OK Clément et Boulardinho, j'ai fait une erreur d'interprétation des dires de Nono8610.
Effectivement, après relecture plus qu'assidu des différents messages, j'ai enfin compris que Fontaine était dans la ligne de mire en tant que multi-récidiviste du fait, et je comprend donc bien mieux l'acerbité des propos envers ce club, et je les approuve.
Votre avis ?
apsoif has writtenOK Clément et Boulardinho, j'ai fait une erreur d'interprétation des dires de Nono8610. Effectivemen...coutumier je sait pas mais la déja qu'on avait 2 matchs de retards et nous en mettre un troisième sa fout vraiment les boules! mais bien mal acquit ne profite jamais!
Votre avis ?
Les températures remontent, ....
Je pense que nous pourrons accueillir Vizille sur notre terrain.
Je vois que nous sommes tous impatients de repartir en ovalie !
et puis merde, à force de voir toute cette neige, ce brouillard, ces gelées qui n'en finissent pas , j'ai l'impression d'habiter dans l'Isère !!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/moulins/france/prevision_meteo_moulins_france_ville_3618_0.php[/url]
Meme un poil chaud pour dimanche...surtout pour les gros comme laguille ( qui ne pourra pas faire l'anguille..)
Votre avis ?
2rcs has writtenpour notre amis alex: pour pont de claix: essai collectif pour seyssins: 3 essais de matteis, 1T de ...merci ;) pour Cusset / Villars ?
Votre avis ?
Pour Cusset : 4 pénalités ; 2 de Gueux, 2 d'Emery
Pour Villars : 1 pénalité de Duval
Votre avis ?
merci sarah3
Votre avis ?
riom - seyssins reporter pour la deuxieme fois. sa commence a faire beaucoup..
Votre avis ?
@lex has writtenpour seyssins : 3 essais de matteis et 2 T de matteis, 1 Drop menduni et 1 essais lavigne2rcs has writtenpour notre amis alex: pour pont de claix: essai collectif pour seyssins: 3 essais de...merci ;) pour Cusset / Villars ?
Votre avis ?
et a moulins ca va jouer ce week end ou pas??
si on peux pas jouez chez vous, vous avez trouvez un autre terrain?
nous on cheche déja un terrrain pour la semaine prochaine contre belleville car la neige ne part tjs pas meme avec ce beau soleil!!
1 moi et demi qu'on ne s'est pas entrainé dans l'herbe, ca devien long!!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenet a moulins ca va jouer ce week end ou pas?? si on peux pas jouez chez vous, vous avez trouvez un a...Pas de souci, les terrains sont nikel, fait au max - 1 la nuit mais avec le bo temps la journée, aujourd'hui 12 degres, donc pas de souci, venait confiant :lol: Notre equipe est a l'opposer de ce que vous avez connu au debut du championnat... je parle surtout pour l'age moyen !!! La bise aux vieux !
Votre avis ?
alexis15 has writtenriom - seyssins reporter pour la deuxieme fois. sa commence a faire beaucoup..Ou la byzarre, des infos des riomois ???? car les terrain sont extra et les te'mp aussi ...trop de depart pour l'ecosse ????!!
Votre avis ?
clement has writtenje ne me souvien pas du tout, de l'age de votre équipe!! ct jeune? vieux? ns ca a pas changé au cour de la saison!boulardinho has writtenet a moulins ca va jouer ce week end ou pas?? si on peux pas jouez chez vous,...Pas de souci, les terrains sont nikel, fait au max - 1 la nuit mais avec le bo temps la journée, aujourd'hui 12 degres, donc pas de souci, venait confiant :lol: Notre equipe est a l'opposer de ce que vous avez connu au debut du championnat... je parle surtout pour l'age moyen !!! La bise aux vieux !
Votre avis ?
en tout cas ca va ns faire byzzare de fouler une pelouse sans neige!!!
Votre avis ?
A l'aller, le plus vieux dans le pack avait 26, la premiere ligne 19 , 19 et 20 ans...la ça sera plutot 32 34 30, enfin, la compo est pas faite, mais y aura du vecu !!!
Et pour la pelouse, elle est magnifique !
Votre avis ?
clement has writtenA l'aller, le plus vieux dans le pack avait 26, la premiere ligne 19 , 19 et 20 ans...la ça sera plu...a ben c cool ca courra moins vite comme ca!!
Votre avis ?
clement has writtennon pour riom il y a des selectionner dans l equipe d auvergne. et pour toi clem attention.................:(:(:(:Palexis15 has writtenriom - seyssins reporter pour la deuxieme fois. sa commence a faire beaucoup..Ou la byzarre, des infos des riomois ???? car les terrain sont extra et les te'mp aussi ...trop de depart pour l'ecosse ????!!
Votre avis ?
Bon cool, on va pouvoir faire connaissance, Boulardinho !
Tu joues quel poste ?
Moi, tu ne me verras pas sur le terrain, je suis dirigeant comme mon compère apsoif.
Y à ki d'autre sur le forum qui vient de vizille, nono8610 je crois, ... ?
Bon, en tout cas, à dimanche ! pour la 3ème mi-temps, ...
Votre avis ?
alors moi normalement jvé joué a la mélée dimanche et nono8610 surement a l'aile!
pr la 3e mi tps pas de souci mais je pense que l'on soit autoriser a rester longtps vu la longueur du déplacement!!
Votre avis ?
c'est pas loin moulin!....... putain sa va etre long....
Votre avis ?