Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

ROMANS - CHATEAURENARD

passion rcc598 msgmp
par rapport à ta compo je pense que tu as au minimum 7 erreurs..... a confirmer vendredi soir LUDO , turn over et retour des blessés à grande échelle pour ce match ? Je t'ai pas vu aux fetes de la crau , dommage , bonne cuvée 2010.

Votre avis ?

falk34 msgmp
Damiers-11 a écritIl n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26 :D. Sinon pour parler...
bonsoir si vous voulez voir le résumé du match Béziers Romans, allez a la 10e minute......sur ce lien [url]http://www.tv34.tv[/url]/

Votre avis ?

Romanaise311 msgmp
Merci pour le lien cetait tres sympa :)

Votre avis ?

speedy81 msgmp
moi j'aimerais bien qu'il me rembourse mes 30 euros que j'avais versé pour la grande fete des 100 ans qui je pense est tombé à l'eau

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgmp
Damiers-11 a écritIl n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26 :D. Sinon pour parler...
N'oubliez pas que la seyne était passée à côté de son match. Avec 21 pénalités concédées et 4 cartons (dont un rouge), les Seynois qui ont joué 35 minutes en infériorité numérique (même à 13 à un moment donné !) vous avaient grandement facilité la tâche. Je ne crois pas que Chato commettra autant de fautes. Donc méfiance.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgmp
Sex Bomb a écrit
Damiers-11 a écritIl n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26 :D....
N'oubliez pas que la seyne était passée à côté de son match. Avec 21 pénalités concédées et 4 cartons (dont un rouge), les Seynois qui ont joué 35 minutes en infériorité numérique (même à 13 à un moment donné !) vous avaient grandement facilité la tâche. Je ne crois pas que Chato commettra autant de fautes. Donc méfiance.
C'est Clair.....

Votre avis ?

romans26433 msgmp
QQun a la compo d'equipe pour demain?

Votre avis ?

passion rcc598 msgmp
amis de romans , on monte dormir à la chapelle en vercors et ainsi etre frais et dispo pour le match demain.

Votre avis ?

génération920 msgmp
Je pense que ce match sera sérré ! Je ne sais pas comment va jouer Romans a Domicile mais ça risque d'etredur pour Chato, mais je vois chato gagner de pas beaucoup et Romans prendre le BD ! :) Je vous souhaite un bon match a tous ;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgmp
taratata a écrit
passion rcc a écritpour chato , suspension de van vliet pour ce match , fanou blessé reprise mi octo...
par rapport à ta compo je pense que tu as au minimum 7 erreurs..... a confirmer vendredi soir ....
LE GROUPE POUR DIMANCHE ????

Votre avis ?

13 BLEU0 msgmp
ou en sont les blesses pour le match de dimanche amis ROMANAIS!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgmp
passion rcc a écritamis de romans , on monte dormir à la chapelle en vercors et ainsi etre frais et dispo pour le match...
Et ben j'espere que vous avez pris doudounes et gants pcq je pense que ça va meulé demain a La Chapelle:lol::lol:

Votre avis ?

greg1329 msgmp
allez chato en espérant une victoire meme si ca sera dur

Votre avis ?

kiki260 msgmp
C'est quoi ce maillot de merde ? Peut être en prévision de la fusion avec Valence ?

Votre avis ?

greg1329 msgmp
des infos de la B svp

Votre avis ?

kiki260 msgmp
Gagné 22 - 20.

Votre avis ?

kiki260 msgmp
Pour la une chateaurenard mène 5 a 3 après 20 mn

Votre avis ?

kiki260 msgmp
Essai de chalamé 8 - 5. Grenier a raté 2 belles pénalité et la transformation en coin.

Votre avis ?

romans26433 msgmp
8 a 8

Votre avis ?

kiki260 msgmp
8 - 8

Votre avis ?

Se connecter / Inscription