lasfouine33 has writtenc quoi la difference en reserve?dup has writtensurtout en reserve ....Bouba33 has writtenque pensez vous de c est nouvelle mélé ???...sans commentairs ...
Votre avis ?
LMELB has writtenouais mais pour le bouger Camgui faut être gaillard, enfin j'me comprends ... :D:D:Dcamgui has writtenFais gaffe toi aussi tu seras prié de déménager....:lol:LMELB has writtenCool les points de bonus.... Hors pour la deuxième phase va fallo...+1
Votre avis ?
Binuchard has writtenmoi je trouve sa plus dangeureux les pilié devans prenne une pression enorme quand tout ai bien en place !!! é puis une mélé sa gagne sur l impacte donc pffffff pipoLMELB has writtenouais mais pour le bouger Camgui faut être gaillard, enfin j'me comprends ... :D:D:Dcamgui has written +1Fais gaffe toi aussi tu seras prié de déménager....:lol:
Votre avis ?
coco33 has writtenen reserve , que des mêlées simulées ...lasfouine33 has writtenc quoi la difference en reserve?dup has written ...sans commentairs ...surtout en reserve ....
Votre avis ?
allez un peu a moi aussi
bouscat - BEC (BO)
castillon - LIBOURNE
LA REOLE - gabarret
sanguinet (BD) - BLAYE
cadaujac - PESSAC (BO)
PARENTIS - gujan (BD)
[b][b]mimizan [/b][/b] - MERIGNAC (BO)
captieux (BD) - VILLENEUVE
Votre avis ?
en B
Sanguinet 12 Blaye 17
en 1er
Sanguinet 18 Blaye 18
Votre avis ?
Binuchard has written+1LMELB has writtenouais mais pour le bouger Camgui faut être gaillard, enfin j'me comprends ... :D:D:Dcamgui has written +1Fais gaffe toi aussi tu seras prié de déménager....:lol:
Votre avis ?
U S CASTILLONNAISE 6 U A LIBOURNAISE 20
Votre avis ?
resultats et classements descompetitions du comite cotes d'argent
[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_ca.php[/url]
Vous pouvez devenir administrateur de votre poule , en nous envoyant un pseudo et un mot de passe a l'adresse ci dessous
onepip@free.fr
nous vous communiquerons les liens pour accceder à l'interface de mise a jour des resultats
nous vous esperons que vous serez nombreux a rejoindre notre association pour faire vivre votre comite
Votre avis ?
Victoire de la B de la reole 41 a 10
victoire de la A de la Reole 19 a 11
plus de 20 mn de jeu pour la reole a 14 voir a 13 pendant 10 mn,pour finir ce match a 14...
un beau match avec du jeu et des ballons portés..bravo a ces deux equipes
Votre avis ?
Dernière journée : n° 1
Dimanche 26 septembre - 15h30
Le Bouscat 12 - 31 Bordeaux EC
Castillon la Bataille 6 - 20 Libourne
La Reole 19-11 Gabarret
Sanguinet 18 - 18 Blaye
Prochaine journée : n° 2
Dimanche 03 octobre - 15h30
[b]Blaye[/b] - Le Bouscat
[b]Bordeaux EC[/b] - Castillon la Bataille
[b]Libourne[/b] - La Reole
[b]Sanguinet[/b] - Gabarret
Votre avis ?
camgui has written+1 :DBinuchard has written+1LMELB has written Fais gaffe toi aussi tu seras prié de déménager....:lol:ouais mais pour le bouger Camgui faut être gaillard, enfin j'me comprends ... :D:D:D
Votre avis ?
LMELB has writtenCool les points de bonus.... Hors pour la deuxième phase va falloir faire mat'sup pour tout recalcul...+ + +
Votre avis ?
victoire de Libourne sur La Reole 21 a 0..
rien a dire..le dernier essai offert par l arbitre a libourne;deux penalités loupees pour la reole et deux plus une transformation pour libourne.
Que d'espacesssss dans la defence des centre de la reole entre deuxieme centre et l'aile......
Votre avis ?
[color=red]PSR[/color] - Villeneuve
UAM -[color=red] Pessac[/color]
Mérignac -[color=red] Gujan[/color] : nul
Cadaujac -[color=red] Captieux [/color]
Votre avis ?
quels sont les resultats?
Votre avis ?
pessac mimizan 22 à 12
Votre avis ?
reserve castillon 10 blaye 17
1er castillon 11 blaye 18