tefa has writtenouai grave on s ennui on a plus de bouzeu dans notre pouleTu en as plus ou tu n'en as plus, champion !!!
Votre avis ?
tefa has writtenouai grave on s ennui [size=15][color=red]on a plus[/color] [/size]de bouzeu dans notre pouleC'est sur qu'avec toi, ça en fait un paquet en plus dans la poule 1...pauvre truffe!!!:D:D:D
Votre avis ?
tefa has writtenT'as une vision d'avance le Belge, je me disais que c'était cool sans lui, mais finalement, on est reparti !!Le_Belge has writtencontinue de m m appeler patron j aime ca et n oubli pas de faire la courbette la prochaine fois que tu nous voistefa has writtenla mouette immaculée]Pour le Creusot, au fait vous avez fait de ...Tu te fais chier poulet ? Pas besoin de lancer la polémique, on sait dans quelle poule se trouvent les cadors. Dans la notre, on ne souhaite qu'une chose, ne pas se qualifier pour ne pas prendre une branlée au 1° tour. A plus... mais quelquechose me dit que toi et ton ami Poumpet, vous n'allez pas tarder à ramener votre science. L'an dernier c'était Nag1, cette année c'est vous les patrons. Biz
Votre avis ?
mahutt sps has written:D:D:D:D!!!!!!!!!!!!!!tefa has written[b]T'as une vision d'avance le Belge,[/b] je me disais que c'était cool sans lui, mais finalement, on est reparti !!Le_Belge has written Tu te fais chier poulet ? Pas besoin de lancer la polémique, on...continue de m m appeler patron j aime ca et n oubli pas de faire la courbette la prochaine fois que tu nous vois
Votre avis ?
Eyh !!! Les tracassous, je n'ai pu empêcher un léger rictus rien qu'en pensant à la ganache de notre Rom Komar ce soir au cleub ouze... Biz
Votre avis ?
Vos avis et vos pronos pour ce weekend...C'est parti!!!
Votre avis ?
VIERZON - VICHY : Rennes
CHEVREUSE - DRANCY : Gennevilliers
BEAUNE - COCB : PUC
COURBEVOIE - COMPIEGNE : Nantes
EPERNAY - CHATEAUROUX : ACBB
BLOIS - COURNON : Arras
Y a pas à dire c'est vraiment les plus forts...
Votre avis ?
Le_Belge has writtenVIERZON - VICHY : Rennes CHEVREUSE - DRANCY : Gennevilliers BEAUNE - COCB : PUC COURBEVOIE - COMPIEG...Pareil sauf que je rajoute le BO pour l'ACBB...
Votre avis ?
mais non ce sont les équipes de la poule 1
Votre avis ?
Qu'avez vous pensé des matchs de ce weekend???
Votre avis ?
Pour ce qui est des matchs du weekend, Le Creusot, Vichy, Epernay et Drancy prennent une option...Que pensez-vous de ses équipes et des autres?
Votre avis ?
ça se decante !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?