bouquin moi aussi j'avais eu vent mais on me disait 15 clubs pour 8 places apres je ne vais pas raler toute la saison c'est fait nimes nice et d'autres pas invites ok acte
mais le reglement comme tu le stipules oblige les club en pro d2 a avoir ces equipes je dirais coute que coute au detriment de joueurs prets pour ce niveau alors que ceux de saint etienne ne le sonty pas tous forcement
c'est cette obligation que je critique et aix montpellier toulon et d'autres ne peuvent pas accueillir tous les nimois ou nicois qui sont prives de ce niveau
je sais bien que nimes etaient tolere a ce niveau et invite comme tu dis pourtant en fevrier et mars on devait rester mais apres les aleas des montes et descentes font que nous ne sommes plus invites
bonne chances a tous malgre tout
Votre avis ?
on verra pourquoi y serai pas pret......
les espoir qui on fait 20 27 contre oyo c la meme et sa a etefait a la derniere minute ......
alllez les ptit reichel faite plaisir et taire toutes ces bouches de vieilles qui vont tires sur vous comme il tire sur l equipe une du CASE courage et bonne saison,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Votre avis ?
Nous respectons l'équipe du Case et nous venons en toute humilité disputer un match Dimanche sans savoir à quelle sauce on va être mangé.
N'oubliez pas que des reichel peuvent avoir été recrutés avec une licence L, pour jouer soit en une ou en espoir et en principe un club qui recrute ce genre de jeunes étudie la question avant de le faire signer .
Donc acte et méfiance pour toutes les rencontres les équipes peuvent être différentes d'un match à l'autre .
Votre avis ?
mateo42 relies bien mes ecrits et tu verras que je ne critique pas du tout le case mais je fais une constatation quant au reglement,juste cela
ce n'est pas dans mon attitude de critiquer pour critiquer;je peux etre aigri de certaines decisions mais je ne suis jaloux d'aucune equipe franchement surtout pas ces temps compliques ou le reglement impose chaque saison change au bon gre de dirigeants federaux plus soucieux de savoir s'ils ont bien leurs places au stade pour le tournoi que de savoir le bordel qu'il y a en changeant le reglement (et les invitations chaque saison)
a vous degouter d'etre benevole!
Votre avis ?
bouquin je suis ok avec toi pour ce qui concerne la valeur des jeunes reichels du case on verra lundi bonne chance a vous vous etes du comite de provence et je suis votre supporter surtout que vous avez ce grand couillon de wilfrid auquel je souhaite sincerement bonne chance,c'est un tres bon gamin!
Votre avis ?
etre benevole(a temps partiel) c'est mener les juniors manger aux 3 maures pendant la feria hier soir boire une biere se faire engueler par pepe parce que tu conduis le bus et voir un controle de gendarmerie au rond du lycee de rodilhan;heureusement je n'avais pas bu mais c'est une epreuve terrible!!!!!!!!!!!!!!!!
qué malheur!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour Wilfrid il est brut de décoffrage, aussi il va entrer au centre de formation de AIX suite à une demande du bon dieu, il va bouffer du rugby tous les jours, et je pense qu'il a un potentiel pour évoluer plus haut, si les petits cochons ne le mangent pas. Actuellement il a une accromio type 1, il ne jouera donc pas à ST ETIENNE
Votre avis ?
oui il n'a pas long de rugby ,il vient du foot mais c'est un bon gamin il lui faut encore finir sa "croissance" pour etre plus solide !!
chez vous il va progresser !
Votre avis ?
Saint Etienne 18 - Aix en Provence 15
Votre avis ?
je suis content pour saint etienne et je n'avais rien contre eux je l'ai toujours dit mais je suis deçu pour aix etant du comite de provence je suis un peu chauvin
c'est le mode de selection des jeunes que je critique par la fede
Votre avis ?