Canal joue a l'usrp. Ca coute moins cher
Votre avis ?
bouyou has writtenMais avec une équipe dirigeante dynamique la surprise pourrait venir du SUD dans les prochaines anné...Je partage ton point de vue mais c'est loin d'être gagné.
Votre avis ?
je n'ai qu'une chose à dire à ce soi disant président prenez un abonnement au RCAV qui avec son nouveau staff ses jeunes et anciens et surtout les seuls vrai supporters du comités qui se déplace mémes pour voir la réserves jouer, le futur grd club du comité est surement la et il ne faut pas oublier que aubenas et le dernier club à avoir cotoyer le haut niveau PRO D2
Votre avis ?
axel foley has writtenje n'ai qu'une chose à dire à ce soi disant président prenez un abonnement au RCAV qui avec son nouv...1 mot à dire BRAVO:D:D:D
Votre avis ?
waikato has writtenOn est d'accord.bouyou has writtenMais avec une équipe dirigeante dynamique la surprise pourrait venir du SUD dans l...Je partage ton point de vue mais c'est loin d'être gagné.
Votre avis ?
A Romans il n'y a pas d'argent. Sans argent, pas de Pro D2 !!!
Il a dit ça à l'AG de l'USRP...il aurait dit pareil mais en changeant de club à l'AG d'Aubenas, de La Voulte ou de Valence !!!
Ca s'appelle de la "politique" : parler pour ne rien dire, ou alors des conneries.
Votre avis ?
Bien d'accord avec toi kiki26.
A dire rien et n'importe quoi, à pointer du doigt un club de son propre comité comme "pillard", le sieur Patouillard réussit à faire apparemment l'unité CONTRE lui. Il risque de se sentir bien SEUL s'il continue ainsi.
Votre avis ?