Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Opportunités dans la belle ville univertaire de Cambridge (Angleterre)

Souroul1 msgpm
Bonjour, Je suis un Français expatrié (ancien de L’USRO rugby Salut à mes amis RISSOIS) en Angleterre à Cambridge et je joue dans un club appelé Cantabrigian RFUC. Nous sommes un petit club sous la forte concurrence de deux club semi-pro autour de nous. Nous sommes très ambitieux néanmoins (Montée il ya deux, Nouvelle montée ambitionné cette année) Notre Equipe est très cosmopolite avec des Néo-zed, Australiens, Samoa, Sud africain, Gallois, Irlandais, Ecossais et bien sur Français. Nous cherchons de nouveau joueurs afin de continuer notre progression. Ainsi la société pour laquelle je travaille, à plus d’une dizaine de postes à pourvoir. Ses postes sont de bonne opportunité pour quiconque recherche une expérience à l’étranger et à progresser en Anglais. Ainsi les poste son les suivants : SOFTWARE DEVELOPERS & QA * Software Engineers * Graduate Software Engineers (C#) * ASP.Net Software Engineers * Server-side Software Engineers * Software Quality Assurance Engineer SCIENTISTS & ENGINEERS * Materials & Processes Data Developer * Data Tools Engineer (6 month contract) * Technical Writer SALES & MARKETING * Educational Account Manager (US) » * Sales Manager, Germany / Cent Europe » IT & ADMINISTRATION * IT Manager » * Office Assistant » INTERNSHIPS * Materials & Processes Data Intern » * 6-12 Month Technical Internships » Pour plus de details visitez: [url]http://www.grantadesign.com/jobs/index.htm[/url] Si vous êtes intéressé, envoyé moi un CV et une lettre de motivation en anglais ainsi que que votre « background » rugbistique à cyril.journoux@gmail.com En Espérant avoir de nombreuses application. Rugbistiquement Cyril

Votre avis ?

Login / Sign up