Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

"Aujourd'hui je me sens sale..... j'ai honte ?"

renardsubtil1278 msgpm
Ces quelque mots de Patrick Arlettaz font mal. D'accord il veut se faire du mal, il veut faire mal à ses joueurs.... Mais qu'il y a-t' il de si humiliant à se faire battre par Saint-Étienne? Serais-ce donc inacceptable à ce point ? Ou alors, ce sent-il sale de ne pas avoir été à la hauteur? Si comme je l'espère le Case bat quelques équipes, va t'ont assister une litanie sans fin d'auto flagellation de repentant honteux d'avoir été battu par Sainté? Ou alors il y aura t'il des équipes pour dire qu'ils ont été battu par une équipe, plus forte, plus courageuse, plus roublarde ou plus réaliste, ou plus vicieuse ....au choix ? Des Cadors de F1 ont été battu par Sainté.... ils en sont pas mort ( sauf Chalons..... mais là c'était un suicide!!). Notre équipe et notre ville mérite un minimum de respect...... et le public narbonnais en a eu beaucoup. Nos gars ne sont pas des contagieux, ni des bêtes de foire. Perdre contre le Case parfois c'est normal.....ou ça le sera ... mais ça doit rendre humble...mais pas sale.

Votre avis ?

leparc6610 msgpm
C'est patrick arletaz

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
leparc66 has writtenC'est patrick arletaz
Merci ...je rectifie! :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il avait p'tet' pas pris sa douche le gars.

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
renardsubtil has writtenCes quelque mots de Patrick Arlettaz font mal. D'accord il veut se faire du mal, il veut faire mal à...
Je suis d'accord avec toi mon petit JC mais quand tu prends la suite d'un club qui a vu défiler : Maso , Codorniou , Sangalli ; les Spanghero , Malquier ; Hortoland ; Ferrero , Sutra ( sucette ) , et j'en oublie , il faut comprendre la "tragédie" du rugby narbonnais sur un match pareil ( l'an dernier ils ont mis une énorme baffe a Grenoble devant les caméras de Canal ) et pour tous les anciens de l'OCO qui ont vu la grande équipe de Narbonne sur le stade du Corbusier , Narbonne est l'équipe préférée des anciens .................

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
renardsubtil has writtenCes quelque mots de Patrick Arlettaz font mal. D'accord il veut se faire du mal, il veut faire mal à...
Pardon pour JC , je voulais dire " mon père Eddy "

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr c'est bien la preuve qu'ils pensaient la partie sans danger et le BO a la clé comme annoncé ds le midol .............donc point d'humilité mais une humiliation ............les deux branlées d'entrée ne veulent rien dire , c'étaient les 2 plus grosses cylindrées du pro d2 en hors d'oeuvre ........un peu de discernement de la part des entraineurs narbonnais aurait du leur permettre de bien alerter leurs joueurs ...........maintenant les 12 autres clubs sont prévenus ..........ST E n'est pas un simple faire valoir ............ça va donner des idées à FRANCE 3 peut être

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
frere paupiette has written
renardsubtil has writtenCes quelque mots de Patrick Arlettaz font mal. D'accord il veut se faire du ...
Y a pas offense pour ma part... mais JC risque de se sentir sale !

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je pense qu'ls n'ont rien appris sur cette défaite. C'est toujours le manque d'humilité qui respire chez les narbonnais. Il n'y a qu'à voir leur "communiqué de presse"...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour connaitre certains dirigeants narbonnais, il n'y a pas de manque d'humilité de leur part. En revanche, quand tu t'appelles Narbonne et que tu perds à la maison contre une équipe qui a pris 90 pions en 2 matches, c'est comme si tu rentrais à la maison et que tu trouves ta femme au pieu avec le voisin.

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
renardsubtil has written
frere paupiette has written
renardsubtil has writtenCes quelque mots de Patrick Arlettaz font mal. D'...
Y a pas offense pour ma part... mais JC risque de se sentir sale !
Mais non, on est un peu jumeaux des cheveux sales.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Non, ta métaphore, c'est pour quand ils vont rentrer dans la nuit de samedi à dimanche d'Albi, bien propres donc, la valise à la main... Dimanche leurs femmes elles étaient au stade et elles ont aussi chanté à la fin "Allez les Verts !":lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
olivier has writtenPour connaitre certains dirigeants narbonnais, il n'y a pas de manque d'humilité de leur part. En re...
Il faut imaginer en plus que le mari est de droite et que sa femme couche avec le voisin et 22 gitans stéphanois. c'est encore pire.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
On peut aussi comprendre les Narbonnais qui font le jeu et qui perdent que sur des fautes pas toutes provoquées. La réaction est à la hauteur de la frustration et beaucoup pense que le CASE n'aura pas souvent de si belles occasions contre des équipes qui déjouent.

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
boubagump (usc) has writtenJe pense qu'ls n'ont rien appris sur cette défaite. C'est toujours le manque d'humilité qui respire ...
C'est vrai que chez vous y'en a vachement d'humilité... y'a qu'a lire ou écouter labit...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Communiqué de presse plus soft...mais est-ce bien nécessaire? Après tout ce n'est qu'une défaite! [i]"Nous sommes déçus, blessés, nous avons honte de notre match et de notre prestation de dimanche vis-à-vis de notre public, de vous, de nous. Nous sommes conscients du mal causé. Nous comprenons votre déception puisque c’est aussi la nôtre. Aujourd’hui nous repartons de zéro, nous avons tous la volonté de redevenir le Racing que vous supportez. Nous avons à coeur de vous prouver, de nous prouver sur le terrain que nous sommes à la hauteur de nos ambitions. Rigueur, agressivité, humilité, sont les maîtres mots de notre rugby, de notre Racing. Sportivement, Joueurs, staff, Président." [/i]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Dorénavant St Etienne quant il se déplacera ne sera pas considéré comme quantité négligeable , par les équipes placées dans le haut du tableau. Les équipes qui recevront , ne mettrons plus de doublures en face de ST Etienne mais les cadres. Un homme averti en vaut deux

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
sella 3 has writtenOn peut aussi comprendre les Narbonnais qui font le jeu et qui perdent que sur des fautes pas toutes...
"Beaucoup" en F1 pensait que le Case ne sortirait pas de sa poule, qu'il ne sortirait pas du J.Prat, qu'il ne battrait pas Nice, Chalons, Bourg en Bresse en phase finale...... "Beaucoup" je ne sais pas qui cela peut bien être..... Mais il serait temps que "beaucoup" arrête avec ses préjugés.....le rugby c'est 15 contre 15.... ce n'est pas "Histoire vs Palmarès".... et ce malgré tout le respect que j'ai pour les clubs dits "historiques" avec Appellation d'Origine Contrôlée.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
sella 3 has writtenOn peut aussi comprendre les Narbonnais qui font le jeu et qui perdent que sur des fautes pas toutes...
la victoire de Sainté est méritée !

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
pitou has written
sella 3 has writtenOn peut aussi comprendre les Narbonnais qui font le jeu et qui perdent que sur de...
la victoire de Sainté est méritée !
Quoique qu'on puisse en juger, elle est effective et compte bien pour 4pts... D'ailleurs on espère même en compter 8 dimanche soir!!!

Votre avis ?

Login / Sign up