Dimanche gros choc.
Valence d'Agen-Graulhet.
Objectif pour le scg c'est clair, ramener au moins 4 pts de Valence pour se repositionner au classement tout en sachant que nous comptons un match de retard :cool:
Pronostic: 26-19 pour Graulhet
Votre avis ?
Ca risque d etre quand même très compliqué ..... Quel sera l etat des troupes valenciennes après un match au couteau a Grasse ?
Votre avis ?
Y a de la place pour s'imposer à Valence, largement.
Leur victoire à Grasse a l'air d'avoir été plus que contestée(voir même volée).
Votre avis ?
Pour votre info l'entrée est gratuite à Valence, pensez à passer au bar et à prendre des tickets de tombola pour les jeunes de l'école de Rugby.:cool:
Concernant le match je vous trouve optimiste, tout est possible bien sur, c'est la beauté du sport. Mais on va gagner à l'arrache.;)
Votre avis ?
Même si on doit gagner d' un point comme dimanche, on gagnera et on signe tout de suite !!!
Et puis faut pas tout croire sur le forum, c' est quand même pas l' arbitre qui pousse en mélée !!!
Votre avis ?
Le match sera rude et la victoire pour le SCG ;)
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenLe match sera rude et la victoire pour le SCG ;)c est beau de rever rapeelle moi les scores des saisons passees
Votre avis ?
GRAULHET a surpris beaucoup de monde la saison derniere c etait l equipe surprise je pense quelle est 1 niveau en dessous de VALENCE c est mon avis pour moi VALENCE 25 GRAULHET 12
Votre avis ?
Ca va etre compliqué mais pour Graulhet le bonus defensif je pense est accessible, après, il est clair que c est pas l arbitre qui pousse en mélée :) Mais Graulhet que ce soit a domicile ou a l exterieur se comporte de la même manière alors pourquoi pas une bonne surprise dimanche ;)
Votre avis ?
caviste has writtenT'oublie que Graulhet à l'extérieur, c'est pas du léger, et quand je dis que je vois une victoire graulhétoise dimanche, c'est pas du rêve, c'est une très grosse probabilité :cool:yoyoelfa has writtenLe match sera rude et la victoire pour le SCG ;)c est beau de rever rapeelle moi les scores des saisons passees
Votre avis ?
Et puis par rapport à la saison dernière, on a largement renforcé l'effectif, plus complet et plus fort que la saison dernière!
Votre avis ?
aalfed has writtenfaut arreter de rever yoyo et redescendre sur terre. on a pas ete terrible a nice , on a pas encore ...Arrête de dire que je suis arrogant. J'ai le droit de discuter. C'est un forum, c'est fait pour débattre non?
Votre avis ?
votre victoire est possible mais faut rester humble a moins que ce soit un jeu
Votre avis ?
caviste has writtenvotre victoire est possible mais faut rester humble a moins que ce soit un jeuJe reste humble sur çà. Je dis juste que la victoire est possible. A mon cher ami Aalfed, quand je rêve, c'est pas vraiment le scg mais plus Pamela Anderson, Carmen Electra, Cameron Diaz :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenquand je rêve, c'est pas vraiment le scg mais plus Pamela Anderson, Carmen Electra, Cameron Diaz :lo...Elles jouent dans quelle équipe?
Votre avis ?
Hollywood 95 D :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenY a de la place pour s'imposer à Valence, largement. Leur victoire à Grasse a l'air d'avoir été plus...dire s imposer largement a valence ce n est pas de l humilite quand on connait nos resultats y a que carcasonne qui s est impose largement
Votre avis ?
caviste has writtenMal exprimé si tu veux. En gros, on va pas juste pour faire du tourisme. Comme tous les clubs qui viendront chez nous ne viendront pas pour visiter le Dadou. Sinon çà sert plus à rien de jouer si les équipes qui jouent à l'extérieur partent battues. Autant passer son dimanche avec sa petite famille ou regarder la pro d2 :cool:yoyoelfa has writtenY a de la place pour s'imposer à Valence, largement. Leur victoire à Grasse a l'...dire s imposer largement a valence ce n est pas de l humilite quand on connait nos resultats y a que carcasonne qui s est impose largement
Votre avis ?
tu pourras faire du tourisme car il y aura le forum des associations dans le stade
Votre avis ?
caviste has writtentu pourras faire du tourisme car il y aura le forum des associations dans le stadePour le tourisme, je préfère la plage avec les femmes dénudées :lol::lol::lol:
Votre avis ?