A vos pronos !! Rumilly 28 St Claude 12 ;)
Restons dans cette lancée avec cette victoire dès la première journée !!
ALLER LES PASNAILLUS
Votre avis ?
OK pour une autre victoire chez nous :)
Est-ce que nous aurons le plaisir de recevoir Bibu à notre table au repas d'avant match?
Bibu si tu nous entends...
Votre avis ?
Rumilly 30 - Saint Claude 10
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenRumilly 30 - Saint Claude 10restons modestes pour ne pas subir la meme désillusion que beaurepaire je vais quand meme me lancer : que le fcsr se fasse plaisir .... en gagnant :D:D:D:D:P:P:P é capoé
Votre avis ?
Effectivement, seule la victoire est belle!!!!!!!
Mais bon, vu que c'est un concours de pronos, faut bien donner des chiffres.
ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?
JP73 has writtenOK pour une autre victoire chez nous :) Est-ce que nous aurons le plaisir de recevoir Bibu à notre t...J'entends bien être présent auprès de vous ce week-end... ;)
Votre avis ?
allez saint claude les ledoniens sont avec vous
Votre avis ?
allez la téfalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,les autres c'est des pipes :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenallez la téfalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,les autres c'est des pipes :lol::lol::lol::lol::...L'éponge, si on te choppe on va te tordre... ;)
Votre avis ?
Te laisse pas faire Bibu on est avec toi en alsace...
Votre avis ?
bibu has writtenchez moi,on appelle ça un essorage :P:P:P;););):lol::lol::lol:éponge has writtenallez la téfalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,les autres c'est des pipes :lo...L'éponge, si on te choppe on va te tordre... ;)
Votre avis ?
[b]Rumilly 17 - Saint Claude 20[/b] :P
Votre avis ?
Régis Massif has written[b]Rumilly 17 - Saint Claude 20[/b] :Ppourquoi pas :lol::lol::lol::lol::lol: dans quelle serie vous jouez les fouchtras de paris .. parigo ........... parisien ......:P:P:P:P é capoé
Votre avis ?
Je vois bien une victoire de Saint-Claude à l'arrachée. 17-13
Votre avis ?
Pour dimanche changement de menu au repas d'avant match,ce n'est plus la blanquette !!
Entrée,cardon paupiette champignon,fromage,dessert,café !! :P
bigbreizh has writtenJe vois bien une victoire de Saint-Claude à l'arrachée. 17-13[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img]
Votre avis ?
lolo74 has writtenPour dimanche changement de menu au repas d'avant match,ce n'est plus la blanquette !! Entrée,cardon...[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/url] Pas grave, j'aime tout!!! A demain :)
Votre avis ?
bigbreizh has writtenJe vois bien une victoire de Saint-Claude à l'arrachée. 17-13Et moi, plutôt une victoire de Rumilly au développé ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenou peut-etre une à l'épaulé-jeté :lol::lol::lol::lol::P:P:P é capoébigbreizh has writtenJe vois bien une victoire de Saint-Claude à l'arrachée. 17-13Et moi, plutôt une victoire de Rumilly au développé ;)
Votre avis ?
FCSR 18 - SAINT CLAUDE 3
Rumilly loupe le point de bonus offensif pour un essai.
Dommage que l'on se soit éteint en deuxième période!!!
ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?
Equipe 2 Rumilly 41 ST Claude 7
Votre avis ?