Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

arbitrage MALAISE ,?

nico2660 msgpm
Un petit renseignement, je suis suporter d' un club de federal 2 donc monde amateur. j' aimerai que quelqu'un eclair ma lanterne sur le match stade français-brive la cravatte sur le 3/4 aile palisson, Le joueur parisien a pris un jaune pour la même faute sur le même joueur cafu de toulon a eu un rouge . Y'a t' il deux poids et deux mesures ou un arbitrage special pour rc toulon .

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
fantasio has writtenhoula le grand n importe quoi sur les commandements en melee qq sait il ce que dit la regle ..dans l...
+ 1 , c'est vrai que pour le moment c'est le Box en mélée avec ces commandements à plusieurs vitesses....:/

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
nico26 has writtenUn petit renseignement, [size=15]je suis suporter d' un club de federal 2 donc monde amateur[/size]....
Tout peut arriver (comme monter en prod2) car personne n'est parfait !:lol::lol::lol: Sinon, c'est le dingue Léguizamon, un hélicoptère bipale ! Il balance un grande pale à hauteur de la tronche en plongeant mais le rate ! Surement l'expérience de la semaine précédente pour Palisson ! L'arbitre donne un jaune ici...C'est un peu comme dans tout crime, faut une victime ! Là, il n'y avait qu'un survivant même pas enrhumé ! Le rugby est dangereux !:cool: Il y a cette vidéo sur le Web : [url]http://videos.stade.fr/video/iLyROoafYhmp.html[/url] Son cerveau reptilien devait vaguement se souvenir que c'était contre Brive déjà... Mais que fait la commission de discipline pour les autres agressions de ce jeune homme ? Cf. fourchette contre le ST et [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/leguizamon-devait-voir-rouge-contre-le-stade-toulousain.php[/url] à la 14°, 17°, 20° seconde grand coup de pale sur Dussautoir et Bouilhou et à la 53° seconde comme sur Palisson :mad: et en plus le commentateur briton qui s'esclaffe...

Votre avis ?

violets150 msgpm
visiteur3159 has written[h=#9999FF]c'est surtout bien ds la nature du français que de vouloir jouer avecla loi et la règle [...
si mais comme je l'ai écrit , avec bcp plus de finesse et de tact que nous autres latins ........et ne pas oublier que les british s'ils ont inventé le fair play , c'est surtout à l'usage des autres ..........!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
nico26 has writtenUn petit renseignement, je suis suporter d' un club de federal 2 donc monde amateur. j' aimerai que ...
Bjr c'est que là encore , l'arbitre a la possibilité d'apprécier le niveau de danger de la cravate et qui dit apprécier dit subjectivité ..........si je me rappelle bien c'est LEGUIZAMON le coupable , il commence à avoir un palmarès cette saison..........pr moi , c'était un rouge mais pour d'autres le rouge de CAFU valait un jaune ........et pourtant la règle est simple , on ne doit pas plaquer au dessus des épaules .........mais il y a placage ( tu enserres des deux bras ) etil y a cravate , tu balances le bras accompagné de l'épaule;à la sudiste ........faudrait pas attendre un accident grave pr sévir ......et les arbitres devraient sévir prochainement vu la répétition des fautes de cetype

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
bonjour je suis arbitre 1er temps flexion. tout les jouers flechisse et se lie sen rentrer mais pres a le faire tete imbriquer placement c le entrer de l an passer donc on rentre sans pousser stop les seconde ligne se redresse et tout le monde prend position dos plat pres a pousser jeu le demi introduit de suite epres l intro les pack pousse pour le gain du ballon jusqu a ce que l un des deux est talonner et que le ballon soit derriere la 1ere ligne

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
mateo42 has writtenbonjour je suis arbitre 1er temps flexion. tout les jouers flechisse et se lie sen rentrer mais pres...
merci combien de temps RAISONNABLE entre ces mouvements - je crois que c est la que ca cloche avec differentes interpretation......

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/lnr-leguizamon-mercredi_sto2468173/flashnews.shtml[/url] A suivre demain...

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
le temps est assez aleatoire en fonction des arbitres des matchs et des equipes mais le plus important c que les temps doivent correspondre a une fase bien precise ce qui veut dire a chaque commandement correspond un mouvement

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Leguizamon : c'est pris ! [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/leguizamon-suspendu_sto2469191/story.shtml[/url] BIEN !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
dimache MT MARSAN/LOU - sport plus l arbitre de touche signale contact zone des yeux d un montois par un lyonnais HEUREUSEMENT L EXCELLENT ARBITRE CENTRAL lui pose la bonne question volontaire ou non precisant c est rouge immediat finalement penalite (immeritee) car totalement involontaire le montois n a meme pas moufte ca devient grave ce pressing repressif

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
mateo42 has writtenle temps est assez aleatoire en fonction des arbitres des matchs et des equipes mais le plus importa...
merci precision je crois que ce cote aleatoire et donc non precis va entrainer de plus en plus de faute voire de blessures ;;;ai cru lire que le pilier SA du racing s est blesse sur des commandements aleatoires n y a t il pas un timing plus precis ?

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
fantasio has written
mateo42 has writtenle temps est assez aleatoire en fonction des arbitres des matchs et des equipes m...
merci precision je crois que ce cote aleatoire et donc non precis va entrainer de plus en plus de faute voire de blessures ;;;ai cru lire que le pilier SA du racing s est blesse sur des commandements aleatoires n y a t il pas un timing plus precis ?
A PARTIR DU MOMENT OU TU JUGE QUE LE COMMANDEMENT PRECEDANT EST FAIT CORRECTEMENT

Votre avis ?

Login / Sign up