Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

casteljaloux

blackout45 msgpm
le club a fait un beau recrutement mais je voudrai attirer l'attention sur le retour d'un certain Roger Rabbit. Celui-ci a voulu faire une préparation quasi professionnelle. Et c'est là que les difficultés ont commencé... [url]http://www.dailymotion.com/video/xbong_regis-fait-de-l-athletisme_fun[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xcl1o5_et-tu-cours-multirass_music[/url] ( le noir et blanc c'est à cause de l'âge)

Votre avis ?

ROGER RABBIT10 msgpm
attend mon petit blackout je vais bientôt m'occuper de ton cas!!! blackout est toujours a la recherche d'un moyen de locomotion sur pour arriver a l'heure a l'entrainement mais il a toujours une bonne escuse!!! [url]http://www.dailymotion.com/video/x3hb8o_regis-fait-du-quad-suite_fun[/url]

Votre avis ?

GILLES TRIQUET9 msgpm
Quel résultat avez-vous fait ce week-end contre PESSAC?

Votre avis ?

ROGER RABBIT10 msgpm
gagne 18 - 15

Votre avis ?

GILLES TRIQUET9 msgpm
Bien joué. J'espère que vous serez en forme pour le début de votre championnat. Commencez-vous ce week-end, et contre quelle équipe?

Votre avis ?

ROGER RABBIT10 msgpm
on va a eymet et non on est pas vraiment en forme mais bon la saison est longue il faut bosser!!! tu joues ou?

Votre avis ?

GILLES TRIQUET9 msgpm
En cote d'argent, à Léognan exactement, mais j'ai de la famille à Castel, et c'est pour ça que je m'intéresse à votre "nouvelle aventure".

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
ROGER RABBIT has writtengagne 18 - 15
salut tout le monde était la? boreich, roussille, spezialli??

Votre avis ?

GILLES TRIQUET has writtenEn cote d'argent, à Léognan exactement, mais j'ai de la famille à Castel, et c'est pour ça que je m'...
ha, et tu es qui toi?

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Boreich,Roussille ,Spéziali Putain ca c'est l'avenir !!!:rolleyes: manque plus que Lefévre et Balihaut :lol:

Votre avis ?

jeune coq ,passe leur le bonjour de mr lespine

Votre avis ?

"next"11 msgpm
jon bartefigue has writtenBoreich,Roussille ,Spéziali Putain ca c'est l'avenir !!!:rolleyes: manque plus que Lefévre et Baliha...
Que des chiens de brousse........

Votre avis ?

pocket153 msgpm
'"next"' has written
jon bartefigue has writtenBoreich,Roussille ,Spéziali Putain ca c'est l'avenir !!!:rolleyes: manque ...
Que des chiens de brousse........
Ca c'est clair :D:D:D

Votre avis ?

mllk44 msgpm
up up up ..... la tenue du mousquetaire fraîchement lavée attend le prochain élu ........

Votre avis ?

mllk44 msgpm
En route vers les phases finales du championnat de France ....ahh ça sent les pique niques !

Votre avis ?

Login / Sign up