Il y a un an de cela Marseille ,alors plein d'ambitions ,annonçait l'arrivée de la vedette de la Coupe du Monde 95 ,mais finalement son retour a été plus pathétique qu'autre chose....
Et maintenant qu'est ce qu'il fait le Jonah ????
Votre avis ?
Il était dans les tribunes au Vélodrome samedi,je ne sais s'il a joué dimanche ?
Votre avis ?
non il n'a pas encore repris a joué cette saison, mais sa se fera!!
Votre avis ?
massaliote has writtennon il n'a pas encore repris a joué cette saison, mais sa se fera!!Donc toujours licencié du coté de Marseille....:cool:
Votre avis ?
Pacatianus has writtenoui toujoursmassaliote has writtennon il n'a pas encore repris a joué cette saison, mais sa se fera!!Donc toujours licencié du coté de Marseille....:cool:
Votre avis ?
J'ai lu une interview où il disait qu'il n'avait jamais vu autant de ferveur au rugby qu'à Marseille...
Eh ben :/
Votre avis ?
lol quel gachis ...
Votre avis ?
pettp has writtenIl était dans les tribunes au Vélodrome samedi,je ne sais s'il a joué dimanche ?et dans les tribunes a vitrolles dimanche pour stade phoceen cavaillon
Votre avis ?
oui un beau produit d appel ...pour l ovale
mais sous exploite a maolo
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenJ'ai lu une interview où il disait qu'il n'avait jamais vu autant de ferveur au rugby qu'à Marseille...lol ... qu'il nous dise à Toulon je veux bien ... mais bon à Marseille. Il ment très mal ce Jonah !! :lol::D
Votre avis ?