@lex has writtenvous avez les marqueurs de Villars les Dombes US Deux Ponts ? et le meilleur coach de la poule c'est...Le mei!leur j'sais pas ! mais le plus convivial sans discussion (sauf avec les arbitres...)
Votre avis ?
marqueur a villars essai de gasc et blanc 1t 1P duval
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMerci Tootch!!!!:Dbimbs has writtenBON maintenant que la poule est terminé pour tous un petit sondage pour connaitre d...DUVAL de Villars les Dombes... J'hallucine. Quelle pipe celui-là!!! Il vaut pas un copec...:cool:
Votre avis ?
Dîtes, les gars de Seyssins, il me semble avoir visionné sur youtube une vidéo bien compromettante, ... enfin, je me comprends, ... il semble ne pas faire trop froid dans les stations service des airs de repos en pleine nuit, ... j'en ai trop dit ou pas assez, ....
Votre avis ?
pas d'info sur les barrages???
pour l'instant fontaine-les angles a sisteron mais sa risque de changer
et vous?????????
Votre avis ?
Pour l'instant rien ne nous (Riom) a été communiqué ni officiel ni officieux !!!
Votre avis ?
La saison prochaine, nous accueillerons en F3 le club de Meximieux, puis aussi celui de Villefranche/S. (ainsi que Givors et Ampuis bien sûr, mais ça on le savait déjà depuis quelques temps).
Votre avis ?
Côté Auvergne pour l'instant c'est Sainte-Florine qui rejoint les rangs de la nationale 3 alors qu'Issoire les quitte.
Brioude est devenu hier aprés-midi champion d'Auvergne mais doit disputer les barrages pour une éventuelle remontée
Votre avis ?
Fontaine - Les Angles a portes les valence a 16h ce dimanche d'après la ffr
Votre avis ?
mareschal has writtenDîtes, les gars de Seyssins, il me semble avoir visionné sur youtube une vidéo bien compromettante, ...le retour de cusset etait long, fallait bien qu'on s'occupe..
Votre avis ?
on pourrer avoir des infos sur l'equipe qui a battu riom svp ? pour 34-0 sa m'intrigue..
Votre avis ?
cusset 12 bievre15
Votre avis ?
alexis15 has writtenon pourrer avoir des infos sur l'equipe qui a battu riom svp ? pour 34-0 sa m'intrigue..Difficile à expliquer ! Avignon bonne équipe gros 9 (Anglais), un 3 très dynamique (Samoan) Nicolas Coutté (ex Brive et Biarritz) au centre...Mais pas des aigles compliqué de dire cela lorsque l'on a pris 34 billes à rien. Pourtant et en toute objectivité. Riom a passé 70% des 40 premières minutes dans le camp d'Avignon. Trois pénalités faisables manquées et surtout énormément de déchet dans le jeu. Beaucoup beaucoup d'intentions las rendu à néant par un nombre incalculable d'en-avants. Pire les Avignonnais sont venus trois fois (mais vraiement trois fois) dans les 22 de Riom et ont marqué trois fois. 2 pénalités et surtout un essai casquette dans les arrêts de jeu de cette première période (42'). En seconde période le poids de cette irréalisme associé à plus de sérénité des Avignonnais, qui ont eu très très peur dans le premier acte, et un peu de relâchement en fin de partie ont fait le score. Pour la petite histoire trés très bon arbitre et match joué dans un très bon esprit sans mauvais coups. J'espère avoir été clair et je vais tenter de dire, en essayant de faire rire personne, que si on marque dans nos temps forts on peut assister à un autre match. Mais c'est ainsi Avignon a amplement mérité sa victoire et on leur souhaite bonne chance pour la suite !
Votre avis ?
Pour nous Cusset, on se bat tout seul et on leur donne littéralement le match alors qu'on les a fait explosés devant notamment en 1ère mi-temps. Malheureusement on loupe 3 occasions d'essai et on reste sous la menace de leur excellent arrière et buteur Bonnet en commettant des fautes bêtes et irréelles notamment à 30 secondes de la fin alors qu'on est en possession du ballon et qu'on s'en débarasse n'importe comment.
Dommage car on méritait largement de passer. Bon on fait qu'en même une excellente saison qu'il faudra renouveler l'an prochain.
Votre avis ?
pour ajouter a zoreilles et sa parfaite analyse la difference ce fait au final sur ces joueurs pro !de federal 3 qui ont vraiment apporter sur ce match la serenité et le realisme que nous n'avont pas eus............;mais est ce que l'investissement colossal sur ces joueurs se justifient?????????chaucun est libre d'avoir son avis..... nos jeunes joueurs pas un trentenaire hier loin de là, on peut etre été corrigés au planchot ,certainement un peu intimidés d'vaoir fait jeu egal une heure contre ces costauds on je l'espere appris bcp hier..le jeu et la prise de "risque" intelligente sera notre salut!
maintenant place a la reserve et bon vent a avignon plus armés hier ou plutot very good game boys ils comprendront mieux:cool:
Votre avis ?
SARAH3 has writtenPour nous Cusset, on se bat tout seul et on leur donne littéralement le match alors qu'on les a fait...Félicitations aux Cussétois qui ont fait vraiment une saison énorme. Je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de soucis pouir la saison prochaine. Leur club est bien structuré et parfaitement géré. Petite info : Il semblerait (le bruit circule) que l'US Issoire serait repêchée du fait qu'un club du secteur Sud Est en difficultés financières serait rétrogradé administrativement...Affaire à suivre !
Votre avis ?
Zoreilles has writtenI vont pas nous refaire le coup tous les ans Issoire, ça va là les copinages avec le comitéSARAH3 has writtenPour nous Cusset, on se bat tout seul et on leur donne littéralement le match alor...Félicitations aux Cussétois qui ont fait vraiment une saison énorme. Je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de soucis pouir la saison prochaine. Leur club est bien structuré et parfaitement géré. Petite info : Il semblerait (le bruit circule) que l'US [b]Issoire [/b]serait repêchée du fait qu'un club du secteur Sud Est en difficultés financières serait rétrogradé administrativement...Affaire à suivre !
Votre avis ?
Merci Zoreilles, celà démontre aussi que le rugby auvergnat en F3 n'est pas aussi mauvais qu'on veut le dire, au contraire les équipes sont de bons niveaux, bien structurées et que notre poule était d'un très bon niveau. Nous on s'en est rendu compte contre le 2ème de la poule 3 à qui on a donné le match, le match n'est pas trop fort alors qu'on leur a fait devant. Au plaisir de se revoir
Votre avis ?
D'accord sur cette analyse quand au fait qu'Issoire soit maintenu je trouve cela très bien pour l'Auvergne
Votre avis ?
Zoreilles has writtenTout à fait d'accord avec toi, le score ne reflète en aucun cas le match contre tu l'as très bien dis beaucoup de réalisme de notre part en première mi-temps avec un essai qui aurait du etre accordé sur la passe au pied car pas du tout hors jeu, vous manquez 3 pénalités faisables, l'arbitre aurait du nous sanctionner de peut être 1 ou 2 jaunes supplémentaires pour des placages haut mais bon. La 2ème mi-temps fut tout autres ou du moins les 15dernières minutes car le score se fait la avec un relachement de votre part. Très bon esprit je trouve, bon parfum de phases finales, ravi d'avoir rencontré une équipe aussi joueuse que vousalexis15 has writtenon pourrer avoir des infos sur l'equipe qui a battu riom svp ? pour 34-0 sa m'in...Difficile à expliquer ! Avignon bonne équipe gros 9 (Anglais), un 3 très dynamique (Samoan) Nicolas Coutté (ex Brive et Biarritz) au centre...Mais pas des aigles compliqué de dire cela lorsque l'on a pris 34 billes à rien. Pourtant et en toute objectivité. Riom a passé 70% des 40 premières minutes dans le camp d'Avignon. Trois pénalités faisables manquées et surtout énormément de déchet dans le jeu. Beaucoup beaucoup d'intentions las rendu à néant par un nombre incalculable d'en-avants. Pire les Avignonnais sont venus trois fois (mais vraiement trois fois) dans les 22 de Riom et ont marqué trois fois. 2 pénalités et surtout un essai casquette dans les arrêts de jeu de cette première période (42'). En seconde période le poids de cette irréalisme associé à plus de sérénité des Avignonnais, qui ont eu très très peur dans le premier acte, et un peu de relâchement en fin de partie ont fait le score. Pour la petite histoire trés très bon arbitre et match joué dans un très bon esprit sans mauvais coups. J'espère avoir été clair et je vais tenter de dire, en essayant de faire rire personne, que si on marque dans nos temps forts on peut assister à un autre match. Mais c'est ainsi Avignon a amplement mérité sa victoire et on leur souhaite bonne chance pour la suite !
Votre avis ?