Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOULON - RACING

violets150 msgpm
lorne has writtenMoi je rigole parce que malgré tous ce que la ligue peut nous dire les valeurs sont respecter ceci c...
pour la bonne forme ( et la rigolade ), donne ns stp les clubs que l'on ressorte le post ds 23 journées........

Votre avis ?

violets150 msgpm
lorne has writtenMoi je rigole parce que malgré tous ce que la ligue peut nous dire les valeurs sont respecter ceci c...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
violets15 has written
lorne has writtenMoi je rigole parce que malgré tous ce que la ligue peut nous dire les valeurs sont...
Hors l'hortaugraffe, ça n'encage que louis ! Snifffff:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
violets15 has written
lorne has writtenMoi je rigole parce que malgré tous ce que la ligue peut nous dire les valeurs sont...
pour la bonne forme ( et la rigolade ), donne ns stp les clubs que l'on ressorte le post ds 23 journées........
Au fait, n'oublie pas de t'offusquer aussi des "Et ils sont où les parisiens?" (pur produit du foot!) du magnifique public toulousain qui se permet aussi de siffler Bastareaud lors de son entrée sur le terrain!:cool:

Votre avis ?

le parachuté43 msgpm
Je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur le public, ça reste gentil, l'ambiance est bonne, parfois il y a des insultes, mais c'est sur tous les terrains de france mais cela reste isolé et ça ne date pas d'hier. Par contre ce qui me gêne le plus, c'est les impasse que font les clubs sur certain match, le respect c'est là qui ce gagne aussi, le public paye de plus en plus cher pour voir les matchs, alors...

Votre avis ?

violets150 msgpm
le parachuté has writtenJe pense qu'il ne faut pas se formaliser sur le public, ça reste gentil, l'ambiance est bonne, parfo...
bjr là je pense que tu as tt faux car si tu laisses dériver tu ne vas pas aller lgtps au stade avec bobonne et les gamins en tte tranquilité et bonne humeur et sans avoir à te préoccuper ds quel coin tu te mets pr éviter la vindicte de certains ''supporters ''..........entre ''chambrage '' et ''insulte et vindicte '', il y a de la marge ...........et à TOULON c'est récurrent .........même si comme ledit l'humoriste BOSSO , ''con égale virgule chez nous ''........que le public ''chambre '' un joueur ou une équipe ( svt suite à des déclarations antérieures un peu présomptueuses , du genre , ''on ne craint personne '', on a gros collectif ''.......et qui se plante lamentablement le jour venu .......passe encore , qui n'a pas aimé voir s'étaler celui qui voulait donner des leçons ...........et l'humilité , vertu première en rugby ???????'' mais de là à insulter un homme ( tu te laisses insulter ds la vie d e ts les jours ???????) il y a un gouffre ..........surtout qu'en l'espèce , le public de TOULON doit trouver d'autres raisons que l'arbitre au raté de vendredi ......enfin chacun ses valeurs et l'échelle qui va avec .............

Votre avis ?

le parachuté43 msgpm
C'est pas une dérive a toulon cela fait 25 ans minimun que ces pareil et les enfants sont toujours allés au stade en toute sécurité, il faut arrêter de croire que tout va dégénérer a chaque fois que le public dérape verbalement et chose qui reste rare et pas qu'a toulon d'ailleurs. Pour l'humilité personne a dit a toulon, qu'ils vont battre tous le monde, afficher ses ambitions n'est pas une vertu française tous simplement, ça dérange...Avec la médiatisation du rugby, le public est plus nombreux mais pas forcément connaisseur en rugby et ces valeurs, c'est une question que l'on peut ce poser. Pour aller voir des match a toulouse, toulon, bayonne, mont de marsan etc... je trouve que l'ambiance est toujours bonne et bonne enfant ainsi qu'en phase finale. L'esprit est toujours là!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
violets15 has written
le parachuté has writtenJe pense qu'il ne faut pas se formaliser sur le public, ça reste gentil, l'a...
bjr là je pense que tu as tt faux car si tu laisses dériver tu ne vas pas aller lgtps au stade avec bobonne et les gamins en tte tranquilité et bonne humeur et sans avoir à te préoccuper ds quel coin tu te mets pr éviter la vindicte de certains ''supporters ''..........entre ''chambrage '' et ''insulte et vindicte '', il y a de la marge ...........et à TOULON c'est récurrent .........même si comme ledit l'humoriste BOSSO , ''con égale virgule chez nous ''........que le public ''chambre '' un joueur ou une équipe ( svt suite à des déclarations antérieures un peu présomptueuses , du genre , ''on ne craint personne '', on a gros collectif ''.......et qui se plante lamentablement le jour venu .......passe encore , qui n'a pas aimé voir s'étaler celui qui voulait donner des leçons ...........et l'humilité , vertu première en rugby ???????'' mais de là à insulter un homme ( tu te laisses insulter ds la vie d e ts les jours ???????) il y a un gouffre ..........surtout qu'en l'espèce , le public de TOULON doit trouver d'autres raisons que l'arbitre au raté de vendredi ......enfin chacun ses valeurs et l'échelle qui va avec .............
Quand c'est la CGT à Bourg qui gueule "arbitre enculé", c'est tout aussi déplorable. Et ça se passe sur beaucoup de terrains de rugby, Toulon n'est pas une exception. En revanche, Boudjellal a bien fait comprendre que s'il y avait des débordements racistes durant un match, il faisait rentrer son équipe au vestiaire.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr quel que soit le stade où cette insulte fuse ne change rien à mon jugement .........le soutien à un club passe aussi par la lucidité et ne doit pas tt cautionner .........même si svt on va te dire que c'est une minorité non représentative .........ce n'est pas parce que c'est courant que c'est ''bien'' et qu'il ne faille pas s'en offusquer..........où alors tu m'expliqueras pourquoi tt le monde se scandalise des propos d'Anelka qui sont de la même veine......???????? insidieusement le mal progresse ............

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
toulon a toujours eu cette mentalité et ce n'est pas aujourd'huit que sa va changer!! et faut arreter il n'y a pas que a mayol que les insulte pleuve!

Votre avis ?

Login / Sign up