Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réaction LOU - CASE, Cédric Chaubeau.

olivier18533 msgpm
Cédric : [i]"on a gagnéééééé, on a gagnnééééeeeee !!!!"[/i] Moi : [b]"Cédric, t'es plus au LOU, t'es au CASE"[/b] Cédric :[i]"Oh putain j'me disais aussi, j'ai enfin gagné un match sans le fou"[/i] Moi : [b]"Le fou ? Ah tu veux dire Richard Mcintlock !"[/b] Cédric : [i]"Putain ça va chier, la dernière fois qu'il a parlé dans la bouche de quelqu'un, le mec a eu les molaires qui se déchaussaient"[/i] Moi : [b]"Tu vas faire quoi alors ?"[/b] Cédric : [i]"Courir très vite, très très vite"[/i] Moi :[b] "Et comment tu sens la saison"[/b] Cédric : [i]"On n'a pas perdu contre une équipe de F1, on n'a pas été maintenu sur tapis vert et on a une chatte que si Zahia avait la même, on y ferait un concert de bites"[/i] Moi : [b]"Et le prochain match ?"[/b] Cédric : [i]"On va jouer à cloche pied contre Bourg, histoire qu'ils aient quelques ballons"[/i]

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Tu écris ça pour énerver les bressans ! Dommage, ils ne lisent pas cette rubrique ! Et puis ils préfèrent rêver de Béziers en finale l'année prochaine...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Forez Gump has writtenTu écris ça pour énerver les bressans ! Dommage, ils ne lisent pas cette rubrique ! Et puis ils préf...
olivier pd !!!!!!!!!! :P :P

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Forez Gump has writtenTu écris ça pour énerver les bressans ! Dommage, ils ne lisent pas cette rubrique ! Et puis ils préf...
Si Si ont lit , t'inquiète !!!:cool::D Sinon pour ma part ,il n'y a que la marquisette qui peut me tordre les pattes avant !!!:cool::D:lol: Olivier ,si tu veux "claquer le derche a la Chaub" t'es le bienvenu !!!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up