Un match a vite oublier coté viennois.....:(
Votre avis ?
MERCI les rouges et noirs equipe 1 bien maitriser la 1iere mt bonne entame et 2ieme quelques attaques de vienne qui a mis bien longtemps a rentrer dans le match . usb autre visage du dimanche precedent contre rumilly . accident de parcours ..... DERBY TRES CORRECT........ equipe B tres jeune debut tres difficile retour dans le match trop de point laisser en route et surtout trop sanctionner pour finir a 13 mais vienne merite sa victoire .. plus mature .... on marque 3 essais quand - meme .. (sacre merdier )tu nous a eu ...BONNE ROUTE LES VIENNOIS .........
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMERCI les rouges et noirs equipe 1 bien maitriser la 1iere mt bonne entame et 2ieme quelques attaque...On se revoit dans 11 matchs ! Bonne route a vous aussi
Votre avis ?
Bravo a la une de beaurepaire,qui apres son revers contre rumilly a domicile aurait pu etre au fond du gouffre,mais non grosse grosse entame rouge et noir et bonne maitrise beaurepairoises durant (tout) le match...la saison est lancé et le faux pas contre rumilly sera un peu du passé en gagnant a st claude ce week end...!pour la b dommage,jeu par intermittence...bravo merdier!!!!^^
Votre avis ?
USB_Vdm has writtenBravo a la une de beaurepaire,qui apres son revers contre rumilly a domicile aurait pu etre au fond ...Félicitation les gars, il fallait réagir sa été le cas! Tu rattaque quand toi?
Votre avis ?
ou es- tu MERDIER ??????????????? tu reponds plus au commentaires!! TU ES EN TRAIN DE CUVER ?enfoiré...
Votre avis ?
Je cuve en effet:lol:
Une petite victoire sur mes terres s'arrosent
Votre avis ?
Salut Richie Mac do,ba je pense rattaqué pour debut decembre avec la reception de St savin,mais j'espere avant,mais je me fixe cet date!!!et toi bien passé samedi,bravo,ton coach m'a dit que tu avait etait encore le meilleur sur le terrain:)
Votre avis ?