yoyoelfa has writtenFaut pas se faire une idée rien qu'en comparant le budget des clubs. Prend par exemple Graulhet, ave...Dsl mais mauléon ne s'est pas maintenu, ils ont été repéché....
Votre avis ?
et Morlaas ne joue plus vu qu' il a un budget d' "extra terrestre " !!!
tinico has writtenRécapitulatif des budgets de F1 sur un ancien post : 1 Nevers 2,7 millions 2 Béziers 2,5 2 Montauban...
Votre avis ?
ça me fait toujours marrer les budgets annoncés. Y a pas un souletain qui va nous dire que ce n'est pas 850 000 mais 350 000 ???
Votre avis ?
olivier has writtença me fait toujours marrer les budgets annoncés. Y a pas un souletain qui va nous dire que ce n'est ...Tous les ans le sujet est abordé et tous les ans on compare n'importe quoi ;) chacun met ce qu'il veut dans ce budget
Votre avis ?
fantasio has writtena la lecture du midol et de rugby federal ai cru comprendre que les deux plus gros budgets de F1 son...si je me trompe pas, la saison derniere nous avion le plus gros Budget... donc la reponse a ta question est: NON quand a Aurillac, ça m'etonnerais qu'ils descendent !! ils ont une belle equipe cette saison ;)
Votre avis ?
pascal has writtenet Morlaas ne joue plus vu qu' il a un budget d' "extra terrestre " !!!tinico has writtenRécapitula...
Votre avis ?
thierry34500 has writtences budgets ne veulent rien dire: 1. quelle est la part donnée aux associations et centre de formati...oui et puis surtout si tu fait des contrats en bonne et duforme ou si t'en fais passé sous la table .....
Votre avis ?
ET Mehrtens dans tout çà il vous coûte combien sur la saison, vous connaissez son salaire?
Votre avis ?
Tout a fait d accord heureusement le budget ne fait pas tout ni les grands noms sur le terrain
mais suis frappe quand meme par la grosse artillerie de NEVERS BEZIERS MONTAUBAN nous verrons bien si ces 3 la arrivent au moins en demi finale ...
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenET Mehrtens dans tout çà il vous coûte combien sur la saison, vous connaissez son salaire?alors la... j'en sais rien du tout !!! il doit avoir un contrat assedic... niveau fric on sait rien sur Mehrtens mais on est bien content de l'avoir !!! enfin un VRAI 10 a Béziers, ça fait 10ans qu'on en a pas eu :D :/ @Fantasio: j'espere vraiment qu'on ira en demi et surtout au bout, mais la saison derniere ont avaient un Budget encore plus gros, un Effectif avec des joueurs de haut de tableau de Pro D2 voir Remplaçant en Top14 (Bousquet, Ramo, Martin) Appart Bousquet on a Conservé les deux autres TRES BON et certain Bon comme L'autre Bousquet (Arnaud), on a recruté de Tres bon joueurs pas connu tel que Milne, Gerondeau, Zouhair (mais vous le connaissez lui ;) ), Mcheldishvili ( je sais pas l'ecrire :D ), Gmir. et biensur MONSIEUR Andrew Mehrtens :) Je pense qu'on a cette fois L'effectif approprié a la Fédérale avec un entraineur MAGIQUE !!! On a tout pour aller au bout cette fois !! mais je m'avance pas trop car la saison derniere je suis tombé de haut et je sais maintenant qu'il y de tres bonne equipe en Federale qui ont les moyen d'aller chercher le Planchot ;)
Votre avis ?
Je pense pas qu'il vienne juste pour le climat.
Il doit ramasser gros l'ami Mehrtens.
Votre avis ?
[color=green]Il doit ramasser gros l'ami Mehrtens[/color]
Sauf qu'il était au chomage! et je ne pense pas qu'il ait un contrat avec Béziers; donc qui paye?
Votre avis ?
génération92 has writtenil t'a payé à boire ou quoi ?yoyoelfa has writtenET Mehrtens dans tout çà il vous coûte combien sur la saison, vous connaissez so...alors la... j'en sais rien du tout !!! il doit avoir un contrat assedic... niveau fric on sait rien sur Mehrtens mais on est bien content de l'avoir !!! enfin un VRAI 10 a Béziers, ça fait 10ans qu'on en a pas eu :D :/ @Fantasio: j'espere vraiment qu'on ira en demi et surtout au bout, mais la saison derniere ont avaient un Budget encore plus gros, un Effectif avec des joueurs de haut de tableau de Pro D2 voir Remplaçant en Top14 (Bousquet, Ramo, Martin) Appart Bousquet on a Conservé les deux autres TRES BON et certain Bon comme L'autre Bousquet (Arnaud), on a recruté de Tres bon joueurs pas connu tel que Milne, Gerondeau, Zouhair (mais vous le connaissez lui ;) ), Mcheldishvili ( je sais pas l'ecrire :D ), Gmir. et biensur MONSIEUR Andrew Mehrtens :) Je pense qu'on a cette fois L'effectif approprié a la Fédérale [b]avec un entraineur MAGIQUE !!! [/b]On a tout pour aller au bout cette fois !! mais je m'avance pas trop car la saison derniere je suis tombé de haut et je sais maintenant qu'il y de tres bonne equipe en Federale qui ont les moyen d'aller chercher le Planchot ;)
Votre avis ?
génération92 has writtenNevers a un gros budget ....mais ils n'ont pas le magnifique stade de la méditérranée ??yoyoelfa has writtenET Mehrtens dans tout çà il vous coûte combien sur la saison, vous connaissez so...alors la... j'en sais rien du tout !!! il doit avoir un contrat assedic... niveau fric on sait rien sur Mehrtens mais on est bien content de l'avoir !!! enfin un VRAI 10 a Béziers, ça fait 10ans qu'on en a pas eu :D :/ @Fantasio: j'espere vraiment qu'on ira en demi et surtout au bout, mais la saison derniere ont avaient un Budget encore plus gros, un Effectif avec des joueurs de haut de tableau de Pro D2 voir Remplaçant en Top14 (Bousquet, Ramo, Martin) Appart Bousquet on a Conservé les deux autres TRES BON et certain Bon comme L'autre Bousquet (Arnaud), on a recruté de Tres bon joueurs pas connu tel que Milne, Gerondeau, Zouhair (mais vous le connaissez lui ;) ), Mcheldishvili ( je sais pas l'ecrire :D ), Gmir. et biensur MONSIEUR Andrew Mehrtens :) Je pense qu'on a cette fois L'effectif approprié a la Fédérale avec un entraineur MAGIQUE !!! On a tout pour aller au bout cette fois !! mais je m'avance pas trop car la saison derniere je suis tombé de haut et je sais maintenant qu'il y de tres bonne equipe en Federale qui ont les moyen d'aller chercher le Planchot ;)
Votre avis ?
riton58 has written"Magnifique" .... ouai il est beau et grand c'est sur mais il manque d'ame je trouve ... J'aurai plutot était partisant de rénover et agrandir Sauclières pour en faire un petit chaudron.génération92 has writtenNevers a un gros budget ....mais ils n'ont pas le magnifique stade de la méditérranée ??yoyoelfa has writtenET Mehrtens dans tout çà il vous coûte combien sur la sa...alors la... j'en sais rien du tout !!! il doit avoir un contrat assedic... niveau fric on sait rien sur Mehrtens mais on est bien content de l'avoir !!! enfin un VRAI 10 a Béziers, ça fait 10ans qu'on en a pas eu :D :/ @Fantasio: j'espere vraiment qu'on ira en demi et surtout au bout, mais la saison derniere ont avaient un Budget encore plus gros, un Effectif avec des joueurs de haut de tableau de Pro D2 voir Remplaçant en Top14 (Bousquet, Ramo, Martin) Appart Bousquet on a Conservé les deux autres TRES BON et certain Bon comme L'autre Bousquet (Arnaud), on a recruté de Tres bon joueurs pas connu tel que Milne, Gerondeau, Zouhair (mais vous le connaissez lui ;) ), Mcheldishvili ( je sais pas l'ecrire :D ), Gmir. et biensur MONSIEUR Andrew Mehrtens :) Je pense qu'on a cette fois L'effectif approprié a la Fédérale avec un entraineur MAGIQUE !!! On a tout pour aller au bout cette fois !! mais je m'avance pas trop car la saison derniere je suis tombé de haut et je sais maintenant qu'il y de tres bonne equipe en Federale qui ont les moyen d'aller chercher le Planchot ;)
Votre avis ?
génération92 has writtenOn s'en fout on va le kidnapper le Zouhair :Dyoyoelfa has writtenET Mehrtens dans tout çà il vous coûte combien sur la saison, vous connaissez so...alors la... j'en sais rien du tout !!! il doit avoir un contrat assedic... niveau fric on sait rien sur Mehrtens mais on est bien content de l'avoir !!! enfin un VRAI 10 a Béziers, ça fait 10ans qu'on en a pas eu :D :/ @Fantasio: j'espere vraiment qu'on ira en demi et surtout au bout, mais la saison derniere ont avaient un Budget encore plus gros, un Effectif avec des joueurs de haut de tableau de Pro D2 voir Remplaçant en Top14 (Bousquet, Ramo, Martin) Appart Bousquet on a Conservé les deux autres TRES BON et certain Bon comme L'autre Bousquet (Arnaud), on a recruté de Tres bon joueurs pas connu tel que Milne, Gerondeau, [b]Zouhair (mais vous le connaissez lui[/b] ;) ), Mcheldishvili ( je sais pas l'ecrire :D ), Gmir. et biensur MONSIEUR Andrew Mehrtens :) Je pense qu'on a cette fois L'effectif approprié a la Fédérale avec un entraineur MAGIQUE !!! On a tout pour aller au bout cette fois !! mais je m'avance pas trop car la saison derniere je suis tombé de haut et je sais maintenant qu'il y de tres bonne equipe en Federale qui ont les moyen d'aller chercher le Planchot ;)
Votre avis ?
fab0611 has writtenje l'ai visité et je le trouve quand même super..... pourquoi il n'a pas d'âme ???riton58 has written"Magnifique" .... ouai il est beau et grand c'est sur mais il manque d'ame je trouve ... J'aurai plutot était partisant de rénover et agrandir Sauclières pour en faire un petit chaudron.génération92 has written alors la... j'en sais rien du tout !!! il doit avoir un ...Nevers a un gros budget ....mais ils n'ont pas le magnifique stade de la méditérranée ??
Votre avis ?
riton58 has writtenBon j'abuse un peu il a des avantages, des loges, un resto, des terrains d'entrainement, le centre de formation intégré, proche de l'autoroute et de la mer ... etc Mais après il est trop grand par rapport au monde qu'on y rentre, 18 500 places et on le rempli au 1/3 ... ce qui fait que ça fait un peu vide. Peut être que si on jourai en Top14 il y aurait plus de monde, mais c'est vrai que perso je trouve qu'on est trop loin de la pelouse et qu'il n'est pas assez fermé. Mais ce sont mes gouts. Après il a une architecture originale et c'est toujours un plaisir d'aller encourager mon équipe.fab0611 has writtenje l'ai visité et je le trouve quand même super..... pourquoi il n'a pas d'âme ???riton58 has written Nevers a un gros budget ....mais ils n'ont pas le magnifique ..."Magnifique" .... ouai il est beau et grand c'est sur mais il manque d'ame je trouve ... J'aurai plutot était partisant de rénover et agrandir Sauclières pour en faire un petit chaudron.
Votre avis ?
fab0611 has writtenils remontrons un jour en TOP 14... quand je l'ai visité l'entraineur était Seissé ( je l'écris peut être mal )riton58 has writtenBon j'abuse un peu il a des avantages, des loges, un resto, des terrains d'entrainement, le centre de formation intégré, proche de l'autoroute et de la mer ... etc Mais après il est trop grand par rapport au monde qu'on y rentre, 18 500 places et on le rempli au 1/3 ... ce qui fait que ça fait un peu vide. Peut être que si on jourai en Top14 il y aurait plus de monde, mais c'est vrai que perso je trouve qu'on est trop loin de la pelouse et qu'il n'est pas assez fermé. Mais ce sont mes gouts. Après il a une architecture originale et c'est toujours un plaisir d'aller encourager mon équipe.fab0611 has written "Magnifique" .... ouai il est beau et grand c'est sur mais il...je l'ai visité et je le trouve quand même super..... pourquoi il n'a pas d'âme ???
Votre avis ?
Nous on aime bien ce ptit stade :P
Votre avis ?