Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avenir Valencien / Mazamet Live

tito72820 msgpm
10 a 0 a la pause chaleur pour AV

Votre avis ?

tito72820 msgpm
10 a 0 mi temps

Votre avis ?

tito72820 msgpm
26 a 3 score final

Votre avis ?

cancer1 msgpm
bon match encore un manque de reglage

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
ouais.............bon match...........et grosse équipe de Valence d'Agen............ Nous avons vu tout le parcours qu'il nous reste à faire pour devenir une équipe cadre de la F1......... On monte de F2 et notre équipe a été renouvelée avec beaucoup de jeunes............ mais ils m'ont fait plaisir.................et c'est là l'essentiel............!!! Notre mêlée a tenu, la touche a fonctionné............ Par contre, notre défense et le jeu au sol n'ont pas été à notre avantage............ Bonne soirée malgrès l'absence de sandwich pour les supporters..........!!!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Pas de sandwich et pas d'ambiance non plus. C'est comme ca a valence sauf en phase finale.A noter la belle perf de vos avants sur les mauls penetrant,derrière ca ete un peu juste mais alain gaillard va mettre de l'ordre.bonne saison a vous.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
J'ose croire que vos supporters sont encore sur les plages............ Y a pas plus de monde que cela pour les matchs..............???? Effectivement, c'est assez tristounet.............. Je pense que vous allez vous régaler cette saison. Vu l'équipe, elle mérite d'être soutenue et encouragée........ Bonne saison aussi à vous............

Votre avis ?

Login / Sign up