba33 has writtenvictoire des blayais face a la b de pauillac !!! plutot encourageant a confirméj'aime
Votre avis ?
chez moi dans l'aveyron !!!
Votre avis ?
la 1er gagne a léognan féllicitation !!!!
Votre avis ?
tu reviens quand bouba?
Votre avis ?
l oreille cassée has writtentu reviens quand bouba?je suis rendu je repars lundi !!! c est cadet??
Votre avis ?
Bouba33 has writtensi j'étais cadet je me serais appellé pas d'épaules...l oreille cassée has writtentu reviens quand bouba?je suis rendu je repars lundi !!! c est cadet??
Votre avis ?
l oreille cassée has writtenoui en effet mdrrrrrrrr :DBouba33 has writtensi j'étais cadet je me serais appellé pas d'épaules...l oreille cassée has writtentu reviens quand bouba?je suis rendu je repars lundi !!! c est cadet??
Votre avis ?
Bouba33 has writtenje te deteste!!tu mérite un bon chat bite a l'entrainementl oreille cassée has writtenoui en effet mdrrrrrrrr :DBouba33 has written je suis rendu je repars lundi !!! c est cadet??si j'étais cadet je me serais appellé pas d'épaules...
Votre avis ?