Le 1/4 de finale face à Pamiers se jouera dimanche à Castelnaudary.
Votre avis ?
En traînant sur le web cet article qui en dit assez sur les ambitions à moyen terme de nos amis appaméens :
Et nous on a des infos ???? Cette culture du secret au Sporting, a tendance à me mettre les nerfs en pelote ! Rien sur Facebook, rien sur le site, rien dans la presse. C’est normal ?? Vous croyez ??
Votre avis ?
Amis supporters, Mazamétains tous à Castelnaudary pour ce 1/4 de finale contre l'équipe de Pamiers
Le déplacement n'est pas loin, favorable à un pique nique.
Tous en BLEU ET NOIR, drapeaux, trombettes, tambour, etc....
Il faudra faire face à l'armada des supporters de Pamiers.
Allez les BLEU ET NOIR
Votre avis ?
MARTINIQUE81 has writtenAmis supporters, Mazamétains tous à Castelnaudary pour ce 1/4 de finale contre l'équipe de Pamiers
...
Et pendant le pique-nique on évoquera les cas Soulet ? Vous avez des infos à ce sujet ?
Votre avis ?
Qui sont les blessés ?
jettsun has writtenAh mince pour les 2 blessés..bon rétablissement à eux..
Pour la poule en effet lil est arrivé très...
Votre avis ?
Sans vouloir offenser quiconque....
ce stade sera trop petit......il n’y a qu’une seule tribune......
ce choix est aberrant ......
black moutain has writtenLe 1/4 de finale face à Pamiers se jouera dimanche à Castelnaudary.
Votre avis ?
La Chevalière has writtenEn traînant sur le web cet article qui en dit assez sur les ambitions à moyen terme de nos amis app...
t’inquiete « la chevalière ».....
laissons travailler les gens qui sont en place....
On va attirer du monde.....je m’inquiète pas là dessus...
Votre avis ?
Sur FFR le match est donné à 16h
Votre avis ?
black moutain has writtenSur FFR le match est donné à 16h
et L’affiche du match indique 15h 00..... ?
Votre avis ?
L'heure du match Dimanche à Castenaudary ?
Ca ne bouge pas trop sur le forum.
Mazamétains et supporters BLEUS ET NOIRS vous dormez ?
Votre avis ?
le mazamétain has writtenLa Chevalière has writtenEn traînant sur le web cet article qui en dit assez sur les ambitions à m...
t’inquiete « la chevalière ».....
laissons travailler les gens qui sont en place....
On va attirer du monde.....je m’inquiète pas là dessus...
C’est curieux ça ! Je parle de culture du secret et toi le Mazamétain tu arrives en sachant visiblement un peu plus que tu n’en dis et tu écris de ne pas s’inquiéter !
Et c’est comme ça qu’on va attirer du monde !?! Enfin le principal c’est la victoire. Mais en matière de « com » on a de très gros progrès à faire ! C’est aussi ça la F1.
Votre avis ?
Mazamétains, supporters BLEU ET NOIR, les joueurs ont besoin de votre soutien Dimanche pour se transcender comme vous l'avez fait pour le match de la montée au FCTT. Vous avez été le 16° homme. Donc tous Dimanche à Castelnaudary en BLEU et NOIR.
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenMazamétains, supporters BLEU ET NOIR, les joueurs ont besoin de votre soutien Dimanche pour se tran...
Enfin, on y est ! De la com ! De la vraie ! Si vous êtes dirigeant, merci du message ! Mais dites à vos collègues que le compte n’y est pas. Bus pas bus ? Kit supporters à vendre ? Drapeaux ? Co voiturage ? Rassemblement avant le match ? Billeterie ? Et surtout à moins de 5 jours du match ne faites pas monter la pression. Faudrait pas que ça attire de nouveaux aficionados ! Je vais me consoler en imaginant que l’énorme travail à réaliser pour boucler le dossier « montée » laisse peu de place à toutes les « broutilles » suscitées et va nous permettre de s’installer durablement en F1. Donc on résume avec un seul mot d’ordre : VICTOIRE !
Votre avis ?
Dimanche compliqué, une première ligne décimée : DESTRUELS / DE SOUSA / BERTRAND
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenDimanche compliqué, une première ligne décimée : DESTRUELS / DE SOUSA / BERTRAND
Mince. Pour autant faisons confiance au banc et aux coachs. Et nous on poussera plus fort, de la voix. Comme vous l’avez dit, tous au pays du cassoulet ce dimanche !
Votre avis ?
Et pour tous les supporters cet encart informatif, sur le Facebook du SC Pamiers :
Votre avis ?
Supporters BLEU et NOIR, le match étant à 16h Dimanche, cela nous permettra de faire la digestion et une bonne sieste après avoir manger un bon cassoulet. Prêt pour arriver en forme au stade.
Supporters tous à CASTELNAUDARY Dimanche. Les joueurs auront besoin de notre soutien.
Votre avis ?
Bernard has writtenAvez vous l'autorisation de l'auteur ou du journal pour publier un article dans sa totalité?
Voir l...
Bonjour, Ça fait partie de mon abonnement de partager, et je n’ai pas mis le titre. En revanche je vais mettre le nom de l’auteur de l’article.
Votre avis ?
Bonjour les Bleus et Noirs, la présentation du match vue de l’Ariège :
https://www.ladepeche.fr/2019/06/08/un-epouvantail-sur-la-route-des-appameens,8245894.php
Bon match à tous et bonne route aussi.
Votre avis ?
Bon, la route s’est arrêtée à Castelnaudary avec une équipe paralysée par l’enjeu et des cadres manquants. Mais que cette saison fût belle. Quelles joies, quelles envolées, quelles satisfactions, notamment à Toulouse au tour précédent ! Alors merci à tout le club et à tous les joueurs ! Il y a de très bonnes bases pour construire et s’installer en F1 ! Car le prochain objectif sera celui-là ! Et il n’y a aucune raison de ne pas l’atteindre ! Vive le Sporting et vive le Rugby à MAZAMET !
Il ne manque plus que le communiqué de presse officiel de présentation de la montée et l’avancement du recrutement ! Selon certains, (vives les MP) il est déjà bien avancé et avec de bonnes surprises...
Votre avis ?