Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BEAUREPAIRE - CS VIENNE

Pacatianus762 msgpm
Un match a vite oublier coté viennois.....:(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
MERCI les rouges et noirs equipe 1 bien maitriser la 1iere mt bonne entame et 2ieme quelques attaques de vienne qui a mis bien longtemps a rentrer dans le match . usb autre visage du dimanche precedent contre rumilly . accident de parcours ..... DERBY TRES CORRECT........ equipe B tres jeune debut tres difficile retour dans le match trop de point laisser en route et surtout trop sanctionner pour finir a 13 mais vienne merite sa victoire .. plus mature .... on marque 3 essais quand - meme .. (sacre merdier )tu nous a eu ...BONNE ROUTE LES VIENNOIS .........

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has writtenMERCI les rouges et noirs equipe 1 bien maitriser la 1iere mt bonne entame et 2ieme quelques attaque...
On se revoit dans 11 matchs ! Bonne route a vous aussi

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
Bravo a la une de beaurepaire,qui apres son revers contre rumilly a domicile aurait pu etre au fond du gouffre,mais non grosse grosse entame rouge et noir et bonne maitrise beaurepairoises durant (tout) le match...la saison est lancé et le faux pas contre rumilly sera un peu du passé en gagnant a st claude ce week end...!pour la b dommage,jeu par intermittence...bravo merdier!!!!^^

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
USB_Vdm has writtenBravo a la une de beaurepaire,qui apres son revers contre rumilly a domicile aurait pu etre au fond ...
Félicitation les gars, il fallait réagir sa été le cas! Tu rattaque quand toi?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ou es- tu MERDIER ??????????????? tu reponds plus au commentaires!! TU ES EN TRAIN DE CUVER ?enfoiré...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je cuve en effet:lol: Une petite victoire sur mes terres s'arrosent

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
Salut Richie Mac do,ba je pense rattaqué pour debut decembre avec la reception de St savin,mais j'espere avant,mais je me fixe cet date!!!et toi bien passé samedi,bravo,ton coach m'a dit que tu avait etait encore le meilleur sur le terrain:)

Votre avis ?

Login / Sign up