chambery 37/ roc 24
dans la douleur
roc 2 rouges soc 1
Votre avis ?
Rochefort 37-24 Hendaye
Victoire de Rochefort avec bonus offensif, et qualifié aux points terrain en 1/4 de finale
Votre avis ?
chark has writtenRennes - Maison Laffite 15 à 13 en b... Ca seny la demie Rennes - Salles... Comme d'hab, mais cette ...ROC B 13 BeaurepaireB 6 . Je pense que ce sera plutot Rennes -ROC en demi finale !!
Votre avis ?
Les 4 équipes qualifiées en Fédérale B RENNES ROC AGDE SALLES .
Votre avis ?
LION 26 has writtenOu ROC - AGDE ???chark has writtenRennes - Maison Laffite 15 à 13 en b... Ca seny la demie Rennes - Salles... Comme d...ROC B 13 BeaurepaireB 6 . Je pense que ce sera plutot Rennes -ROC en demi finale !!
Votre avis ?
Olivier, je pense que tu as fait une erreur dans la grille des phases finales
Match aller Hendaye - Rochefort : 30-8, 4pts terrain à 0 pour Hendaye
Match retour Rochefort - Hendaye : 37-24, 5pts terrain à 0 pour Rochefort
Rochefort qualifié en 1/4 de finale contre Hagetmau
Votre avis ?
chouchouloulou has writtenhier a bizanos, hagetmau a livré un très beau match et bizanos fidèle a ses habitudes avec pleins de...46 cartons pour BIZANOS sur l'ensemble de cette saison .... ...6 cartons blancs. .......31 cartons jaunes. ............ Et 9 cartons rouges !!!!! Beau bilan !!! ]:D
Votre avis ?
Mes respects Bizanos : BELLE ATTITUDE!!!!!!!!!!!! Vive le sport
Votre avis ?
Fédérale-B : 1/2 finale
Agde 08 / 03 Salles
Votre avis ?
rochefort / hagetmau 20/24 :(
Votre avis ?
féderale b 1/2 finale ROC 22-RENNES 13
Votre avis ?
Supermerlu has writtenet vous ajouterez aussi 8 cartons de ...rosé :lol: :lol: ok je sors :p:lol: has writtenhier a bizanos, hagetmau a livré un très beau match et bizanos fidèle a ses habitu...46 cartons pour BIZANOS sur l'ensemble de cette saison .... ...6 cartons blancs. .......31 cartons jaunes. ............ Et 9 cartons rouges !!!!! Beau bilan !!! ]:D
Votre avis ?
Juste un truc qui me chifonne... pourquoi l'ACBB est elle classé 33° dans le tableau alors qu'il n'y a que 32 qualifiés ?
Votre avis ?
Parce que je n'ai que 10 doigts et que je ne sais pas compter. C'est corrigé ACBB 32, Hendaye 31.
Votre avis ?