Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

La Seyne saisit la FFR

goyeneche530 msgpm
Sex Bomb has writtenLe président seynois, Thierry Murie a décidé de saisir les services juridiques de la fédération et d...
Je crois qu'à Ribérac on a mal compris car nous avons commencé le 15 aout.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
La Seyne a joué plus longtemps que beaucoup de clubs, ayant été jusqu'en finale de Play-downs quand un club comme Béziers terminait sa saison en 1/4 de finale. La différence se porte à presque 1 mois de compétition en plus. Du coup, la pause a été respectée et a permis donc aux biterrois de reprendre plus tôt que les clubs ayant terminé après l'ASBH !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai été absent pendant une semaine et je découvre aujourd'hui cette histoire de forfait de la B. A toutes fins utiles [b]je vous signale que notre B est cette année une véritable équipe Espoir entrainée par De Rougemont qui est le gars le + régulier [/b]du monde alors, arrêtez avec vos conneries de forfait. C'est vrai, le car est tombé en panne et c'est tout, incident qui peut arriver à toutes les équipes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Demande à Foissac si De Rougemont est le mec le plus régulier du monde.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
seb3403 has writtenLa Seyne a joué plus longtemps que beaucoup de clubs, ayant été jusqu'en finale de Play-downs quand ...
Reprise des entrainements pour l'ASBH le 19 jullet après une pause règlementaire, puis reprise avec le challenge Vaquerin que le club a joué avec autorisation de la ffr. On se sent nullement visé par la remarque du président de la SEYNE auprès des instances fédérales......Peut-être ailleurs, mais il est évident que si le club de LA SEYNE a dû jouer les play- downs, il est normal que sa reprise fut retardée par rapports aux autres équipes ayant terminé bien avant elle.:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up