Pour L'US Montmélian 6 essais à 5 c'est en B, car en A victoire de l'USM 33 à 5 sauf erreur de ma part.
Votre avis ?
Mandrin has writtenChambéry 25 ROC ( Valence -La Voulte ) 38 . en B Chambery 7 ROC 71 Hummmm c'est bon ça !!!! c'est pa...La Voulte Valence ça va être énorme cette année en F2.... Comme Chalon en F3....
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenC'est vrai que c'est encourageant :cool: Attention néanmoins aux matches de début de saison où les équipes pas forcément complètes n'ont pas le même niveau de préparation .....:| La Palisse dirait quand même que celui qui est en avance n'est pas en retard !!!!!:cool:Mandrin has writtenChambéry 25 ROC ( Valence -La Voulte ) 38 . en B Chambery 7 ROC 71 Hummmm c'est b...La Voulte Valence ça va être énorme cette année en F2.... Comme Chalon en F3....
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenA Chy il manquait 4 étrangers + 4 titulaires habituels + blessure de Kevin ZAKHATA (fracture ouverte tibia péroné)... pas de chance !!!BAJ 01 has writtenC'est vrai que c'est encourageant :cool: Attention néanmoins aux matches de début de saison où les équipes pas forcément complètes n'ont pas le même niveau de préparation .....:| La Palisse dirait quand même que celui qui est en avance n'est pas en retard !!!!!:cool:Mandrin has writtenChambéry 25 ROC ( Valence -La Voulte ) 38 . en B Chambery 7 ROC...La Voulte Valence ça va être énorme cette année en F2.... Comme Chalon en F3....
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPour L'US Montmélian 6 essais à 5 c'est en B, car en A victoire de l'USM 33 à 5 sauf erreur de ma pa...on avait mélanger la une et la 2 durant tous le match
Votre avis ?
Exact tu as raison, on a vu une belle confrontation.
Votre avis ?
push has writtenAu ROC , beaucoup d'absents également (une quinzaine) ....4 blessés sérieux et des bobos pour les autres !!!! Mais rassurez moi , nous avons quand même joué à 15 contre 15 :rolleyes: Pas de joueurs bis chez nous !!!! ceux qui sont sur la feuille de match sont les titulaires et aux autres de gagner leur place Courage pour Zakhata ....;)ROC EN BALL has writtenA Chy il manquait 4 étrangers + 4 titulaires habituels + blessure de Kevin ZAKHATA (fracture ouverte tibia péroné)... pas de chance !!!BAJ 01 has written La Voulte Valence ça va être énorme cette année en F2.... ...C'est vrai que c'est encourageant :cool: Attention néanmoins aux matches de début de saison où les équipes pas forcément complètes n'ont pas le même niveau de préparation .....:| La Palisse dirait quand même que celui qui est en avance n'est pas en retard !!!!!:cool:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenExact tu as raison, on a vu une belle confrontation.en tous cas vous avez une équipe de costaud bonne saison à vous mais pas contre nous ;)
Votre avis ?
Au stade de l'église il faut toujours être très fort pour gagner, je vous fait confiance pour maintenir la tradition.
Votre avis ?
Quels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ?
Certes j'ai pas vu le 3 ligne Bettayeb sur le terrain, mais il en encore manque 3 !
Et puis Courage à Kévin ...
Votre avis ?
manu73 has writtenQuels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? Certes j'ai pas vu le 3 ligne Betta...Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le match) Ce qui ne veut pas dire qu'on présentait une équipe de remplaçants, loin de là !
Votre avis ?
Kevin n'a pas de bol, après les ligaments, voilà tibia péroné, bon courage et bon rétablissement à lui.
Votre avis ?
push has writtenau ROC il manquait potaufa , iloai , viol ,fatuimoana, tavan ,dellong ,devise , tabeute ,ramirez, caputo... que des joueurs qui était d'indiscutables titulaires a la voulte ou au VS.manu73 has writtenQuels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? Certes j'ai pas v...Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le match) Ce qui ne veut pas dire qu'on présentait une équipe de remplaçants, loin de là !
Votre avis ?
biancastello07 has writtenOK mais noublie pas que les 15 titulaires de La Voulte + les 15 de Valence ne pourront pas tous jouer cette année, sur le même match ! :P Bonne saison à vous, je ne serai pas surpris de vous voir en haut de tableaupush has writtenau ROC il manquait potaufa , iloai , viol ,fatuimoana, tavan ,dellong ,devise , tabeute ,ramirez, caputo... que des joueurs qui était d'indiscutables titulaires a la voulte ou au VS.manu73 has writtenQuels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? C...Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le match) Ce qui ne veut pas dire qu'on présentait une équipe de remplaçants, loin de là !
Votre avis ?
push has writtenc'est sur et la concurence va tirer tout les joueurs au plus haut..et donc prés de 30 joueurs au meme niveau de federale 2.et le reste de jeunes talentueux.. la B va bien s'amuser cette année..biancastello07 has writtenOK mais noublie pas que les 15 titulaires de La Voulte + les 15 de Valence ne pourront pas tous jouer cette année, sur le même match ! :P Bonne saison à vous, je ne serai pas surpris de vous voir en haut de tableaupush has written Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le...au ROC il manquait potaufa , iloai , viol ,fatuimoana, tavan ,dellong ,devise , tabeute ,ramirez, caputo... que des joueurs qui était d'indiscutables titulaires a la voulte ou au VS.
Votre avis ?
Et oui, c'est vrai !! Méa culpa :D:D
J'étais au match et j'ai vu une belle équipe de Chambé. Décarre va faire du bien, et il y a du très lourd devant. Mais surtout tout le monde étaient au rendez-vous avec plein de motivation pour cette saison qui s'annonce palpitante.
Vraiment une très belle équipe de Chambé !!
Votre avis ?
Voiron (F2) gagne contre vinay (F2) 3 essais à 1
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenVoiron (F2) gagne contre vinay (F2) 3 essais à 1Petite précision, cette rencontre se déroulait à Vinay, lors du tournois de la Rosière, où participait également Fontaine (F3)
Votre avis ?
Samedi 16H et 17H30 ASVEL va jouer au ROC ( La Voulte - Valence ) Match à La Voulte .
Votre avis ?
sessins contre vienne dimanche
Votre avis ?