J'espère assister à une victoire sorguaise où le jeu & la discipline seront présents!
:D:cool:
Votre avis ?
j espere assister a une victoire tricastine ou le jeu , la discipline et les supporters respectueux seront presents !!!
Votre avis ?
Je l'espère cowboy! :cool:
... mais j'espère une victoire sorguaise! :P
Votre avis ?
FIDJI has writtenJe l'espère cowboy! :cool: ... mais j'espère une victoire sorguaise! :Psi Eindo est toujours propre, bien coiffé, à la fin du match et qu'il réitère ses perfs du week-end dernier alors plus de place pour les doutes!!:D:P
Votre avis ?
BBC has written+1! :DFIDJI has writtenJe l'espère cowboy! :cool: ... mais j'espère une victoire sorguaise! :Psi Eindo est toujours propre, bien coiffé, à la fin du match et qu'il réitère ses perfs du week-end dernier alors plus de place pour les doutes!!:D:P
Votre avis ?
+ 2 :D
Votre avis ?
Re: Sorgues vs Tricastin+ 2
--------------------------------------------------------------------------------
[b]"[color=red]Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place [/color]"[/b]
oui mais !!!! pour l'instant tu n'es pas premier!!!!!!
Votre avis ?
BBC has writtenC'est sûr que vu son style de jeu il risque pas de se décoiffer ou de se casser un ongle.FIDJI has writtenJe l'espère cowboy! :cool: ... mais j'espère une victoire sorguaise! :Psi Eindo est toujours propre, bien coiffé, à la fin du match et qu'il réitère ses perfs du week-end dernier alors plus de place pour les doutes!!:D:P
Votre avis ?
bouyou has writtenIl enquille c'est déjà bien! ;)BBC has writtenC'est sûr que vu son style de jeu il risque pas de se décoiffer ou de se casser un ongle.FIDJI has writtenJe l'espère cowboy! :cool: ... mais j'espère une victoire sorguaise!...si Eindo est toujours propre, bien coiffé, à la fin du match et qu'il réitère ses perfs du week-end dernier alors plus de place pour les doutes!!:D:P
Votre avis ?
c clair
Votre avis ?
On gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .
Votre avis ?
light has writtenOn gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .Ton pseudo appelles la Lumière donc je suis...:P
Votre avis ?
FIDJI has writtenBonne opposition en perspective entre deux équipes ayant réussis leurs débutslight has writtenOn gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .Ton pseudo appelles la Lumière donc je suis...:P
Votre avis ?
light has writtenOn gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete ."Et la lumière fut..." victoire de Sorgues 25 - 15 dont 20pt de notre playmobil:P bon prono light et match moyen des sorguais mais la victoire et là!!!!:cool: bravo!:D
Votre avis ?
BBC has writtenC'est 25-19 le score ....light has writtenOn gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete ."Et la lumière fut..." victoire de Sorgues 25 - 15 dont 20pt de notre playmobil:P bon prono light et match moyen des sorguais mais la victoire et là!!!!:cool: bravo!:D
Votre avis ?
tiens debout has writtenoh pardon!BBC has writtenC'est 25-19 le score ....light has writtenOn gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le pro..."Et la lumière fut..." victoire de Sorgues 25 - 15 dont 20pt de notre playmobil:P bon prono light et match moyen des sorguais mais la victoire et là!!!!:cool: bravo!:D
Votre avis ?
Petit match, l'équipe qui a le plus tenté a été récompensée.
Votre avis ?
Effectivement petit match..mais 2nde victoire sorguaise!
Bonne semaine aux gays'! ;)
Votre avis ?