Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur/1ere serie armagnac bigorre

djedjeff3 msgpm
et le 15 à un enorme coup de pied alors si il a le ballon reculer vous etes sur qu'il va arroser toute la partie

Votre avis ?

la roume216 msgpm
le PAC en stage a leon tous le week end c est le temps ideal

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Ce wkd le championnat debute avc pour nous une grosse reception à St Clar de MAUVEZIN. Est ce que toutes les équipes de la poule ont des reserves?

Votre avis ?

matoucoco3 msgpm
baronnies et tournay ont une reserve

Votre avis ?

El Tango8 msgpm
Marciac aussi!!!

Votre avis ?

la roume216 msgpm
a la plaine je pense pas mais on c est jamais allez l armagnac

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
RC LOMAGNE 17 / RS MAUVEZIN 25. On mene 17à0 à 20 min de la fin et apres je comprends pas tres bien c'est rageant on perd le match sur de gros détails!!! C'est dur à digérer!

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Dimanche RC LOMAGNE reçoit pour son deuxieme match d'affilé à domicile Castelnau Madiran. Equipe qui m'est inconnue si il y a des infos???

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
PANJAS 3 / RC LOMAGNE 34 revanche de la derniere finale armagnac bigorre de deuxieme serie a tourné à l'avantage des lomagnols qui ont réalisé une belle performance!

Votre avis ?

chichoun32 msgpm
bien dit calaghan.....

Votre avis ?

matoucoco3 msgpm
dimanche on va a panjas avec les baronnies.vous auriez des infos?

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
On vient de les jouer c'est une équipe qui apparement avait contre nous des absences du au vendanges néanmoins il y avait une équipe competitive. Un gros pack mais pas assez mobile selon moi on les a bien deplacé sur les exterieurs et là c'est jouable...n a aussi eut la reussite de marquer à des moments clés et apres c'est plus facile quand ils sont dos au mur! Nous je pense que c'est la suite logique de notre debut de saison on perd deux matchs que l'on doit gagner contre mauvezin on mene 17 à 0 à 20min de la fin et on gere tres mal et contre castelnau madiran on mene à 10 min de la fin et on laisse trop de points en route! Apres tout les matchs sont sérrés dans cette pole donc méfiance, car Panjas a des bons joueurs d'experience et va vuloir réagir.

Votre avis ?

Login / Sign up