chrisXV has writtenTu veux l'achever ! :o :o :oDom77 has writtensi tu n'en guéris pas on mettra fin à ta souffrance...billiardfrancais has written Elle t'a deja deteint dessus : tu commences a ergoter ...Tu crois que j'en guérirai un jour ???
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTu veux l'achever ! :o :o :ooui...
Votre avis ?
chrisXV has writtenLe p[size=24]ô[/size]vrebilliardfrancais has written Tu veux l'achever ! :o :o :ooui...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenil l'a cherché... c'est mérité...épicétouchrisXV has writtenLe p[size=24]ô[/size]vrebilliardfrancais has written Tu veux l'achever ! :o :o :ooui...
Votre avis ?
Quelle autorité !
:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenQuelle autorité ! :Deh ouais... moi on ne me quitte pas comme ça... je suis trèèèès rancunière... qu'il fasse attention à lui ]:D ]:D
Votre avis ?
chrisXV has writtenMérité, alors que tu me proposais un ménage - au minimum - à 3... Moi qui pensais que tu etais une jeune fille bien, mais tu n'as donc aucune morale ??? :p Vera, si tu reviens, j'annule tout... :cool:billiardfrancais has writtenil l'a cherché... c'est mérité...épicétouchrisXV has written oui...Le p[size=24]ô[/size]vre
Votre avis ?
Dom77 has writtenmais je t'ai dit que je les laisserais tous... pour toi... tu m'écoutes jamais... c'est toujours pareil...j'ai l'impression de parler à un mur... pire à un écran... Vera??? QUOIIIIIIIIIIIII????chrisXV has writtenMérité, alors que tu me proposais un ménage - au minimum - à 3... Moi qui pensais que tu etais une jeune fille bien, mais tu n'as donc aucune morale ??? :p Vera, si tu reviens, j'annule tout... :cool:billiardfrancais has written Le p[size=24]ô[/size]vreil l'a cherché... c'est mérité...épicétou
Votre avis ?
chrisXV has writtenNon, tu voulais le beurre et l'argent du beurre...je ne voulais pas être second du draft derrière Tinou... :pDom77 has writtenmais je t'ai dit que je les laisserais tous... pour toi... tu m'écoutes jamais... c'est toujours pareil...j'ai l'impression de parler à un mur... pire à un écran... Vera??? QUOIIIIIIIIIIIII????chrisXV has written il l'a cherché... c'est mérité...épicétouMérité, alors que tu me proposais un ménage - au minimum - à 3... Moi qui pensais que tu etais une jeune fille bien, mais tu n'as donc aucune morale ??? :p Vera, si tu reviens, j'annule tout... :cool:
Votre avis ?
Dom77 has writtenNon, tu voulais le beurre et l'argent du beurre...je ne voulais pas être second du draft derrière Ti...Ah bah c'est facile de tout me mettre sur le dos. De toute façon je ne choisi pas à l'aveuglette, t'avais qu'à t'arranger pour être meilleur que Tinou, et t'aurais eu aucune concurrence !!
Votre avis ?
chrisXV has writtenQue veux tu, la poésie, c'est pas mon trip :8 Tinou c'est le poids des mots, moi je serai plutôt le choc des photos... :pDom77 has written Non, tu voulais le beurre et l'argent du beurre...je ne voulais pas être second du...Ah bah c'est facile de tout me mettre sur le dos. De toute façon je ne choisi pas à l'aveuglette, t'avais qu'à t'arranger pour être meilleur que Tinou, et t'aurais eu aucune concurrence !!
Votre avis ?
Ok, sans vouloir être désobligeant encore une fois, est-ce que l'on pourrait laisser ce sujet tranquille, car cela nous est indispensable le dimanche pour les résultats.
Merci.
Votre avis ?
OUI CHEF, BIEN CHEF...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/militaire-2942.gif[/img]
Votre avis ?
Pour aujourd'hui, match terminé
Strasbourg 40 - Macon 21 (6 essais à 3)
Votre avis ?
terminé
Lannemezan 14 Figeac 22
Votre avis ?
Le résultat de Oloron / Castanet SVP
Votre avis ?
OLORON 30 CASTANET 28
Votre avis ?
BLAGNAC / Lavaur ce joue ce soir ??