yoyoelfa has writtenA partir du moment où on demande de faire des pronostics, il faut accepter toutes les hypothèses!;) Personnellement, cela me convient très bien qu'on nous prenne pour une petite équipe, surtout si sur le pré, les joueurs adverses arrivent avec cet état d'esprit!:P! Et puis, pourquoi Graulhet n'irait-il pas gagner à Valence d'Agen? Saint Etienne l'a bien fait à Narbonne!!!:Daalfed has writtenOn existera à Valence d'Agen. Y croire çà fait partie des supporters. J'ai pas besoin de ton avis. On est supporter, libre à chacun d'y croire ou non. Tu es pessimiste, c'est ton avis et j'en fais pas tout un plat :lol::lol::lol:sudcathare has writtenc'est une galejade:lol::lol::cool::cool: graulhet gagnant ch...exact il un peu des oeilleres le type lol. pardonne le. beziers reste une grande equipe et on aura du mal a exister a valence d'agen.
Votre avis ?
vera has written+1 Vera Après, j'ai pas dit que Béziers petite équipe. Mais Nice a une tradition à domicile d'être une équipe difficile à battre. Un pronostic n'est pas le résultat, ce n'est qu'un pronostic après tout. Et puis si Nice chez lui ne bat pas Béziers, qui les battra? çà donnerai un peu de piment :cool:yoyoelfa has writtenA partir du moment où on demande de faire des pronostics, il faut accepter toutes les hypothèses!;) Personnellement, cela me convient très bien qu'on nous prenne pour une petite équipe, surtout si sur le pré, les joueurs adverses arrivent avec cet état d'esprit!:P! Et puis, pourquoi Graulhet n'irait-il pas gagner à Valence d'Agen? Saint Etienne l'a bien fait à Narbonne!!!:Daalfed has written exact il un peu des oeilleres le type lol. pardonne le. bezie...On existera à Valence d'Agen. Y croire çà fait partie des supporters. J'ai pas besoin de ton avis. On est supporter, libre à chacun d'y croire ou non. Tu es pessimiste, c'est ton avis et j'en fais pas tout un plat :lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtentu sais, la seule chose certaine à ce jour, c'est que Béziers a battu Chato chez eux. ce serais faire injure aux autres équipes que de les donner perdantes d'avance... donc chaque match sera dur et la gagne à l'extérieur sera un plus. par contre, la méditerranée doit être un forteresse imprenable...vera has written+1 Vera Après, j'ai pas dit que Béziers petite équipe. Mais Nice a une tradition à domicile d'être une équipe difficile à battre. Un pronostic n'est pas le résultat, ce n'est qu'un pronostic après tout. Et puis si Nice chez lui ne bat pas Béziers, qui les battra? çà donnerai un peu de piment :cool:yoyoelfa has written On existera à Valence d'Agen. Y croire çà fait partie des suppo...A partir du moment où on demande de faire des pronostics, il faut accepter toutes les hypothèses!;) Personnellement, cela me convient très bien qu'on nous prenne pour une petite équipe, surtout si sur le pré, les joueurs adverses arrivent avec cet état d'esprit!:P! Et puis, pourquoi Graulhet n'irait-il pas gagner à Valence d'Agen? Saint Etienne l'a bien fait à Narbonne!!!:D
Votre avis ?
FAB34 has writtenLe temps que la mayonnaise prenne chez tous les clubs aussi, on y verra plus clair d'ici la fin de l'année déjà. Après on voit que la poule est vraiment très relevée, y a pas eu de "cartons" hormis celui de Béziers contre Romans.yoyoelfa has writtentu sais, la seule chose certaine à ce jour, c'est que Béziers a battu Chato chez eux. ce serais faire injure aux autres équipes que de les donner perdantes d'avance... donc chaque match sera dur et la gagne à l'extérieur sera un plus. par contre, la méditerranée doit être un forteresse imprenable...vera has written A partir du moment où on demande de faire des pronostics, il fa...+1 Vera Après, j'ai pas dit que Béziers petite équipe. Mais Nice a une tradition à domicile d'être une équipe difficile à battre. Un pronostic n'est pas le résultat, ce n'est qu'un pronostic après tout. Et puis si Nice chez lui ne bat pas Béziers, qui les battra? çà donnerai un peu de piment :cool:
Votre avis ?
Et ce serait bien aussi de dire où en sont les pronostiqueurs. En deux journées, j'ai trouvé une fois le bon score (19-12 Nice - Graulhet) et j'ai 7 bons résultats sur 11. Qui fait mieux ?
Pour cette journée :
LAVAUR - LA SEYNE 18 - 18
VALENCE D'AGEN - GRAULHET 16 - 20
MONTAUBAN - GRASSE 38 - 6
BLAGNAC - AUBENAS 19 - 9
ROMANS - CHATEAURENARD 24 - 18
NICE - BEZIERS 25 - 24
Votre avis ?
yoyoelfa a dit :
[quote]Le temps que la mayonnaise prenne chez tous les clubs aussi, on y verra plus clair d'ici la fin de l'année déjà. Après on voit que la poule est vraiment très relevée, y a pas eu de "cartons" hormis celui de Béziers contre Romans.[/quote]
Oui mais c'est un carton Blanc faute technique au sol, c'est pas pareil et puis Romans trés joueur avec les bons côtés et devant ils sont solides ils en surprendront plus d'un on verra bien.
Votre avis ?
LAVAUR - LA SEYNE 18 /14
VALENCE D'AGEN - GRAULHET 27 / 23
MONTAUBAN - GRASSE 21 /14
BLAGNAC - AUBENAS 36 /12
ROMANS - CHATEAURENARD 18 /16
NICE - BEZIERS 25 /23
Votre avis ?
:
samourai has writtenyoyoelfa a dit : [quote]Le temps que la mayonnaise prenne chez tous les clubs aussi, on y verra plus...Oui mais c'est un carton Blanc faute technique au sol, c'est pas pareil et puis Romans trés joueur avec les bons côtés et devant ils sont solides ils en surprendront plus d'un on verra bien.[/quote] :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P
Votre avis ?
LAVAUR-LA SEYNE/17-21
VALENCE-GRAULHET/12-19
MONTAUBAN-GRASSE/22-16
BLAGNAC-AUBENAS/18-21
ROMANS-CHATEAURENARD/31-12
NICE-BEZIERS/15-36
Votre avis ?
Victoire de Lavaur, Valence d'Agen, Montauban, Blagnac, Romans et Nice.
Que des victoires à la maison ....
Votre avis ?
Lavaur - La Seyne 21/21
V.A. - Graulhet 17/15
Montauban - Grasse 28/12
Blagnac - Aubenas 21/17
Romans - Chateaurenard 19/15
Nice - Béziers 18/16
Votre avis ?