Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - Nice

Sex Bomb2522 msgpm
Bon, entre deux clubs du même comité, on ne va pas s'entretuer. En plus, y a plein de mecs collègues qui sont dans les deux effectifs. Donc je propose : Une victoire pour l'USS avec BD pour Nice. Et pour le retour... ben pareil !!!! :P Par contre, on vous échange Gambi contre vos femmes :D C'est bon ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
tu te sens pas un peu seul SB ???? pas trop de succes ton post !!!!!!!:D alors parle nous des seynois, duu monde au stade ce soir ? tu as des infos sur l etat d esprit du groupe ?

Votre avis ?

SPIFIRE10 msgpm
Moi je predis une victoire nicoise ca changera...et puis ca fera plus parler...

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
A la lecture du post: NICE - GRAUHLET, grosse mellée et bon alignement en touche des nicois avec un banc bien fournis ...... que ca va etre dure pour nous. Le favori c'est NICE au vu de son effectif et de son résultat du week end dernier. La clé du match :cool: LA CONQUETE, UNE DEFENSE et JEU AU LARGE, pour l'USS avec un sans faute au jeux aux pieds (pénalitè ) les équipes feront encore beaucoup de fautes dans les zones de ruck (l'arbitrage fera le reste). Si il y a victoire de l'USS, ce sera certainement un match réfèrent pour les entraineurs seynistes :cool::cool: score USS 21 NICE 15 ;)

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
RAIMAN has writtenA la lecture du post: NICE - GRAUHLET, grosse mellée et bon alignement en touche des nicois avec un ...
CE SERA UN MATCH TRES EQUILIBRE AVEC 2 TRES BELLES EQUIPES.JE VOUDRAIS QUE VOUS FELICITIEZ MON AMI GREG VIAL POUR LA NAISSANCE DE SA PETITE FILLE.

Votre avis ?

Fan USS19 msgpm
issa nissa has written
RAIMAN has writtenA la lecture du post: NICE - GRAUHLET, grosse mellée et bon alignement en touche d...
CE SERA UN MATCH TRES EQUILIBRE AVEC 2 TRES BELLES EQUIPES.JE VOUDRAIS QUE VOUS FELICITIEZ MON AMI GREG VIAL POUR LA NAISSANCE DE SA PETITE FILLE.
OK ça sera fait, par contre toi félicite Alex Mezencev pour sa magnifique coupe à la bryce de nyce !!!! lol

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
match nul 9 a 9 c'est bon ???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fan USS has written
issa nissa has written
RAIMAN has writtenA la lecture du post: NICE - GRAUHLET, grosse mellée et bon ...
OK ça sera fait, par contre toi félicite Alex Mezencev pour sa magnifique coupe à la bryce de nyce !!!! lol
[b]Fan USS c'est ma photo que tu as mis. Comment tu l'a eue ?[/b]

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
Gambistorti has written
Fan USS has written
issa nissa has writtenCE SERA UN MATCH TRES EQUILIBRE AVEC 2 TRES BELLES EQUIPES....
[b]Fan USS c'est ma photo que tu as mis. Comment tu l'a eue ?[/b]
il a tapez " fucking blue boys" sur internet ta photo est sortie :D:lol::lol::lol:

Votre avis ?

SPIFIRE10 msgpm
la seyne va prendre un branlée

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
déjà un match couperet pour mes amis les seynois, ils gagnent et la saison s'annonce belle, ils perdent et c la galère pour le maintient....bonne chance et allez la seyne!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Arbitre Beuriot P. Auvergne Délégué Haladjian Provence Touche Veyssieres et Durand CAZ

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
En b, même équipe que celle qui est montée à Romans à 2 exceptions près : Bennour en 1ère est remplacé par un nouveau venu ... de Romans, Fabien et Carbonel remplace Marcou, blessé. Coup d'envoi à 13h30... premier match pour les 2 équipes!!!

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Non, Nice, malgré le forfait a joué la semaine derniere

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Soldat Pitivier has writtenEn b, même équipe que celle qui est montée à Romans à 2 exceptions près : Bennour en 1ère est rempla...
J'aimerai bien avoir la compo de la B Espoirs

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
BEAUCOUP DE RESPECT POUR CETTE EQUIPE DE LA SEYNE ON VA AVOIR UN MATCH TRES DUR.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
issa nissa has writtenBEAUCOUP DE RESPECT POUR CETTE EQUIPE DE LA SEYNE ON VA AVOIR UN MATCH TRES DUR.
MERCI ISSA NISSA d autant d 'égard à notre encontre . j espère que vous ne serez pas trop méchant avec nous sur le terrain, jouez quelques pénalités à la main , au moins pour notre public, qu il voit ce qu est une belle forte et grande equipe nous, on va essayer de faire honneur au maillot, ... , enfin on fera ce qu on pourra.

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Gambistorti has written
Soldat Pitivier has writtenEn b, même équipe que celle qui est montée à Romans à 2 exceptions près :...
J'aimerai bien avoir la compo de la B Espoirs
Batty, Castro, Hamraoui - Caristo, Karaba - Charton, Vergeladi, Reitali - Gaudibert, Arnal - Gaudefroy, Mirat, Romans, ? - Carbonel. Rempl : Fabien (nom?), Aléo, Fickou, Duluc, Dalger, Atkin et ??? A noter, 6 joueurs du centre de formation.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenBon, entre deux clubs du même comité, on ne va pas s'entretuer. En plus, y a plein de mecs collègues...
Il est ou le journaleux ? A force d ecrire des conneries, ils l ont enfermé ? ou , il est parti en week end ? parce que les bonnes pratiques qui consistaient à balancer sa prose sur le net ca n a pas duré ... ET ON FAIT COMMENT QUAND ON VIT PAS SUR LE PORT POUR S INFORMER ??????????????

Votre avis ?

Login / Sign up