Quelques changements dans le groupe de Colomiers pour affronter Dax. Le demi de mêlée Fabrice Culinat est laissé au repos alors que Fabien Berneau et Julien Tourtoulou sont blessés et ne participeront pas à la rencontre. Le Roumain Dan Dumitru apparaît pour la première fois dans le groupe.
Le groupe :
Avants : Bortolucci, Rallier, Roux, Rességuier, Rayssac, Spachuk, Bergos, Caisso, Cholley, Mémain, Foucras, Balangué, Lledos, Bortolaso.
Arrières : Achahbar, Inigo, Lafforgue, Hernandez, Gauthier, Dumitru, Martin, Saout, Bakaniceva, Couzier
Sebastien
Votre avis ?
Espérons que l'air des Landes va vivifier Lafforgue, sur les deux matchs à Colomiers, il a été inexistant dans le jeu ni au pied ni à la main. Je ne connais pas Dumitru, j'espère que ce n'est pas un coffre à ballon.
Votre avis ?
et Bianco? il est blessé?
Votre avis ?
COMPO
1 Ruben SPACHUK
2. Marc-Antoine RALLIER
3. Guillaume BERGOS
4. Gérôme CHOLLEY
5. Romain MÉMAIN
6. Matthias LLEDOS
7. Laurent BALANGUÉ
8. Guillaume BORTOLASO
9. Sébastien INIGO
10. Hugo HERNANDEZ
11. Malakai BAKANICEVA
12. Ben MARTIN
13. Dan DUMITRU
14. Morgan SAOUT
15. Frédéric COUZIER
Remplaçants :
16. Yann RESSÉGUIER
17. Yoann RAYSSAC
18. Olivier CAISSO
19. Adrien FOUCRAS
20. Juan Ignacio GAUTHIER
21. Yannick LAFFORGUE
22. Adil ACHAHBAR
23. Sébastien BORTOLUCCI
Votre avis ?
pourqoui fred pujo est parti de colomiers pour nevers
Votre avis ?
il faisait partie de la fronde
Votre avis ?
tu en deduit qoui je conpren pa dsl
Votre avis ?
Il y a eu un conflit entre les joueurs et les entraineurs. l'entraineur visé etait son père, après le changement d'entraineur il n'a pratiquement plus joué. Il a préféré partir.
A mon avis, c'est un bon buteur niveau fed 1, pour la prod2 il est un peu juste au niveau impact et son choix forcé ou pas me parait judicieux.
Votre avis ?
a nevers un bon club avec de l anbition de la pro d2 dans 3 ans maxi
Votre avis ?