fan de sport has writtenpas vu CHATEAU sur les photos de la reprise . Il était toujours en vacances ? Plus cool au Creusot q...il n'a pas deja pris un rouge ???
Votre avis ?
XV64 has writtenMauvaise langue!!! :) Il est doux comme un agneau...fan de sport has writtenpas vu CHATEAU sur les photos de la reprise . Il était toujours en vacances ...il n'a pas deja pris un rouge ???
Votre avis ?
le président sur le JSL , le COC en contact avec un pilier et d'autres joueurs
[url]http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/a-la-une/article/1854096,1452/J.-P.-Moreau-Nous-aurons-une-equipe-competitive.html[/url]
Votre avis ?
Romulus has writtenle président sur le JSL , le COC en contact avec un pilier et d'autres joueurs [url]http://www.lejsl...Moi je trouve que la première ligne n'est pas si faible que ça !! :lol:
Votre avis ?
PEP'S has writtenD'accord avec toi Pep'sRomulus has writtenle président sur le JSL , le COC en contact avec un pilier et d'autres joueurs [u...Moi je trouve que la première ligne n'est pas si faible que ça !! :lol:
Votre avis ?
R2d2 le pillier emblématique est attendu au creusot
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenR2d2 le pillier emblématique est attendu au creusot???????????????
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est un vieux pilier montcellien qui ressemble à r2d2 de la guerre des étoiles. Ses mensurations : 1,55 m x 1,55m x 1,55 m :Ppompe à roulette has writtenR2d2 le pillier emblématique est attendu au creusot???????????????
Votre avis ?
Le m cube ou la bouteille de gaz! Il va faire des ravages
Votre avis ?
salut les creusotins, faites un bisou au zan ;)
Votre avis ?
camus has writtensalut les creusotins, faites un bisou au zan ;)Ok je lui ferai lundi :P . Sacré gaillard ce zan, tout en muscle et très perforant
Votre avis ?
Salut pepinus.;)
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut pepinus.;)Ca y est t'es rentré vieux loup
Votre avis ?
Yes!
Merci encore pour cette belle journée dans les Landes.
Votre avis ?
PEP'S has writtenOui plutot solide:Pcamus has writtensalut les creusotins, faites un bisou au zan ;)Ok je lui ferai lundi :P . Sacré gaillard ce zan, tout en muscle et très perforant
Votre avis ?
salut peps, ya fallut que tu traine papapoule dans des lieux mal fames,un garcon serieux comme lui,je pensais qu il avait plus de volonte,a bientot.
Votre avis ?
roro71 has writtensalut peps, ya fallut que tu traine papapoule dans des lieux mal fames,un garcon serieux comme lui,j...Une volonté de fer...=D le PEP'S il m'a pas trainé mais il a essayé de me semer avec son vélo (je le suivais tranquille en voiture) et il a pris une bonne suée...=D
Votre avis ?
papapoule on a ouvert un site honneur bourgogne franche comte(serie territoriale) j espere lire tes commentaires tres avises?le peps y peut venir aussi.
Votre avis ?
Papa poule has writtenJ'en ai encore mal aux mollets :Proro71 has writtensalut peps, ya fallut que tu traine papapoule dans des lieux mal fames,un garcon s...Une volonté de fer...=D le PEP'S il m'a pas trainé mais il a essayé de me semer avec son vélo (je le suivais tranquille en voiture) et il a pris une bonne suée...=D
Votre avis ?
le tos has writtenArrivée de S Lancinot selon le jsl : [url]http://www.lejsl.com/fr/sport/a-la-une/article/1892366,1457/en-bref.html[/url] A samedi au challenge Leydier contre Dole à 18h je crois, à Jean Garnierlolore has writtenc est quoi alors ce fameux recrutement?officiel : J. Simplex 3e L de Villars les dombes, J. Chateau 2e L de Beaune, A. Benchabane pilier de Mâcon, D. Vial pilier de Roanne, S. Petitot 3e L de Digoin, L. Follet (9 12 ou 13) de Villefranche, A. Berland 9 de Mâcon, S. Loiseau centre de Châlon, Y. Nigaud 10 de Couches. possible : [b]S. Lancinot[/b] 2e ou 3e L Trignac (ex cap de St Nazaire). Départ : A. Blondeau 3e L part étudier chez les britishs!
Votre avis ?