Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ES MONTEUX / ROC

zorro 8417078 msgpm
blanche colombe has written
Alto has written
albatros84 has writtenle seul beau match de l'après midi c'était sans doute la démo ...
Ne vous emballez pas ! Ils vont vite rebomdirs et ce remettre en question, [b]personne n'est sortie du lot mis a art du N°1 au 6 qui ont fait leurs travail, mais derriére faudrait commencer à plaque le ROc avait une deffence de fer et Nous ????, degun !!!![/b] quand a ton allusion à Merquez il devrais mettre ses rétros !!! à 3 reprises le 15 était prêt à recevoir , mais mr merquey a préférait la jouer seule et se faire empaller par des adversaire!
personne n'est sortie du lot à part du 1 au 6 ???? drole de vision du match. Combien de ballon perdus dans les mauls ? combien de ballons perdus en touche, combien de mêlées sanctionnées ... pour moi un seul joueur est sorti du lot une fois de plus c'est le 13 Tangart, et pour ce qui est des placages derrière je confirme on n'a pas vu le même match. si tu as l'occasion demande aux centres du ROC l'effet que ça fait de prendre Tangart et Lassia, ils en voulaient plus du ballon. je ne pense pas qu'il soit constructif de jeter la pierre sur les uns ou les autres, cette équipe de l'ESM est loin de son niveau et de ses valeurs qui lui ont fait connaitre une demie-finale et une finale. le passé c'est le passé, il faut se remettre au travail et ne plus douter. une longue semaine s'annonce pour les entraineurs et les joueurs, avec peut être en prime une remontée de bretelles de la part du président qui était abattu dimanche soir. [b]de là à dire que les entraineurs soient menacés ????[/b] [b]c'est pas impossible[/b].
ha bon ???? sinon bonne analyse dans l'ensemble, mais il ne faut sortir ou enfoncer personne du groupe. il faut bosser collectivement, sereinement et ne plus se poser de questions, gros retard à l'allumage mais ne soyons pas pessimistes et relevons les manches.

Votre avis ?

Alto131 msgpm
zorro 84170 has written
blanche colombe has written
Alto has writtenNe vous emballez pas ! Ils vont vite rebomdirs et ce reme...
personne n'est sortie du lot à part du 1 au 6 ???? drole de vision du match. Combien de ballon perdus dans les mauls ? combien de ballons perdus en touche, combien de mêlées sanctionnées ... pour moi un seul joueur est sorti du lot une fois de plus c'est le 13 Tangart, et pour ce qui est des placages derrière je confirme on n'a pas vu le même match. si tu as l'occasion demande aux centres du ROC l'effet que ça fait de prendre Tangart et Lassia, ils en voulaient plus du ballon. je ne pense pas qu'il soit constructif de jeter la pierre sur les uns ou les autres, cette équipe de l'ESM est loin de son niveau et de ses valeurs qui lui ont fait connaitre une demie-finale et une finale. le passé c'est le passé, il faut se remettre au travail et ne plus douter. une longue semaine s'annonce pour les entraineurs et les joueurs, avec peut être en prime une remontée de bretelles de la part du président qui était abattu dimanche soir. [b]de là à dire que les entraineurs soient menacés ????[/b] [b]c'est pas impossible[/b].
ha bon ???? sinon bonne analyse dans l'ensemble, mais il ne faut sortir ou enfoncer personne du groupe. il faut bosser collectivement, sereinement et ne plus se poser de questions, gros retard à l'allumage mais ne soyons pas pessimistes et relevons les manches.
Exacte l'heure n'est plus au pourquoi , parce que qui ! Non Laissons les entraîneurs préparer le déplacement à Seyssin, il y a de fortes chance pour que Sylvio rejoigne le groupe , Sinon supporteurs étes vous prêts à faire le déplacement pour soutenir les Rouges et Jaunes ?????, c'est maintenant qu'ils ont besoin de soutien ! :P:P

Votre avis ?

Login / Sign up