Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

matchs amicaux des equipes de la poule 3

normandsavoie3139 msgpm
Pour L'US Montmélian 6 essais à 5 c'est en B, car en A victoire de l'USM 33 à 5 sauf erreur de ma part.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Mandrin has writtenChambéry 25 ROC ( Valence -La Voulte ) 38 . en B Chambery 7 ROC 71 Hummmm c'est bon ça !!!! c'est pa...
La Voulte Valence ça va être énorme cette année en F2.... Comme Chalon en F3....

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
BAJ 01 has written
Mandrin has writtenChambéry 25 ROC ( Valence -La Voulte ) 38 . en B Chambery 7 ROC 71 Hummmm c'est b...
La Voulte Valence ça va être énorme cette année en F2.... Comme Chalon en F3....
C'est vrai que c'est encourageant :cool: Attention néanmoins aux matches de début de saison où les équipes pas forcément complètes n'ont pas le même niveau de préparation .....:| La Palisse dirait quand même que celui qui est en avance n'est pas en retard !!!!!:cool:

Votre avis ?

push463 msgpm
ROC EN BALL has written
BAJ 01 has written
Mandrin has writtenChambéry 25 ROC ( Valence -La Voulte ) 38 . en B Chambery 7 ROC...
C'est vrai que c'est encourageant :cool: Attention néanmoins aux matches de début de saison où les équipes pas forcément complètes n'ont pas le même niveau de préparation .....:| La Palisse dirait quand même que celui qui est en avance n'est pas en retard !!!!!:cool:
A Chy il manquait 4 étrangers + 4 titulaires habituels + blessure de Kevin ZAKHATA (fracture ouverte tibia péroné)... pas de chance !!!

Votre avis ?

Blackmanta32 msgpm
normandsavoie has writtenPour L'US Montmélian 6 essais à 5 c'est en B, car en A victoire de l'USM 33 à 5 sauf erreur de ma pa...
on avait mélanger la une et la 2 durant tous le match

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Exact tu as raison, on a vu une belle confrontation.

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
push has written
ROC EN BALL has written
BAJ 01 has written La Voulte Valence ça va être énorme cette année en F2.... ...
A Chy il manquait 4 étrangers + 4 titulaires habituels + blessure de Kevin ZAKHATA (fracture ouverte tibia péroné)... pas de chance !!!
Au ROC , beaucoup d'absents également (une quinzaine) ....4 blessés sérieux et des bobos pour les autres !!!! Mais rassurez moi , nous avons quand même joué à 15 contre 15 :rolleyes: Pas de joueurs bis chez nous !!!! ceux qui sont sur la feuille de match sont les titulaires et aux autres de gagner leur place Courage pour Zakhata ....;)

Votre avis ?

Blackmanta32 msgpm
normandsavoie has writtenExact tu as raison, on a vu une belle confrontation.
en tous cas vous avez une équipe de costaud bonne saison à vous mais pas contre nous ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Au stade de l'église il faut toujours être très fort pour gagner, je vous fait confiance pour maintenir la tradition.

Votre avis ?

manu7360 msgpm
Quels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? Certes j'ai pas vu le 3 ligne Bettayeb sur le terrain, mais il en encore manque 3 ! Et puis Courage à Kévin ...

Votre avis ?

push463 msgpm
manu73 has writtenQuels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? Certes j'ai pas vu le 3 ligne Betta...
Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le match) Ce qui ne veut pas dire qu'on présentait une équipe de remplaçants, loin de là !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Kevin n'a pas de bol, après les ligaments, voilà tibia péroné, bon courage et bon rétablissement à lui.

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
push has written
manu73 has writtenQuels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? Certes j'ai pas v...
Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le match) Ce qui ne veut pas dire qu'on présentait une équipe de remplaçants, loin de là !
au ROC il manquait potaufa , iloai , viol ,fatuimoana, tavan ,dellong ,devise , tabeute ,ramirez, caputo... que des joueurs qui était d'indiscutables titulaires a la voulte ou au VS.

Votre avis ?

push463 msgpm
biancastello07 has written
push has written
manu73 has writtenQuels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? C...
au ROC il manquait potaufa , iloai , viol ,fatuimoana, tavan ,dellong ,devise , tabeute ,ramirez, caputo... que des joueurs qui était d'indiscutables titulaires a la voulte ou au VS.
OK mais noublie pas que les 15 titulaires de La Voulte + les 15 de Valence ne pourront pas tous jouer cette année, sur le même match ! :P Bonne saison à vous, je ne serai pas surpris de vous voir en haut de tableau

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
push has written
biancastello07 has written
push has written Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le...
OK mais noublie pas que les 15 titulaires de La Voulte + les 15 de Valence ne pourront pas tous jouer cette année, sur le même match ! :P Bonne saison à vous, je ne serai pas surpris de vous voir en haut de tableau
c'est sur et la concurence va tirer tout les joueurs au plus haut..et donc prés de 30 joueurs au meme niveau de federale 2.et le reste de jeunes talentueux.. la B va bien s'amuser cette année..

Votre avis ?

manu7360 msgpm
Et oui, c'est vrai !! Méa culpa :D:D J'étais au match et j'ai vu une belle équipe de Chambé. Décarre va faire du bien, et il y a du très lourd devant. Mais surtout tout le monde étaient au rendez-vous avec plein de motivation pour cette saison qui s'annonce palpitante. Vraiment une très belle équipe de Chambé !!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Voiron (F2) gagne contre vinay (F2) 3 essais à 1

Votre avis ?

camclé170 msgpm
MIDOL38 has writtenVoiron (F2) gagne contre vinay (F2) 3 essais à 1
Petite précision, cette rencontre se déroulait à Vinay, lors du tournois de la Rosière, où participait également Fontaine (F3)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Samedi 16H et 17H30 ASVEL va jouer au ROC ( La Voulte - Valence ) Match à La Voulte .

Votre avis ?

bibou06117 msgpm
sessins contre vienne dimanche

Votre avis ?

Login / Sign up