Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RÉSERVE POULE 2 GRAND OUEST ;)

micky44 x381 msgpm
Allez je fait un topic pour la réserve car on le vaut bien quand meme et en plus va avoir pas mal de discussion sur le 12 ou à 15. Bon de ce que j'ai vu QUIMPER a déclaré forfait contre je sais pas pour ce w-e après info ou intox Trignac ne sait pas si on joue à 12 ou 15 contre fontenay luçon donc si quelqu'un a des news

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Quimper: Pas assez de licences prêtes. Un manque de sérieux d'un certain nombre de joueurs qui ne sont sans doute pas fait pour jouer dans une fédérale 3 nouvelle formule (longs déplacements) Les prochains matchs seront sans doute différents, mais un retard pris d'entrée qui sera préjudiciable à l'ensemble du club!

Votre avis ?

pops198 msgpm
surtout que les hivers sont rudes et encore de plus longs deplacement à venir il ne viennent pas à thouars

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has writtenAllez je fait un topic pour la réserve car on le vaut bien quand meme et en plus va avoir pas mal de...
apparemment ça se jouera a 12 pour la réserve contre Fontenay...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Ah des news fraiches de quel heure ?? lol ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
d'hier a l'entrainement mon pépére !

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Bas les memes que les miennes comme news mais nous a la fin de l'entrainement on nous a dit que peut etre a 15 donc a encore changer pépére! on verra a la descente de leur bus combien ils sont ;)

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
RCT-Fontenay/Lucon Plouzané-Issoudun Thouars-Quimper St Pierre des Corps-Lanester Bourges-Saintes pour aujourd'hui en réserve=> que des victoires à domicile;

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
est ce qu'y a quelqu'un de chateaubriant qui peut me dire si il joue a 15 ou 12 dimanche s'il vous plait

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
chato à 12 en réserve

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
dommage on était assez pour venir a 22 :(

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
n'oublie pas ton pack mon lapin!:D:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
les traditions , ça fait belle lurette que j'ai pas joué en 2 mais il y a des choses que l'on n'oublie pas :D:D:D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Y a des matchs qui se sont joué à 15 ce w-e ??? A signaler lapinos a couru comme un cabri ce dimanche il est en forme le bougre ;) :)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has writtenY a des matchs qui se sont joué à 15 ce w-e ??? A signaler lapinos a couru comme un cabri ce dimanch...
il faut renforcer la 2 qu'on m'a dit , mercredi on va me dire faut renforcer la 1 peut ètre :/:/

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
surement

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
prono pr les equipes B 4eme journée RCT-plouzane 1 chateaubriant-thouars 2 fontenay-st pierre 1 issoudin -bourges 2 quimper-saintes 2

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
RCT-plouzane 1 chateaubriant-thouars 2 fontenay-st pierre 2 issoudin -bourges 2 quimper-saintes 2

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pareil que coq ! :D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Et qui ce w-e joue à 15, y a-t-il des veinards ce w-e :).

Votre avis ?

Login / Sign up