Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Faites vos pronos de la poule 3

caban XV1056 msgpm
lepianais has writtenPeux tu nous dire quel club tu supportes Pays médoc ou Saint Médard. Juste pour savoir et sans rancu...
+1

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Pays Médoc-Saint Médard 15 -13 Tours-Marmande 21 - 18 Ribérac-Saint Nazaire 20 - 15 Langon-Saint Junien 31 - 12 Vannes-Niort 28 - 15 Limoges-Périgueux 19 - 14

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
lepianais has writtenPeux tu nous dire quel club tu supportes Pays médoc ou Saint Médard. Juste pour savoir et sans rancu...
Je fais mes pronostics comme si je pariais financiérement. Ils ne reflétent pas ce que je souhaite mais ce qui pour moi, va se passer. Regarde dimanche, les pronostiqueurs tourangeaux qui ont pronostiqué la victoire de Tours à Saint Médard..... Sont ils plus fiables que moi? c'était leur souhait mais çà ne s'est pas passé comme çà..... faut pas confondre SOUHAIT et PRONOSTIC.

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
lepianais has writtenPeux tu nous dire quel club tu supportes Pays médoc ou Saint Médard. Juste pour...
Je fais mes pronostics comme si je pariais financiérement. Ils ne reflétent pas ce que je souhaite mais ce qui pour moi, va se passer. Regarde dimanche, les pronostiqueurs tourangeaux qui ont pronostiqué la victoire de Tours à Saint Médard..... Sont ils plus fiables que moi? c'était leur souhait mais çà ne s'est pas passé comme çà..... [b]faut pas confondre SOUHAIT et PRONOSTIC.[/b]
Tu m'a enlevé les mots de la bouche BERET GRINCHEUX, tu a tout à fait raison, beaucoup trop d'internautes sur ce post confondent pronos et souhaits, exemple l'ami "Hugo" de Niort qui voit son équipe aller gagner à Vannes, pourquoi pas

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written
BERET GRINCHEUX has written
lepianais has writtenPeux tu nous dire quel club tu supportes Pays médoc ...
Je fais mes pronostics comme si je pariais financiérement. Ils ne reflétent pas ce que je souhaite mais ce qui pour moi, va se passer. Regarde dimanche, les pronostiqueurs tourangeaux qui ont pronostiqué la victoire de Tours à Saint Médard..... Sont ils plus fiables que moi? c'était leur souhait mais çà ne s'est pas passé comme çà..... [b]faut pas confondre SOUHAIT et PRONOSTIC.[/b]
Tu m'a enlevé les mots de la bouche BERET GRINCHEUX, tu a tout à fait raison, beaucoup trop d'internautes sur ce post confondent pronos et souhaits, exemple l'ami "Hugo" de Niort qui voit son équipe aller gagner à Vannes, pourquoi pas
La grosse côte ! si on veut ramasser gros il faut prendre des risques ! :lol:

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Pays Médoc-Saint Médard 4 - 1 Tours-Marmande 0 - 4 Ribérac-Saint Nazaire 4 - 1 Langon-Saint Junien 4 - 0 Vannes-Niort 5 - 0 Limoges-Périgueux 1 - 4

Votre avis ?

le 6435 msgpm
Je pense que pour VANNES le match sera peut être particulier............................COURAGE A VOUS TOUS ET SURTOUT A PIERRE

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
breton d'adoption has written
PAYS MEDOC RUGBY has written
BERET GRINCHEUX has writtenJe fais mes pronostics comme si je pariais fi...
La grosse côte ! si on veut ramasser gros il faut prendre des risques ! :lol:
quel club tu supportes , signifie pour moi quel club encourages tu ? ( PMR OU SMRC ) ce n'est pas un synonyme de pronostiquer

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
[b]Pays Médoc[/b]-Saint Médard (4 - 1) Tours-[b]Marmande[/b] (1 - 4) Ribérac-[b]Saint Nazaire[/b] (1 - 4) [b]Langon[/b]-Saint Junien (5 - 0) [b]Vannes[/b]-Niort (5 - 0) [b]Limoges[/b]-Périgueux (4 - 1)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
[b]Pays Médoc[/b]-Saint Médard 4 - 1 Tours-[b]Marmande [/b] 1 - 4 [b]Ribérac[/b]-Saint Nazaire 4 - 1 [b]Langon[/b]-Saint Junien 4 - 0 [b]Vannes[/b]-Niort 5 - 0 [b]Limoges[/b]-Périgueux 4 - 1

Votre avis ?

[b]Pays Médoc[/b]-Saint Médard 4 - 1 Tours-[b]Marmande [/b] 0-5 Ribérac-[b]Saint Nazaire[/b] 1-4 [b]Langon[/b]-Saint Junien 5 - 0 [b]Vannes[/b]-Niort 5 - 0 Limoges-[b]Périgueux[/b] 1-4

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]Pronos[/b][/u] (7eme journée) St-Junien 20 - 19 Ribérac Marmande 25 - 12 Pays du Médoc St Nazaire 12 - 15 Tours St-Médard 17 - 23 Vannes Niort 09 - 45 Limoges Périgueux 32 - 18 Langon

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
Pronos (7eme journée) St-Junien 22 - 12 Ribérac Marmande 23 - 12 Pays du Médoc St Nazaire 35 - 16 Tours St-Médard 19 - 20 Vannes Niort 7 - 20 Limoges Périgueux 28 - 12 Langon

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Pronos (7eme journée) St-Junien 25 - 14 Ribérac Marmande 31 - 9 Pays du Médoc St Nazaire 19 - 21 Tours St-Médard 15 - 25 Vannes Niort 10 - 35 Limoges Périgueux 34 - 12 Langon

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
St-Junien 24-15 Riberac Marmande 30-12 PMR St-Nazaire 32-9 Tours St-Medard 16-25 Vannes Niort 14-31 Limoges Périgueux 35-18 Langon bo pour St-Nazaire,Limoges et Périgueux.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Sauf erreur, pour la 6 éme journée, 5 résultats sur 6 OK (au bonus prét) pour Pécharmant, Auzette et .....moi même. J'aurais du écouter le piannais qui disait que Saint médard irait gagner à PMR.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
St-Junien - # Riberac Marmande #- PMR St-Nazaire # - Tours St-Medard #- Vannes Niort - # Limoges Périgueux - # Langon

Votre avis ?

Classement britannique après 6 journées Ca se décante en bas de tableau... Total Points CB / Club / Points CB de la journée +13 Périgueux +1 Première défaite pour le leader, juste histoire de se remobiliser +13 Marmande +5 Marmande fait le trou au bénéfice d'un calendrier favorable ( 4 déplacements dans le milieu/bas du tableau ) +7 Vannes +1 Pas de soucis à domicile +6 Limoges = Un victoire contre le leader invaincu devrait rapporter des points au CB... +6 Saint-Nazaire +1 3 défaites à l'extérieur contre pourrait être inquiétant mais pour l'instant seul Périgueux est venu gagner à Ribérac et personne n'a gagné à Langon. faudra juste surveiller ce que font les autres potentiels qualifiables +3 Saint Médard +4 Ouh la bonne opération ! Ouh la bouffée d'oxyène ! comment voir l'avenir plus sereinement pour un tout petit point. +1 Ribérac = Confirmation de la solidité de Ribérac +1 Langon = victoires à domicile, défaites à l'extérieur -1 Saint Junien = "" L'écart ne se résorbe pas, peu de motifs d'espoir ce WE -5 Niort = -8 Tours -4 -8 Pays Médoc -3

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenSauf erreur, pour la 6 éme journée, 5 résultats sur 6 OK (au bonus prét) pour Pécharmant, Auzette et...
Tu peux postuler pour remplacer Paul le poulpe qui nous a quitté aujourd'hui! :P

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
allez je m'y colle pour la 7 ém journée marmande 30 p médoc 20 st nazaire 33 bo tours 3 st junien 25 ribérac 18 bd st médard 21 bd vannes 25 niort 20 limoges bo 32 périgueux 42 bo langon 9

Votre avis ?

Login / Sign up