Si la raison du report des matchs est annoncé au stade je pense que le public sera entièrement d'accord.
Votre avis ?
john stone has writtenOn peut pas s'envoyer avec des règles comme ça !!! Toute les phases de jeu où tu peux prendre l'ascendant sur l'adversaire sont edulcorée, tous les impacts sont supprimés (mélée, plaquage, ruck etc...) Autant tous avoir un ballon et faire un marathon !!!ploux has writtenon pourrais donner le coup d'envoi et laisser le ballon retomber sans s'en préoccup...Parce que tu crois que depuis Mai les mecs n'ont pas envie de s'envoyer!!!!!! Au coup de sifflet tout est oublié et puis avec 4 qualifs et 4 descends tout va couter TRES CHER!!!! Va falloir s'adapter très vite et fermer sa gueule sur le terrain:D
Votre avis ?
ivrogne has writtena part les equipes qui jouent a l exterieur les spectateurs et les arbitres je vois pas qui ca va fa...beaucoup de spectateurs sont d'anciens joueurs et comprendront celà et soutiendront les joueurs dans toute action entreprise par les equipes pour manifester leur mecontentement face a des regles nulles dictées par des nuls! retarder le coup d'envoi d'une demie heure ou autre action non pénalisante pour le club ou pour les joueurs sera approuvée par une majorité de supporters! joueurs,dirigeants le public est derriere vous!
Votre avis ?
C'est une bonne idée ca, 30 mn de retard sur tous les stades, et contacter les médias (locaux et nationaux) pour alerter l'opinion publique.
Et renouvelable chaque dimanche.
J'imagine les titres de la presse.
Et pourquoi pas des petitions sur les stades durant ces 30mn, je pense que les spectateurs seront les premiers à signer.
Après tout, personne n'a pris la licence à la FFRT (Federation francaise de rugby touché ) !!!! mais bien à la FFR ou on joue au rugby à 15, avec des mêlées.
Votre avis ?
Allez faire chier les matches des pros avec des banderoles ou en bloquant l'entrée. Là les médias vont s'en occuper. Sinon, ça sert à rien.
Je vais voir si le match CASE OYO est retransmis et je ferais une banderole.
Votre avis ?
tee has writtenC'est une bonne idée ca, 30 mn de retard sur tous les stades, et contacter les médias (locaux et nat...+ 1
Votre avis ?
15 minutes, c'est ce permet le réglement sans qu'il y ait de pataquès pour les clubs qui sont eux aussi des victimes de ce diktat, la fédé étant foutue de mettre match perdu aux deux équipes
Votre avis ?
:cool:
Broussard has written15 minutes, c'est ce permet le réglement sans qu'il y ait de pataquès pour les clubs qui sont eux au...Dans un sens, si tous les clubs ont matchs perdus, c'est pas grave, les compteurs restent à zéro!:cool:
Votre avis ?
pourquoi pas , 1 minute de silence pour la mort du rguby dans tous les stades !
Votre avis ?
faire une pétition a l'entrée de tout les stades..contre ce reglement et envoyer cela au siege de la fédé
Votre avis ?
astalavista has written:cool:Vi.... on est pas chez les bisounours non plus ! Il suffit de quelques uns qui ne jouent pas le jeu et qui négocient a 1/4 d'heure avec les joueurs et c'est le boxon. Les compteurs a -2 pour certains et les supporters décus de ne pas voir de match c'est pas top non plus.Broussard has written15 minutes, c'est ce permet le réglement sans qu'il y ait de pataquès pou...Dans un sens, si tous les clubs ont matchs perdus, c'est pas grave, les compteurs restent à zéro!:cool:
Votre avis ?
bloquer la billeterie et faire rentrer les spectateurs gratos...
je serai surpris que ça plaise beaucoup à le fédé.
Votre avis ?
pourquoi ne pas bloquer l'argent de toutes les licences jusqu'a retablissement de la regle et aussi ne pas payer les arbitres mais faire constater par huissier
si tu ne fais rien de concret tu n'auras rien la moitie des dirigeants si ce n'est plus attendent l'argent des licences pour partir au tournoi et s'acheter un nouveau costume
ne payons pas (mais bloquons l'argent en faisant constater)
Votre avis ?
favars19330 has writtenbloquer la billeterie et faire rentrer les spectateurs gratos... je serai surpris que ça plaise beau...S'en foutent, la fede ne touche pas un rond sur les recettes billetterie des clubs amateurs, y compris en F1. Pour ce qui est de bloquer les règlements de licence, sachez qu'elles sont dues a posteriori - on solde actuellement les licences de l'année dernière, et si le solde n'est pas verse -> licences bloquées...donc pas une solution. La minute de silence en deuil du rugby me parait en revanche une idée intéressante et très symbolique, surtout si elle est effectuée en début de chaque rencontre sans exceptions...
Votre avis ?