Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos Poule 1 Sud Ouest

DUB182 msgpm
Bjr ou bsr Un peu tristounet le SW poule 1 ... Sans violence, sans haine et sans crainte...envoyez les pronos ... Style 4/4/4...Je me lance ds le désordre ds les 4/4/4... 1à 4 : Malemort, Guéret, Bergerac, Sarlat 5à 8 : St Léo., Lalinde, Fumel, Souillac 9à12 : Mussidan, Lacapelle Marival, St Cyprien, Gradignan Et pis si c'est pas ça ...tant pis ou tant mieux..................amicalement

Votre avis ?

belinette600 msgpm
J'inverserais bien Fumel et Bergerac, mais, mais......Peut-être seulement

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
je crois vraiment que lacapelle-marival ne descendra pas...au vu des dernières saisons et de leur effectif! Pour Souillac ce sera peut-être plus compliqué, mais ce ne sont que des rumeurs!

Votre avis ?

philus134 msgpm
1à12 Malemort Sarlat Guéret, Fumel (gros outsider) Bergerac Lacapelle Marival Lalinde St Cyprien Mussidan Souillac Gradignan St Léo

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Malemort et Fumel devraient se disputer la première place (qui n'est d'ailleurs plus synonyme de montée directe !). Saint Léonard a fait un gros recrutement... À voir...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Gueret / Sarlat / Fumel / Malemort Lalinde / Gradignan / Lacapelle / Bergerac St Léonard / St Cyprien / Mussidan / Souillac

Votre avis ?

papsou576 msgpm
malemort gueret sarlat lalinde fumel lacapelle st léonard sy cyprien bergerac gradignan mussidan souillac

Votre avis ?

Login / Sign up