Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2010/2011

mas 84276 msgpm
Cest n'inporte quoi au lieu de prendre encore un manadger (dabord pourquoi faire) qui va couter cher ; il vallait peut etre mieux un grand seconde ligne ou un 3eme ligne de bon niveau .

Votre avis ?

Alto131 msgpm
bien sur ! tout à fait avec toi,

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
Que se passe t-il à l'ESM ???? il parait que les coachs ont démissionné !!!!!!! c'est une mascarade qui se passe aujourd'hui, pourquoi ne pas avoir le courage M. LE PRESIDENT de viré purement et simplement les coachs si vous ne leur faite plus confiance plutôt que de les pousser à démissionner. l'arrivée de ce manager général est une connerie monstre après une victoire à 14 lors d'un derbi. quelle va être la réaction des joueurs après cette démission. M. LE PRESIDENT merci pour ce que vous faites en dehors du sportif (finances, recrutement...), mais n'oubliez pas où ce trio nous a emmener, je pense qu'il fallait les laisser bosser tranquille, on a vu du mieux samedi, ça vient peut être pas aussi vite que vous le souhaitiez mais ça vient, ou devrais-je dire ça venait !!!!! VIVE L'ESM !!!!!

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
Bonjour, qui a démissionné ?? Pouvez-vous en dire plus ??

Votre avis ?

Alto131 msgpm
ce ne son que des on dit que... il parrait que ... les entraîneurs ont appris mardi soir qu'asi en même temps que les joueurs qu'un 3° homme aller faire son entrée au staff , Mr Tissot Eric, pour ne pas le nomer, il sera là pour manager l'équipe donner un oeil nouveau, mais il n'est pas là pour dirigier les entrapinements bon sa c'est les ce qui parrait. aprés je pense que d'apprendre çà entre deux portes bien sur n'a pas du plaire aux entraîneurs qui nous on amener en final, et ouvert les portes de la F1 sans vidéo, et cpgnie.. j'espère que ce n'est pas le cas, mais les joueurs doivent se mobiliser pour ne pas laisser partirs ses entraîneurs !!! ne reproduisons pas le shéma de bédarrides ou même de Arles Avignon chez nos confréres du foot. Monsieur le président gérez les finances, les sponsors et laissez faire leurs travail aux entraîneurs ! Aller l'ESM tous derrières vous !!!

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
il devais venir au corc comme entraineur pour cette saison(apres on connais la suite),par contre il devais etre la que la semaine, car le week end il etait pris avec les espoir de montpelier...est ce que c la meme situation???

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
c'est vrai qu'ils vous ont emmenés en finale, tout est à leur honneur mais peut-etre que le message ne passe plus et que les joueurs ont peut-etre envie d'entendre un autre discours ou avoir une autre vision du jeu

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
une chose est sure, les entraineurs n'ont pas encore démissionné car ils étaient bien présents et ont dirigé l'entrainement sous l'œil du nouveau venu, le MANAGER GÉNÉRAL DIRECTEUR SPORTIF ....:lol::lol::lol: qu'on les laisse bosser tranquille et après on verra.;)

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
oui je suis d'accord avec toi, mais pas trop longtemps car on va etre déja à la 5eme journeé et un faux pas a draguignan et là c'est mort

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
pharaon13 has writtenc'est vrai qu'ils vous ont emmenés en finale, tout est à leur honneur mais peut-etre que le message ...
je pense qu'il n'y a pas de problème avec les joueurs, ni sur la façon de faire de sylvio, stéphane et jean-marie. beaucoup de recrues cette année, donc beaucoup de travail, gros retard à l'allumage c'est vrai mais le match de bédarrides laisse entrevoir de bonnes choses.:P

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
j'étais samedi au match, sur ce que j'ai vu que ce soit des 2 cotés, cela reste un derby certes mais si on ne montre pas autre chose ca craint car j'ai cru voir une rencontre d'honneur

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
pharaon13 has writtenj'étais samedi au match, sur ce que j'ai vu que ce soit des 2 cotés, cela reste un derby certes mais...
tout a fait on doit etre capables de fair beaucoup mieux sous peine de grave désillusions

Votre avis ?

Careca415 msgpm
pharaon13 has writtenj'étais samedi au match, sur ce que j'ai vu que ce soit des 2 cotés, cela reste un derby certes mais...
c'est tout à notre honneur....

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
Careca has written
pharaon13 has writtenj'étais samedi au match, sur ce que j'ai vu que ce soit des 2 cotés, cela reste...
c'est tout à notre [b]honneur[/b]....
t'as raison, après notre mauvaise [b]SERIE[/b] !!!

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
+ 1

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
info ou intox ?????? les entraineurs de l'ESM sont conduits doucement mais surement vers la sortie. les dirigeants préparent le terrain avec l'arrivée de Tissot aux commandes. si tel est le cas, encore un grand merci pour ce que vous avez fait et les moments de folie qu'on a vécus. quant à vous les dirigeants (nouveaux et anciens) vous avez la mémoire courte et pas de figure !!!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
blanche colombe has writteninfo ou intox ?????? les entraineurs de l'ESM sont conduits doucement mais surement vers la sortie. ...
ça c'est moins sur, ils n'ont pas dirigé l'entrainement de mardi car ils étaient en pleine discussion avec les dirigeants par rapport à l'arrivée d'un MANAGER GÉNÉRAL DIRECTEUR SPORTIF en la personne de M. TISSOT. ils se sont vu apparemment refuser leur démission car je pense que les dirigeants préfèrent attendre un peu pour avoir le plaisir de les virer une fois que TISSOT sera bien en place. après ce qu'ils nous ont fait vivre y a deux et trois ans, je trouve scandaleux qu'on ne leur laisse pas le temps de travailler avec un groupe remanié à 80 %. Enfin bref c'est la nouvelle politique du club, "Ambitions, Projets, Mercenaires (même si ce terme ne plait pas), Impatience". Allez montrez leur que vous n'êtes pas finis au poste d'entraineurs et que vous pouvez remonter la pente. ALLEZ L'ESM !!!!!! -------------------------------------------------------------------------------- que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent donnez nous mille colombes ......blanche colombe

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
c'est quoi ces conneries ?? le club marche sur la tête !!!!!! ils ont prouvé, qu'on les laisse bosser en paix sans pression même si les résultats ne sont pas encore au rendez vous. cela ne saurait tarder.

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
MONTEUX doit retrouver ses valeurs... je me souviens d'un match il y a 2 ans à LA VOULTE où vous aviez perdu de peu, match fini à 13 contre 14, mais j'avais apprécié la réaction collective de votre équipe suite au premier essai des voultains, le pilier voultain Mandier doit lui aussi encore s'en souvenir... je pense sincèrement que si le club retrouve ses fondamentaux les résultats vont être au rendez vous....

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
à draguignan victoire de la b 25 à 10 défaite de la 1 sur le score de 15 à 9 rdv samedi pour le derby face à cavaillon

Votre avis ?

Login / Sign up