et le 15 à un enorme coup de pied alors si il a le ballon reculer vous etes sur qu'il va arroser toute la partie
Votre avis ?
le PAC en stage a leon tous le week end c est le temps ideal
Votre avis ?
Ce wkd le championnat debute avc pour nous une grosse reception à St Clar de MAUVEZIN.
Est ce que toutes les équipes de la poule ont des reserves?
Votre avis ?
baronnies et tournay ont une reserve
Votre avis ?
Marciac aussi!!!
Votre avis ?
a la plaine je pense pas mais on c est jamais
allez l armagnac
Votre avis ?
RC LOMAGNE 17 / RS MAUVEZIN 25.
On mene 17à0 à 20 min de la fin et apres je comprends pas tres bien c'est rageant on perd le match sur de gros détails!!!
C'est dur à digérer!
Votre avis ?
Dimanche RC LOMAGNE reçoit pour son deuxieme match d'affilé à domicile Castelnau Madiran.
Equipe qui m'est inconnue si il y a des infos???
Votre avis ?
PANJAS 3 / RC LOMAGNE 34
revanche de la derniere finale armagnac bigorre de deuxieme serie a tourné à l'avantage des lomagnols qui ont réalisé une belle performance!
Votre avis ?
bien dit calaghan.....
Votre avis ?
dimanche on va a panjas avec les baronnies.vous auriez des infos?
Votre avis ?
On vient de les jouer c'est une équipe qui apparement avait contre nous des absences du au vendanges néanmoins il y avait une équipe competitive.
Un gros pack mais pas assez mobile selon moi on les a bien deplacé sur les exterieurs et là c'est jouable...n a aussi eut la reussite de marquer à des moments clés et apres c'est plus facile quand ils sont dos au mur!
Nous je pense que c'est la suite logique de notre debut de saison on perd deux matchs que l'on doit gagner contre mauvezin on mene 17 à 0 à 20min de la fin et on gere tres mal et contre castelnau madiran on mene à 10 min de la fin et on laisse trop de points en route!
Apres tout les matchs sont sérrés dans cette pole donc méfiance, car Panjas a des bons joueurs d'experience et va vuloir réagir.
Votre avis ?