LMELB has writtenMessage reçu...Laisse faire.
Votre avis ?
camgui has writtenSympa ... :(LMELB has writtenMessage reçu...Laisse faire.
Votre avis ?
Je ne sais pas si rien ne change à Pessac, ce dont je suis sûr c'est que rien n'a changé entre le match de la Réole et celui du BEC.....je peux faire un copié/collé du dernier commentaire. Ce qui a changé c'est l'opposition...meilleur buteur, meilleure occupation du terrain, plus de jeu, plus rapides....et même sans grand génie, résultat logique et sans surprise....
Inquiétant.....
Votre avis ?
L'ATTRAPAÏRE has writtenA qui tu parles, vieux machin?camgui has writtenSympa ... :(LMELB has writtenMessage reçu...Laisse faire.
Votre avis ?
camgui has writtenA mon gardois préféré, vieille carne :pL'ATTRAPAÏRE has writtenA qui tu parles, vieux machin?camgui has written Laisse faire.Sympa ... :(
Votre avis ?
Bon qu'est ce qui passe? La crise à Pessac?
Un forfait en B pour LE derby, un 11 décembre!!!
Y'a gros soucis la NAN?
LA fusion avec l'Alouette de + en + proche...?
M. Camgui, une analyse?
Votre avis ?
louyang33 has writtenBon qu'est ce qui passe? La crise à Pessac? Un forfait en B pour LE derby, un 11 décembre!!! Y'a gro...Fout lui la paix à Camgui ! Il a sûrement ce club ancré en lui, bien plus que tu ne l'auras jamais. Et il ne mérite vraiment pas ce mauvais cynisme de ta part. On tire pas sur l'ambulance. :mad:
Votre avis ?
BAGATE DEMISSION A NIMES EST CE KIL VA REVENIR A PESSAC
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenBAGATE DEMISSION A NIMES EST CE KIL VA REVENIR A PESSACJe te trouve bien au courant ...
Votre avis ?
Binuchard has writtenTOUT FINI PAR CE SAVOIRALLER PESSAC RUGBY has writtenBAGATE DEMISSION A NIMES EST CE KIL VA REVENIR A PESSACJe te trouve bien au courant ...
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenBAGATE DEMISSION A NIMES EST CE KIL VA REVENIR A PESSACOUIL ILE VAS SUREMAN REUVEUNYR, MES CHUTTE CES HUNS SECRAIS. ALLER BAUNE FAITE.
Votre avis ?
Si c'est le cas, bonne chose pour vous, c'est un nimiste qui vous le dit.
Votre avis ?
camgui has writtenJ'ai eu du mal à te lire mon ami mais je ne doute pas que l'autre a certainement compris du premier coup :/ALLER PESSAC RUGBY has writtenBAGATE DEMISSION A NIMES EST CE KIL VA REVENIR A PESSACOUIL ILE VAS SUREMAN REUVEUNYR, MES CHUTTE CES HUNS SECRAIS. ALLER BAUNE FAITE.
Votre avis ?
olivier has writtenSi c'est le cas, bonne chose pour vous, c'est un nimiste qui vous le dit.Ça fera 2 anciens Nimistes a Pessac... :lol: Il en manque plus qu'un autre, mais il préfère Mérignac... :cool:
Votre avis ?
LMELB has writtenoui mais il a quand même apprécié son passage à Pessac. C'est un ancien talonneur c'est ça ? ah non un 10 c'est vrai... :D :D :Dolivier has writtenSi c'est le cas, bonne chose pour vous, c'est un nimiste qui vous le dit.Ça fera 2 anciens Nimistes a Pessac... :lol: Il en manque plus qu'un autre, mais [b]il préfère Mérignac[/b]... :cool:
Votre avis ?
camgui has writtenDécidément ces une habitude chez lui de faire le pompier de service. Il prend combien cette foi si ? :lol:ALLER PESSAC RUGBY has writtenBAGATE DEMISSION A NIMES EST CE KIL VA REVENIR A PESSACOUIL ILE VAS SUREMAN REUVEUNYR, MES CHUTTE CES HUNS SECRAIS. ALLER BAUNE FAITE.
Votre avis ?
le sniper has writtenah bon et les entraineurs en place ????? :rolleyes:camgui has writtenDécidément ces une habitude chez lui de faire le pompier de service. Il prend combien cette foi si ? :lol:ALLER PESSAC RUGBY has writtenBAGATE DEMISSION A NIMES EST CE KIL VA REVENIR A PES...OUIL ILE VAS SUREMAN REUVEUNYR, MES CHUTTE CES HUNS SECRAIS. ALLER BAUNE FAITE.
Votre avis ?
Faudrait tout changé dans ce club ]:D
Votre avis ?
le sniper has writtenFaudrait tout changé dans ce club ]:Dla cuisine est bonne
Votre avis ?
baldabluk has writtenC'est clair Dédé c'est le meilleur pour faire des frites à l'huile ! :) pis l'important c'est la diététique et là c'est bien !le sniper has writtenFaudrait tout changé dans ce club ]:Dla cuisine est bonne
Votre avis ?