Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

allez le GAS

tulipe4017 msgpm
slt a toutes les équipes de cote d'argent honneur et promotion en espérant qu'ils sont prés pour cette nouvelle saison

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
Espérons que nous, nous soyons prets!!! les autres, c'est pas trop grave!!! Sinon, y a un autre post de crée!!! voir "GAS 2009/2010"

Votre avis ?

tulipe4017 msgpm
bel victoire du gas a sanguinet qui je l'espere ouvre les porte a une belle saison

Votre avis ?

boboss406 msgpm
Oui et en prime le point de bonus offensif !!! Apparement y'en a qui l'ont bien fêter!!!

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
C'est normal!!! Ca s'arrose!! Le premier bonus offensif de l'histoire du club!!! Mais bon, faut pas s'enflammer, parce qu'on va avoir une autre opposition dans 15 jours!!

Votre avis ?

tulipe4017 msgpm
ca y est on y est nous allons enfin jouer libourne la soit disant grosse cylindré de la poule mais bon, a gabarret on a commencé a allumer les cheminés donc la on est bouillant :mad:

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
tulipe40 has writtenca y est on y est nous allons enfin jouer libourne la soit disant grosse cylindré de la poule mais b...
par contre maintenant je pense que le feu est eteind :lol::lol: allez bonne continuation à vous

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
Ouais mais on va remettre quelques buches pour le BEC dimanche prochain!!!

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
"Malheureusement" du bois il y en a tout le long de la route....bon match à vous

Votre avis ?

tulipe4017 msgpm
c dommage . le probleme qu'on a eu c quon avait pas assez de joueurs a gabarret qui avais le niveau niveau top 14 ou pro d2 a part 2 donc on a pas pu rivalisé a l'armadat de libourne vivement décembre car on a quelques contrats pro qui se débloquent . enfin bon,je n'en dit pas plus.

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
tulipe40 has writtenc dommage . le probleme qu'on a eu c quon avait pas assez de joueurs a gabarret qui avais le niveau ...
Oh je te rassure , à Libourne il y avait encore une licence de bloquer Dimanche , et deux autres qui doivent encore arrivées. Comme ca pour le match retour vous serez surement au complet et Libourne auusi . Par contre dans tes joueurs qui ont le niveau je vois bien le 4 / 5 et le 19 ! C'est trois la ils sont vraiment top !!! Allez bonne saison à vous.

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
Le 13 est pas mal non plus!!!:cool:

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Rudeboy has writtenLe 13 est pas mal non plus!!!:cool:
le 13 de quel equipe ?

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
les bronzés has written
Rudeboy has writtenLe 13 est pas mal non plus!!!:cool:
le 13 de quel equipe ?
de gabarret!!!

Votre avis ?

tulipe4017 msgpm
alors le 15 de gabarret n'en parlons pas il a fais que foutre des petes .il est méchant le con et surtout malin

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
Ah bon le 15!!! moi j'ai rien vu!! Pour le 13 je disais pas qu'il mettait des pets, mais qu'il était pas trop mauvais joueur!! Bon, un peu tete brulée et plein de fougue, mais un petit manque d'expérience!!! Ca va venir, il est jeune!;););):P:P

Votre avis ?

boboss406 msgpm
Moi j'étais au match et j'ai vu un bon 13!! C'est qui ce jeune? Quesqu'il cartouche!!!!! Je n'aurais pas aimé être à la place des deux centres de Libourne qui ont un peu souffert face à lui seul

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
Et il va en faire souffrir d'autres!!!

Votre avis ?

tulipe4017 msgpm
arrétez de le gonfler ,il va chauper le melon et alors après c'est fini il sera minable

Votre avis ?

fouefoue11 msgpm
le problème c est qu il ne se souvient de rien!!:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up