On ne va pas bouder notre satisfaction...
"y'a ka continuer comme çà", on gagne à la maison, on essaie de prendre un maximum de points défensifs, (gagner serait mieux...), à l'exterieur, et on se maintient pour la saison prochaine.
Pour l'instant on tient dans les clous.
Une équipe de Castanet vaillante, joueuse certainement en manque de réussite, de réalisme diront certains, mais qui méritait bien l'essai marqué. Un Siva anguille comme d'habitude, Nicolas Dilhan qui ne tremble pas sur des coups de pied à 50 métres. Bref un bon anniversaire pour Captain Calo.
Votre avis ?
LILLE-CASTANET 23-16
Nous avons assisté à un très beau match entre deux belles équipes de forces égales dans un excellent esprit
et dirigé par un arbitre discret et efficace.
Pour réussir un match de qualité il faut être deux : excellente défense , jeux ouvert et spectaculaire de part et d'autre.
Merci aux joueurs de CASTANET, leur point de bonus défensif est largement mérité.
La "sauce" rugby est en train de prendre auprès du public de plus en plus fidèle et bienvenue aux prochaines équipes
qui viendront jouer à LILLE en nous offrant un spectacle de même valeur qu'hier.
Votre avis ?
Nialag has writtenTu ne devais pas bien suivre le match :( :( . Il n'y a jamais eu de 18 - 12 !!. Mais 18 - 9.oups je met ca sur le compte des 4 bieres que j'ai bu a la buvette.Sacrées bieres dites donc !!!!!!et comme tu peux le constater , je fais tourner votre economie :-) . sinon encore un tres beau match . felicitation !!!!!!!!!
Votre avis ?
FIGEAC : 3 - OLORON : 5 (10 MIN)
Votre avis ?
Orleans - strasbourg
13eme
3-3
Votre avis ?
FIGEAC : 8 - OLORON : 5 (11 MIN)
Votre avis ?
Figeac-Oloron : 8-5 déjà deux essais dans ce match en quelques minutes:) ça promet
Votre avis ?
SVP, les résultat des match de la poule 3, d'aujourd'hui chez les séniors, merci
Votre avis ?
Nouvel essai côté Oloron : Figeac-Oloron 8-12 (3 essais en quinze minutes de jeu)
Votre avis ?
FIGEAC : 8 - OLORON : 12 (15 MIn)
Match fou !
Votre avis ?
Orleans - strasbourg
13-3
en b : orleans 13-10
Votre avis ?
25 min de jeu Annecy 12 - Dijon 3
Votre avis ?
FIGEAC : 15 - OLORON : 12 (24 MIn)
2 essais partout
Votre avis ?
Pas de nouvelle de Cal / FCL ? :|
Votre avis ?
Quels sont les scores en Poule 3 si vous plait, merci
Votre avis ?
Poule 1 :
en b : Macon 06 - 27 MR
en 1 : Macon 03 -05 MR (25min de jeu)
Votre avis ?
FIGEAC : 22 - OLORON : 12 (35 MIn)
MAULEON : 13 - CAHORS : 5
TOURNEFEUILLE : 3 - MORLAAS : 0
Votre avis ?
Infos que j'ai recues sur CAL-FCL :
Lannemezan a loupé 3 pénalités (2 à 50m) dont 1 faisable a 22m
Lourdes a aussi loupé 2 pénalités
Lourdes assez largement supérieur à Lannemezan, Mi Temps [b]9-0 pour Lourdes[/b], mérité car dominent le CAL et auraient pu marquer un essai.
Votre avis ?
Merci ! si tu pouvez faire le point avant la fin du match stp... :)
Votre avis ?
Poule 1 :
en b : Massy 16 - 17 Suresnes
en 1 : Massy 15 (BO) - 03 Suresnes à la mi-temps
Votre avis ?