Pronos 9eme journée (28/11/10)
St Junien 19 - 15 Pays Médoc
Ribérac 30 - 12 Tours, pas de miracle pour l'US TOURS encore une défaite
St Nazaire 09 - 34 Vannes
Marmande 12 - 12 Limoges
St Médard en Jalles 15 - 28 Périgueux
Niort 10 - 14 Langon
Votre avis ?
St-Junien-PMR 4-1
Riberac-Tours 4-0
St Nazaire-Vannes 4-1
Marmande-Limoges 1-4
St medard-CAP 0-4
Niort-Langon 0-4
Votre avis ?
St-Junien 21-17 PMR
Ribérac 28-15 Tours
St Nazaire 21-23 Vannes
Marmande 24-20 Limoges
St Médard 18-22 CAP (j'le sens pas ce match mais bon j'peux pas mettre une défaite :P )
Niort 19-16 Langon
Votre avis ?
St-Junien-PMR 25-12
Riberac-Tours 21-24
St Nazaire-Vannes 14-18
Marmande-Limoges 15-25
St medard-CAP 18-32
Niort-Langon 18-21
Votre avis ?
On est pas tous d'accord, et c'est bien comme cela. Journée difficile à pronostiquer, surtout les matchs à St-Nazaire et Marmande . Le CAP ne sera peut-être pas à la fête non plus à Bordeaux.
Votre avis ?
St-Junien 18-19 PMR
Ribérac 28-15 Tours
St Nazaire 24-18 Vannes
Marmande 14-28 Limoges
St Médard 12-32 CAP
Niort 19-22 Langon
Votre avis ?
St-Junien-PMR 19-16
Riberac-Tours 23-12
St Nazaire-Vannes 15-15
Marmande-Limoges 17-16
St medard-CAP 12-21
Niort-Langon 16-13
Votre avis ?
St-Junien-PMR 4-1
Riberac-Tours 4-0
St Nazaire-Vannes 1-4
Marmande-Limoges 4-1
St medard-CAP 0-4
Niort-Langon 4-1
Votre avis ?
Tu sais Lavaupot , ça ne sera peut être pas facile pour nous à St Médard , mais vous à Marmande attendez vous à un match certainement plus difficile ! Depuis le début du championnat , tu ne loupes aucune occasion de minimiser nos résultats . Je crois que notre début de championnat te déranges et nous mettrons les pendules à l'heure pour le match retour au Rongiéras !!!!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenTu sais Lavaupot , ça ne sera peut être pas facile pour nous à St Médard , mais vous à Marmande atte...Je ne fais que vous chambrer sportivement et amicalement, sois en persuadé . Pour le moment, vous avez la plus brillante équipe de fed1, cela ne se discute pas. De même, vous serez favori au match retour à Périgueux. Limoges et Périgueux dominent cette poule et vous serez peut-être en proD2 l'année prochaine si vous continuez à ce rythme. Quant aux matchs du week-end prochain, je suis bien d'accord avec toi pour dire que notre déplacement à Marmande est beaucoup plus périlleux que le votre à St-Médard. Je ne vous vois pas perdre là-bas, loin s'en faut. Tu vois que je ne fais que plaisanter pour ce qui concerne le CAP. Je suis simplement admiratif de vos résultats même si , c'est juste mon avis, je n'ai pas trouvé que vous ayez fait un match plein à Limoges. Nous nous attendions à vraiment en baver voire nous faire ballader. C'est avec plaisir que je descendrai en Dordogne (un des plus beaux départements de France !) cet hiver pour assister au match le plus difficile de cette poule pour nous.
Votre avis ?
St Junien-PMR: 22-16
Ribérac-Tours:27-10
St Nazaire-Vannes:19-11
Marmande-Limoges:22-17
St Médard-CAP:14-21
Niort-Langon: 19-13
Votre avis ?
St-Junien-PMR 4-0
Riberac-Tours 4-0
St Nazaire-Vannes 4-1
Marmande-Limoges 4-1
St medard-CAP 0-4
Niort-Langon 1-4
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenPour la connaissance de tous : A Périgueux, 13 des 15 joueurs qui ont commencé le match étaient titualires ou remplaçants lors du match précédent contre Langon. Et 3 des remplaçants étaient titulaires au match précédant. De plus Galetti et Costanzo étaient remplçants.VICTOR HUGO has writtenC'est ce que je me suis demandé, mais je préfère que ce soit toi qui le dise ;)breton d'adoption has writtenClassement britannique après 8 journées Total Po...merci pour ton classement.. Sinon [b]le cap a fait pas mal tourné pour ce match[/b] saches le; par contre belle équipe de Niort, vraiment !
Votre avis ?
Hachel has writtenSans Cros, Stansy, Petrechei,bertin, zibzibadzé,dadunashvili,iliea keresoni.. Je confirme ça a tourné pas mal sur le match, à voir les entrées sorties, nv joueurs revenus dans le groupe aprés longue absence..et aprés 20Mn ça fait 20/OO pour le CAP en tout cas trés trés belle équipe de Niort surprenante et à qui je souhaite le maintien !breton d'adoption has writtenPour la connaissance de tous : [b]A Périgueux, 13 des 15 joueurs qui ont commencé le match étaient titualires ou remplaçants lors du match précédent contre Langon. Et 3 des remplaçants étaient titulaires au match précédant. De plus Galetti et Costanzo étaient remplçants.[/b]VICTOR HUGO has written merci pour ton classement.. Sinon [b]le cap a f...C'est ce que je me suis demandé, mais je préfère que ce soit toi qui le dise ;)
Votre avis ?
ST JUNIEN 2 - PMR 2 - les médocains sont lancés et devraient bien se comporter
ST MEDARD 0 - CAP 5 - les girondins n'opposeront que leur courage à mon sens et leur combativité
ST NAZAIRE 4 - VANNES 1 - derby breton, st nazaire va devoir laver l'affront de la défaite en Médoc
RIBERAC 5 - TOURS 0 - pour confirmation de la bonne forme des dordognots et de la détresse des visiteurs
MARMANDE 4 - LIMOGES 1 - Au pays de la tomate ça devrait passer mais gare toutefois !
NIORT 1 - LANGON 4 - victoire nécessaire aux girondins pour espérer se maintenir dans le groupe de tête.
En tout état que les meilleurs gagnent !!!!!
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenMerci Victor Hugo. Ce qui est sûr aussi c'est que les joueurs niortais ont relevé la tête au bon moment... sinon on en prenait un belle :(Hachel has writtenSans Cros, Stansy, Petrechei,bertin, zibzibadzé,dadunashvili,iliea keresoni.. Je confirme ça a tourné pas mal sur le match, à voir les entrées sorties, nv joueurs revenus dans le groupe aprés longue absence..et aprés 20Mn ça fait 20/OO pour le CAP en tout cas trés trés belle équipe de Niort surprenante et à qui je souhaite le maintien !breton d'adoption has written C'est ce que je me suis demandé, mais je préfère que...Pour la connaissance de tous : [b]A Périgueux, 13 des 15 joueurs qui ont commencé le match étaient titualires ou remplaçants lors du match précédent contre Langon. Et 3 des remplaçants étaient titulaires au match précédant. De plus Galetti et Costanzo étaient remplçants.[/b]
Votre avis ?
St-Junien-PMR 4-1
Riberac-Tours 4-0
St Nazaire-Vannes 1-4
Marmande-Limoges 1-4
St medard-CAP 1-4
Niort-Langon 4-1
Votre avis ?
lavaupot has writtenOn est pas tous d'accord, et c'est bien comme cela. Journée difficile à pronostiquer, surtout les ma...Il n'y aura pas photo; le CAP s'imposera à St Médard sans problème . Pour ma part, attention à Vannes qui pourrait bien s'imposer à St Nazaire qui ne semble pas au mieux cette saison .
Votre avis ?
St-Junien # -pays du médoc
Riberac # -Tours
St Nazaire #-Vannes
Marmande-Limoges #
St medard # -CAP :P
Niort-Langon #
Votre avis ?
Auzette has writtenC'est loin d'être joué... Méfiance ça va être dur dur, on va être attendu avec l'ambition de nous faire tomber:rolleyes: pas si simple à mon avis en tout cas CAP en force, j'y serai avec Lou Canou;)lavaupot has writtenOn est pas tous d'accord, et c'est bien comme cela. Journée difficile à pronosti...Il n'y aura pas photo; le CAP s'imposera à St Médard sans problème . Pour ma part, attention à Vannes qui pourrait bien s'imposer à St Nazaire qui ne semble pas au mieux cette saison .
Votre avis ?