A vos pronos !! Villefranche 13 Rumilly 19 ;)
Restons dans cette lancée avec ces 2 premières victoires !!
Mais attention Villefranche avec aucune victoire pour le moment va vouloir relever la tête :/
Biz à mon JACO !! ;)
ALLEZ LES PASNAILLUS
Votre avis ?
lolo74 has writtenA vos pronos !! Villefranche 13 Rumilly 19 ;) Restons dans cette lancée avec ces 2 premières victoir...hors de l'eau ou du beaujolais !!!!!:P:P:P:P:P que le meileur gagne ... pouvu ue se soit nous !!!!:lol::lol::lol::lol::P é capoé
Votre avis ?
lolo74 has writtenA vos pronos !! Villefranche 13 Rumilly 19 ;) Restons dans cette lancée avec ces 2 premières victoir...Y a plus de Jaco à Villefranche mon lolo !!!!!!!!!!! Il entraine à montrevel le cono ;);););)
Votre avis ?
rs51 has writtenOui je sais bien mon RS mais ça me fais penser à cette vieille noix !! :) ;)lolo74 has writtenA vos pronos !! Villefranche 13 Rumilly 19 ;) Restons dans cette lancée avec ces 2...Y a plus de Jaco à Villefranche mon lolo !!!!!!!!!!! Il entraine à montrevel le cono ;);););)
Votre avis ?
Sans vouloir offenser les ex-poto de cono en chef Jaco, la passe de trois ne serait pas pour me déplaire ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenSans vouloir offenser les ex-poto de cono en chef Jaco, la passe de trois ne serait pas pour me dépl...Jamais 2 sans 3. L'enjeu est le même que la saison passée. La pression sera sur Villefranche. Mais soyons prudents 15 à 13 pour Rumilly.
Votre avis ?
Bon pronostic de Albanais 74!
Il y a peu de chance pour que je sois disponible pour ce déplacement mais je devrais pouvoir donner le suivi du match en live.
Allez les p'tits Rouge et Noir, faites aussi bien que la dernière fois ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenBon pronostic de Albanais 74! Il y a peu de chance pour que je sois disponible pour ce déplacement m...à quand la web cam? :D
Votre avis ?
terrain gras ,tres gras :rolleyes:
Votre avis ?
remizzz has writtenterrain gras ,tres gras :rolleyes::lol::lol::lol::lol: justement on aime le gras dans la yaute allez e fcsr la pression n'est pas sur nous bon match é capoé
Votre avis ?
remizzz has writtenterrain gras ,tres gras :rolleyes:Du vent et du froid.:(:(:(
Votre avis ?
Que du plaisir en perspective ;)
Allez les p'tits Rouge et Noir!!!!!!!!
Votre avis ?
Au bout de 6mn de jeu, 3 à 0 pour le FCSR mais le match est arrèté suite à une grave blessure d'un joueur de Villefranche ( fracture tibia? ). Le match n'a tjs pas repris.
Votre avis ?
21 à 6 pour le FCSR à la mi-temps, mais le FCSR va jouer contre le vent.
Votre avis ?
Quel resultat pour les equipes reserves ?
Votre avis ?
Legou has writtenQuel resultat pour les equipes reserves ?match nul, 16/16 pour la B Le FCSR mène toujours à 10 minutes de la fin du match mais que c'est dur d'attendre la fin.
Votre avis ?
:(:(:( Perdu 22 à 21, de quoi avoir les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'envoie des infos dès que je peux.
M....fais Chhhh.....:mad::mad::mad:
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenAu bout de 6mn de jeu, 3 à 0 pour le FCSR mais le match est arrèté suite à une grave blessure d'un j...double fracture tibia perone avec arrachement des ligaments operé ce soir :(
Votre avis ?
remizzz has writtenBon courage à ce joueur (n°1 ?) Le résultat de son équipe lui mettra sans doute du baume au coeur Moi,par contre j'ai toujours du mal à le digérer!ALLEZ L'OM has writtenAu bout de 6mn de jeu, 3 à 0 pour le FCSR mais le match est arrèté suite à une...double fracture tibia perone avec arrachement des ligaments operé ce soir :(
Votre avis ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut gérer aussi mal une deuxième mi-temps :rolleyes:
Je n'ai pas pu aller à Villefranche, aussi dois-je me contenter de ce qui m'en a été raconté mais on a beau jouer contre le vent, louper deux drops et rendre malencontrueusement qq bons ballons, QUAND MEME!!!
ça fiche la ringue de perdre de cette manière là :essai en force à 4 minutes de la fin après s'être fait mettre 3 (ou 4) pénalité!
En tout cas chapeau aux Caladois qui n'ont pas baissé les armes et à nous de retenir la leçon: le réalisme et l'envie c'est sur [b]deux[/b] fois quarante minutes :/
Allez, j'dis ça paske ch'uis déçu... et puis ça fera une belle revanche à prendre au match retour.
Votre avis ?