boubagump (usc) has writtenSalut Barrack, Momo a bien tenu contre Fiard du LOU Non ? La mêlée n'a pas trop bougé à gauche, il m...Salut Bouba, Oui Momo a tenu en mélée mais il n'a qu'une mi temps dans les jambes. Dans le jeu tu ne le vois pas. A la moitié de la premiére mi temps, il cherchait deja l'oxygene...
Votre avis ?
Zanoni, il vaut quoi à la pile ? Je n'arrive pas à le situer ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenZanoni, il vaut quoi à la pile ? Je n'arrive pas à le situer ?Bah faut voir, j'attendrais les avis de ceux qui y sont allés. Christian fait tourner comme d'hab. Il devrait avoir Cheron en face de lui. L'année derniére Cheron qui vient de Marseille avait souffert contre nous sur les 2 matchs... Zanoni, s'il veut pretendre à un poste va devoir jouer. Va t'il tenir ou souffrir? Va t'on le voir dans le jeu? De toute façon Bouba, tous les joueurs de F1 sont cette année devant le fait accompli. S'ils veulent se gagner la place, ils doivent hausser leur niveau de jeu. Ca me fait mal au ventre de voir Bienvenu et Tissier sur la touche et même pas dans l'équipe mais quand tu vois le volume de jeu des montalbanais Khoffi et Ettien....En PRO D2, c'est la regle, il faut se defoncer et faire encore mieux que la saison derniére ...J'espere que Zanoni saura prendre sa chance. A+
Votre avis ?
grenoble- usc 6 à 3
Votre avis ?
Grenoble- USC 6 partout....:D
Votre avis ?
Grenoble- USC 6-6....27 min
On joue à 14 pour 10 minutes....Lazzarotto je pense...
Votre avis ?
Carca,
Sur quelle radio arrives tu a suivre le score des matchs?
Votre avis ?
carcawinner has writtenGrenoble- USC 6-6....27 min On joue à 14 pour 10 minutes....Lazzarotto je pense...Rah, encore à 14...Tsss, ca devient une habitude! Ca va finir par couter cher!
Votre avis ?
Grenoble- USC 11-6
Votre avis ?
carcawinner has writtenGrenoble- USC 11-6Un essai à 14?
Votre avis ?
Sur [url=http://WWW.radio-rugby.com]WWW.radio-rugby.com[/url]... le match en live complet
Votre avis ?
carcawinner has writtenSur [url=http://WWW.radio-rugby.com]WWW.radio-rugby.com[/url]... le match en live completThanks Carca :D
Votre avis ?
18 9 pour les iserois mi temps
Votre avis ?
mi temps 18 -9
Votre avis ?
On souffre
Votre avis ?
Humm...sommes nous dominés ou pas? J'ai pas écouté la premiere mi temps...
Merci
Votre avis ?
9 pts de retard avec une premiére pénalitée 25 m face aux poteaux loupée par Garcia... qqs mauvais choix... bon apparement on aura le vent en 2 éme...
Votre avis ?
dume1123 has writtenOn souffreFichtre!:mad::mad::mad: Coaching en seconde mi temps peut etre?
Votre avis ?
carcawinner has written9 pts de retard avec une premiére pénalitée 25 m face aux poteaux loupée par Garcia... qqs mauvais c...Merci Carca, je vais écouter la seconde sur ton site. VIVA CARCAAAAAAAAAAAAAA...!!! Allez les petits! On est loin mais avec vous!:D:D:D
Votre avis ?
On les bouge devant mais Garcia rate tout. Deja 4 pénélites ratés dont 2 en 5 minutes à 35 m!! Quelle put1 de poiffe nos buteurs. D'aprés les commentateurs, 18/9 n'est pas mérité.
Votre avis ?