Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserves Poule 8 saison 2010/2011

mazette726 msgpm
Surgeres-Rochefort 2 Floirac-St Jean 1 Cenac-Parthenay 1 Puilboreau-Cognac 1 Salles-Lormont 1 Boé-Belves 1

Votre avis ?

sariste7 msgpm
comme mon pseudo l'indique je suis du sar. surgeres 22-20 rochefort merci monsieur l'arbitre pour ce match ou l'arbitrage a la maison été plus que flagrant... pour ceux qui veulent le savoir,l'arbitre été STACHOWSKI Fabrice...il était le 16eme homme de surgeres aujourd'hui

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
sariste has writtencomme mon pseudo l'indique je suis du sar. surgeres 22-20 rochefort merci monsieur l'arbitre pour ce...
ah bon pourtant on le connait pas à Surgères :/, c'est peut être parce qu'il avait bien mangé à midi , faut toujours être au petit soin des arbitres.:D

Votre avis ?

sariste7 msgpm
si si c'était celui de la B cette après midi...j'étais sur le terrain tkt lol il a vraiment du bien manger a midi...parce que franchement il étais pas dans son assiette

Votre avis ?

falco17622 msgpm
sariste has writtensi si c'était celui de la B cette après midi...j'étais sur le terrain tkt lol il a vraiment du bien ...
Il ne faut pas baisser les bras, prenez du plaisir dans le jeu après le reste n'a pas trop d'importance.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
d'après que c'etait un pote au 9 de surgeres!!!!!

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
sariste has writtencomme mon pseudo l'indique je suis du sar. surgeres 22-20 rochefort merci monsieur l'arbitre pour ce...
Par contre l'arbitre de la 1 etait bien a la solde de Rochefort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
The King scs has written
sariste has writtencomme mon pseudo l'indique je suis du sar. surgeres 22-20 rochefort merci monsieu...
Par contre l'arbitre de la 1 etait bien a la solde de Rochefort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
The King scs has written
sariste has writtencomme mon pseudo l'indique je suis du sar. surgeres 22-20 rochefort merci monsieu...
je ne pense pas que les 4 essais à 1 soit du a l'arbitre :D:D:D:D;);)

Votre avis ?

sariste7 msgpm
en tout cas le talon de la B a rochefort sera normalement suspendu pour salles...

Votre avis ?

truc31 msgpm
pourquoi il est suspendu? il a été méchant!!!

Votre avis ?

sariste7 msgpm
nan,mais un jaune contre cognac plus un autre hier normalement c'est suspendu?2 en moins de 60 jours pour être franc c'est pas un joueur méchant mais vu ce qu'ils lui ont mis en mêlée je comprend sa réaction

Votre avis ?

mazette726 msgpm
il a qu'à faire de la danse!!!!

Votre avis ?

sariste7 msgpm
et ben encore un qui est intelligent...bref.

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Bon début de 2ème partie de saison pour nos réservistes RCBBistes !! Pourvu que ça dure !!

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Allez on remonte le post ! Bilan du week-end positif pour nos jeunes promus bon encontrais.Même si ils sont sur de se retrouver en phase finale,la première place de la poule va se jouer dimanche à Bon encontre contre une belle équipe de Lormont . A vos pronostics (pour les autres rencontres aussi bien entendu).

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
[u] Pronos du week-end: [/u] Surgères Saint Jean d'Angély 2 (pas de soucis pour les angériens,je pense...) Floirac Parthenay 1 (grosse équipe de Floirac ,il ne devrait pas y avoir de problèmes) Cénac Cognac 2 (Victoire de Cognac difficile,Cénac accrocheur à domicile) Salles Rochefort 1 (Je pense qu'il n'y a pas photo) Bon Encontre Lormont 1 (Gros combat,en espérant que le temps ne vienne pas gâcher ce dimanche) Puilboreau Belves 1 (Puilboreau à la maison ca devrait le faire)

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
Pour les qualifiés, les choses sont écrites pour Bon Encontre, Lormont et Salles. Une victoire Floiracaise dimanche à Cognac confirmera la quatrième place du club d'en bas de la rive droite.

Votre avis ?

Login / Sign up