Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le moscato show un bien ou un mal pour le rugby ?

le parachuté43 msgpm
N'oublions pas qu'il était talonneur!! Et a l'époque, il fallait mettre la tête, tu savais que tu avais de grande chance d'en prendre une en particulier si tu prenais la balle sur introduction adverse. Tu y laisse quelque neurones! Mais pour ma part j'apprécie ses saucisses! et comme dirait l'autre ( s'il est pas content t'as qu'a lui arracher les yeux!!!)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
Forez Gump has writtenZ'aboient, mais mordent pas autant !:lol:
Et si tu savais comme on ronronne quand une maitresse nous caresse dans le sens du poil... et des fois même à rebrousse-poils :D :lol: :D [b][size=15][color=green]wouarrrrfffffff[/color] [color=purple]wouarrrrrffffff[/color][/size][/b]
Perso, je ne caresse que les [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minisalem.gif[/img]! Pas les "wouarffff"!:P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has written
snaileater has written
Forez Gump has writtenZ'aboient, mais mordent pas autant !:lol:
Et si tu savais comme on ronronne quand une maitresse nous caresse dans le sens du poil... et des fois même à rebrousse-poils :D :lol: :D [b][size=15][color=green]wouarrrrfffffff[/color] [color=purple]wouarrrrrffffff[/color][/size][/b]
Perso, je ne caresse que les [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minisalem.gif[/url] ! Pas les "wouarffff"!:P
mais je sais faire aussi, le [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minisalem.gif[/url], la girafe* , le lion* mais surtout ce qui me va le mieux, c'est la paramécie* comme j'ai un cerveau d'à peine la moitié de la suce-dite, je ne sais évidemment pas trouver les URL ad hoc Tiens qd même 3 nouvelles pour toi : une bonne et deux mauvaises: bad#1 : david P va nous arbitrer v OYO good one : il n'est que juge de touche bad#2 : Mr Dubès va recevoir, juste avant le match ou juste au début, un vilain coup de pied dans une cheville qui l'enverra sur le banc et c'est donc David qui sifflera :P :P :P préviens tes potes à Oyo, qu'ils soient forfait: ça leur évitera le déplacement!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
vera has written
snaileater has writtenEt si tu savais comme on ronronne quand une maitresse nous car...
Perso, je ne caresse que les [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minisalem.gif[/url] ! Pas les "wouarffff"!:P
mais je sais faire aussi, le [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minisalem.gif[/url], la girafe* , le lion* mais surtout ce qui me va le mieux, c'est la paramécie* comme j'ai un cerveau d'à peine la moitié de la suce-dite, je ne sais évidemment pas trouver les URL ad hoc Tiens qd même 3 nouvelles pour toi : une bonne et deux mauvaises: bad#1 : david P va nous arbitrer v OYO good one : il n'est que juge de touche bad#2 : Mr Dubès va recevoir, juste avant le match ou juste au début, un vilain coup de pied dans une cheville qui l'enverra sur le banc et c'est donc David qui sifflera :P :P :P préviens tes potes à Oyo, qu'ils soient forfait: ça leur évitera le déplacement!!!
Je pense qu tu te trompes de personne car je ne me connais pas de "potes" à Oyo"! Par contre, je me demande pourquoi tu évoques David Passicos sans oser écrire son nom en entier! Il va vous arbitrer à Oyo...je ne vois pas en quoi cela pourrait m'intéresser ! :cool:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Peut être te rappeler un certain 7 novembre 2009 ! Un indice ? 15 à 9 !:lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has written[b]Je pense qu tu te trompes de personne car je ne me connais [size=15][color=red]pas de "potes" à O...
C'est dommage que tu n'aies pas de potes ailleurs qu'en Biterre (et encore, qq'uns qui aiment bcp l'ASB trouvent que tu manque parfois de balance...) tant pis : Obladi Oblada, Life goes on a bra, Obladi Life goes on...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ben moi chui fan , j'écoutes le plus souvent possible et je me bidonne régulièrement !! a prendre parfois au 2e , voire 3e degré , mais au moins , moi qui écoute aussi Eur1 , la ça parle de rugby !!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
vera has written[b]Je pense qu tu te trompes de personne car je ne me connais [size=15][color=red]pa...
C'est dommage que tu n'aies pas de potes ailleurs qu'en Biterre (et encore, qq'uns qui aiment bcp l'ASB trouvent que tu manque parfois de balance...) tant pis : Obladi Oblada, Life goes on a bra, Obladi Life goes on...
Tu as un sens du raccourci très aiguisé, je trouve! Ne pas avoir de potes à Oyo signifie pour toi n'en avoir qu'à Béziers? J'ai des amis un peu partout mais il se trouve que je n'en ai pas à Oyo car je n'y connais personne, tout simplement! Serait-ce rédhibitoire dans ton esprit ? D'autre part, j'ignore ce que signifie "manquer de balance"...éclaire-moi! Forez gump, avec ta date et ton score, tu arrives après la bataille; je suis peut-être stupide à tes yeux, mais je savais parfaitement de quoi il s'agissait et pour moi, c'est de l'histoire ancienne!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has written
snaileater has written
vera has written[b]Je pense qu tu te trompes de personne car je ne me connais ...
Tu as un sens du raccourci très aiguisé, je trouve! Ne pas avoir de potes à Oyo signifie pour toi n'en avoir qu'à Béziers? J'ai des amis un peu partout mais il se trouve que je n'en ai pas à Oyo car je n'y connais personne, tout simplement! Serait-ce rédhibitoire dans ton esprit ? [b] [size=15][color=red]D'autre part, j'ignore ce que signifie "manquer de balance"...éclaire-moi![/color][/size] [/b] Forez gump, avec ta date et ton score, tu arrives après la bataille; je suis peut-être stupide à tes yeux, mais je savais parfaitement de quoi il s'agissait et pour moi, c'est de l'histoire ancienne!
[color=green][b]Balance n'aurait elle rien à voir avec équilibre, mesure, équité ? en tout cas, je ne visais aucunement ton éventuelle et improbable légère surcharge pondérale... et là, je sais farpaitement de quoi je parle[/b] en ce qui me concerne, should I make it clear?[/color] :D:(:D

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
sommes trs loin du debat initial ;;:(

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
fantasio has writtensommes trs loin du debat initial ;;:(
pourquoi voudrais-tu qu'on s'étende davantage sur le vide abyssal de ce type d'émission, sinon pour prendre une gamelle? dsl ;) ;) ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
en faite non je crois qu'ils essaient d'illustrer le débat par une imitation ma fois réaliste de ce qui se fait souvent dans le moscatoshow. Je n'ai pas encore trouver qui tenait le rôle de Moscato :D

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Jamiroquay has written
en faite non je crois qu'ils essaient d'illustrer le débat par une imitation ma fois réaliste de ce qui se fait souvent dans le moscatoshow. Je n'ai pas encore trouver qui tenait le rôle de Moscato :D
Les enfoirés ! ils s'en prennent encore à Maryse ! :lol: le moscato show est idéal pour se vider la tête après une journée de boulot :P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
breton d'adoption has writtenle moscato show est [b]idéal pour se vider la tête [/b]après une journée de boulot :P
Tu n'as pas essayé de dialoguer avec Vera? tu devrais, c'est encore plus efficace ! :D:lol::D [i]ou pas, oseraient prétendre certains ... [/i]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
breton d'adoption has writtenle moscato show est [b]idéal pour se vider la tête [/b]après une journé...
Tu n'as pas essayé de dialoguer avec Vera? tu devrais, c'est encore plus efficace ! :D:lol::D [i]ou pas, oseraient prétendre certains ... [/i]
Pour "se vider la tête", encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose dedans! Certains ici démontrent qu'ils n'ont pas eu besoin de moi pour cela! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/brice.gif[/img]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
yeah, Babe!!! you know what? we got got you under our skins (et, perso, je file voir un dermato... :P:D:P)

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
fantasio has writtenHier moscato show sur ce sujet .... le rugby perd-il ses valeurs ?" jeudi 26 août 2010 à 20:45 "Deve...

Votre avis ?

Login / Sign up